Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]

Forum d'ogame : Candidatures, ambassades, tavernes, RC, RE et RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shiva

Nos membres ont posté un total de 42265 messages dans 1249 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regroupement d'alliance

Aller en bas 
+2
coki
Ezio
6 participants
AuteurMessage
Ezio
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Regroupement d'alliance Empty
MessageSujet: Regroupement d'alliance   Regroupement d'alliance Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:06

Bonjour, je me présente, je suis Ezio fondateur de l'alliance ROME.

Je souhaiterais que la LHC et Rome fesons FUSION étant donné que vous êtes 4 et que nous sommes 16 cela ferais un total de 20.


Ce qui est le nombres maximun de membres que nous souhaitons en MERE.

Si jamais trop de joeurs souhaiterais nous rejoindre une wing serais enviseagle.

J'en ai déjà parer a COKI.

Il m'a dit d'en parler sur votre forum c'est donc ce que je fais.
.
Sachez que nous Romains nous ne sommes pas des traitres alors si vous nous rejoignais vous serais traité comme tous autres membres de l'alliance avec honneur et respect.

J'ai même éventuellement proposer a Coki d'etre mon second.

Et vous autres si vous êtes interressé vous pourriez etre administrateur sur notre forum.

Pour le visiter :

http://rome-ogame.xooit.com/index.php

Voila j'espere que notre fusion aura lieu.

A tres vite.

Ezio
king
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Regroupement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'alliance   Regroupement d'alliance Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:14

Nous allons peut etre laisser mes membres et amis de la LHC te poser des questions. Ensuite, nous lancerons un vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
Ezio
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Regroupement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'alliance   Regroupement d'alliance Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:15

Très bien. J'attends vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dindo
floodeur enragé
floodeur enragé
Dindo


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Regroupement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'alliance   Regroupement d'alliance Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:17

Salut,

Bon perso je suis pas chaud pour une autre fusion, en plus vous avez un niveau points par membres assez bas et certain de vos joueurs trop proche de mes lunes et puis je repense a la fusion avec les LFT ont début c'était pas mal et a la fin limite si ont avais droit de l'ouvrir après je dit pas que vous serais pareil mais bon et puis ont c'était dit plus de jamais de fusion donc si ont remet en cause les choix qu'ont a prit il y a même pas un mois c'est pas possible.Voila mon avis. Aux autres

Merci d'avoir proposer, après si le vote est pour la fusion je suivrais le vote.

Thana
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Regroupement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'alliance   Regroupement d'alliance Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:50

thanatos a écrit:
Salut,

Bon perso je suis pas chaud pour une autre fusion, en plus vous avez un niveau points par membres assez bas et certain de vos joueurs trop proche de mes lunes et puis je repense a la fusion avec les LFT ont début c'était pas mal et a la fin limite si ont avais droit de l'ouvrir après je dit pas que vous serais pareil mais bon et puis ont c'était dit plus de jamais de fusion donc si ont remet en cause les choix qu'ont a prit il y a même pas un mois c'est pas possible.Voila mon avis. Aux autres

Merci d'avoir proposer, après si le vote est pour la fusion je suivrais le vote.

Thana

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
DarkLugers
floodeur enragé
floodeur enragé
DarkLugers


Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Regroupement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'alliance   Regroupement d'alliance Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:09

Je vote contre , on a recrée la LHC c'est pas pour de la merde ,nous garderons notre unité .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
floodeur enragé
floodeur enragé
Dark Knight


Nombre de messages : 4175
Age : 31
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 05/02/2008

Regroupement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'alliance   Regroupement d'alliance Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:43

Salut, je me présente, Agony, ami des LHC et ancien membre respecter, crains, aimé, déifié de cette alliance Very Happy (ok, ok, on m'aimais, c'est tout Very Happy)

Quels sont principalement vos objectifs dans cet univers ?

Vous avez à peu près 1/4 des points par membres des LHC. Depuis combien de temps êtes vous créer ?

Pourrais-tu te présenter un peu, toi même (qui tu es, la façon dont tu as monter ton compte..)




Perso, les fusion, je suis contre. Je l'avais dit pour les LFT, et je le redis aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-burn-for-ass.skyblog.com
Ezio
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Regroupement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'alliance   Regroupement d'alliance Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:02

Salut laissons tomber de plus je vais etre franc babylone vient de nous declarer la guerre

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
maitre floodeur
maitre floodeur
Waylander


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Regroupement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'alliance   Regroupement d'alliance Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:29

lol! Bon, de toute facon, j'aurai aussi voté contre : une integration par une autre alliance, plus nombreuse en membre signifie que c'est nous qui allons devoir nous adapter et dieu sait que c'est pas forcément simple. De plus l'essaie avec la LFT nous a montré que ce n'est pas forcément bénéfique...

Bref, je pourrais continuer sur une demi page, et j'ai pas trop le tps surtout que le sujet est clos =)
Bonne continuation à vous aussi et surtout, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Regroupement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'alliance   Regroupement d'alliance Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:40

Pacte refusée a l'unanimité meme des amis !
Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
Dark Knight
floodeur enragé
floodeur enragé
Dark Knight


Nombre de messages : 4175
Age : 31
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 05/02/2008

Regroupement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'alliance   Regroupement d'alliance Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:45

Et bonne chance pour votre guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-burn-for-ass.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Regroupement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'alliance   Regroupement d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC] :: Relations exterieures :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser