Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]

Forum d'ogame : Candidatures, ambassades, tavernes, RC, RE et RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shiva

Nos membres ont posté un total de 42265 messages dans 1249 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Elfes au rapport :)

Aller en bas 
+4
Dark Knight
Squal
Dindo
Ellaume
8 participants
AuteurMessage
Ellaume
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:07

Bonjour a vous, m'sieurs, m'dames.

Voila, l'alliance LHC est une alliance que je connais depuis un bon moment (de loin, avant, je vendais du deut a Korolev... mais il est LFT maintenant).
Vous etes 5 joueur avec une moyenne de 815K par membre.

L'alliance EDT (mere) est classé 26eme avec 12membre et une moyenne de "1.113.471" point.
Un des joueurs de l'alliance mere (Cid19) est en MV mais doit partir en wing a son retour Smile

La wing est classé 74eme avec 5membre et une moyenne de "430.371"

Bref, je vous propose une absorption.
Si vous acceptez, vous devrez postuler tous 1 par 1 sur le forum EDT.

Les top 550 iront postuler pour l'alliance mere et les joueurs qui ne sont pas top 550 iront dans la wing.

C'est a dire:
ThanatosAO, coki et DarkLugers en mere. (On est pas a 4/5 place dans le cas de DarkLugers)
Waylander et Darwin en wing.

Vos candidature seront jugé sur les critères suivant:
-Activité IG
-Activité sur le forum.

Si vous n'êtes pas actifs... on refusera les candidatures concernées:)

Il s'agit la d'une absorption et non d'une fusion.
Ce qui signifie que l'EDT ne changera pas son mode de fonctionnement et que les choses se feront comme si nous avions un pic de postulation.

Notre mode de fonctionnement se résume globalement a :

Membres de l'alliance:
Les membres proposent des décisions a prendre pour le bien être de l'alliance, les membres votes dans un sondage.
Ces décisions peuvent être des règles, des "sanctions" applicable pour une cause défini qui n'étaient pas établie et qui deviennent nécessaire, bref, les membres décident.

On agit en démocratie, nous n'avons pas conseil supérieur ou tout ce qui peut se rapprocher a une élite qui gère et le reste qui obéit.

Après, il faut savoir que moi je suis le Fondateur et que Neptune est le Co-Fondateur.
Être Fondateur ou Co-Fondateur apporte juste le droit d'appliquer les règles de l'alliance.
Nous sommes le pouvoir éxécutif en quelque sorte Smile

Être le chef de la wing, comme Kaoshin l'est, est une marque de confiance.
Ce rôle demande une plus grande implication dans l'alliance, être motivé, digne de confiance et présent (c'est pourquoi Kaoshin a été choisi chez nous)

Il faut aussi savoir qu'au niveau du forum:
Les membres sont modérateurs de TOUT le forum, nous faisons confiance aux membres pour ne pas en abusé.
Il faut aussi ecrire normalement, on ne demande pas d'être un dieu mais "kiko jmapL mach1 é jsui nouvo sur vot faurum é jvi1 posté pr etr chai vs" est inconvenable Smile

Je pense avoir souligné tout les points importants. En cas de besoin, demandez et je répondrais le mieu possible Smile

Merci de prendre ma proposition avec serieux Smile

Cordialement,
Ellaume,
Fondateur des Elfes des Tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Dindo
floodeur enragé
floodeur enragé
Dindo


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:24

Salut ellaume je suis korolev en faite IG j'ai changer de pseudo il y a quelque temps je pense parler pour tout le monde en disant ça mais il y a très peu de chance qu'ont viennent chez vous, ont a décider ensemble qu'ont refuser toute fusion, absorption ou quoi que ce soit qu'il fasse disparaitre notre alliance et pui 2 de nos joueurs sont en ce moment même en mv donc il n'y aura pas de décision avant leurs retours dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
floodeur enragé
floodeur enragé
Squal


Nombre de messages : 2590
Age : 39
Localisation : Toulouse/Mons
Date d'inscription : 05/03/2008

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:27

Je n'ai pas voix au chapitre, n'étant plus joueur sur cet uni, mais la LHC a déjà tenté de fusionner avec une autre alliance (LFT), et ça s'est très mal passé. De plus, la LHC tient à conserver son identité propre, ainsi que ses membres (qui seront bientôt a nouveau plus nombreux d'ailleurs), donc la fusion n'a selon moi, aucune chance d'aboutir.

De plus, vous êtes des elfes, et notre leader est nain, ça me semble rédhibitoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellaume
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:58

@ Korolev:
Ah d'accord Korolev, j'etais sur de t'avoir vue avec le tag L.F.T a un moment Surprised

Oui, j'en ai entendu parler de votre fusion avec les L.F.T, j'ai aussi regardé le topic d'a coté, le topic ou une alliance est venu vous proposé une fusion (pour voir vos avis generaux) mais je me suis dit qu'il vaut mieu proposé tout de meme car qui ne tente rien n'a rien Smile

@ Squal: Un joueur ayant le rang "Amis LHC" doit etre un joueur ayant un avi qui compte aux yeux de cette alliance, sinon tu n'aurais pas ce rang je pense.
Je comprend totalement que les joueurs tiennent a conserver le tag "LHC" en memoire.
Je vous souhaite d'etre plus nombreux que maintenant car, honetement, a 5, c'est pas marrant tout le temps (aux debuts de l'EDT, on a vue ça)

Par contre, le coup du nain et des elfes, moyen, on aurait pu faire un scenario a la Seigneur des Anneaux Smile

Quoi qu'il en soit, vous etes maitre de votre destin et la decision vous appartient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
floodeur enragé
floodeur enragé
Dark Knight


Nombre de messages : 4175
Age : 31
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:24

Squal a écrit:
Je n'ai pas voix au chapitre, n'étant plus joueur sur cet uni, mais la LHC a déjà tenté de fusionner avec une autre alliance (LFT), et ça s'est très mal passé. De plus, la LHC tient à conserver son identité propre, ainsi que ses membres (qui seront bientôt a nouveau plus nombreux d'ailleurs), donc la fusion n'a selon moi, aucune chance d'aboutir.

De plus, vous êtes des elfes, et notre leader est nain, ça me semble rédhibitoire Very Happy

Je plussoie

Je suis dans la même situation que Squal, la LHC est une vieille dame, qui existe depuis pas mal de temps maintenant, je pense que la voir disparaitre n'est envisageable par personne.

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-burn-for-ass.skyblog.com
DarkLugers
floodeur enragé
floodeur enragé
DarkLugers


Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:56

Ave à toi je suis DarkLugers je revien de vacance et c'est pas la joie pour moi ^^ , pour ma part je vote contre mais nous nous devons d'attendre le vote de way .

je suis daccord avec DK la LHC est une vieille alliance issue de 2 vieilles alliances et elle ne doit pas disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
floodeur enragé
floodeur enragé
Darwin


Nombre de messages : 833
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2008

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:19

Après l'expérience LFT, contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
maitre floodeur
maitre floodeur
Waylander


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:18

Perso, la LFT etait une fusion ce qui n'est pas une absorption, mais au moins, on gardait un semblant d'identité. La, tu nous demandes de quitter tout attribut qui faisait de nous des membres (ou ex-membre) de la LHC. La fusion a au moins comme avantage de concerver cette identité.
Bref, fibre sentimentale a cette alliance ^^.

Comme l'a rappelé DK il me semble, fusion, absorption, niet !
Désolé !

Donc je vais aller dans la lignée de tout le monde : contre.

Bonne continuation cependant, et qui ne tente rien n'a rien, tout a fait d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
floodeur enragé
floodeur enragé
Dark Knight


Nombre de messages : 4175
Age : 31
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:34

Waylander a écrit:
Perso, la LFT etait une fusion ce qui n'est pas une absorption, mais au moins, on gardait un semblant d'identité.

Désolé, mais avec les LFT, ils vous ont absorber, ils ont garder le même nom et le même forum...sans concession pour vous a par coki chef de wing..
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-burn-for-ass.skyblog.com
DarkLugers
floodeur enragé
floodeur enragé
DarkLugers


Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:32

oui mais on gardais notre identiter dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dindo
floodeur enragé
floodeur enragé
Dindo


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:41

oui enfin ont c'est bien fait enculer dans l'histoire tout de même j'ai pas eu une exelente idée quand j'en est parler a coki
Revenir en haut Aller en bas
Ellaume
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:40

Aucun soucis, je comprend totalement votre avis (et j'avou que j'aurais le meme si j'avais eu le meme soucis que vous) Smile

Je vous souhaite une bonne continuation a vous et a votre alliance, je passerais (j'essayerais :p) regulierement sur votre fofo pour vous faire un coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
floodeur enragé
floodeur enragé
Dark Knight


Nombre de messages : 4175
Age : 31
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:57

Bonne continuation aussi l'ami, et bonne chance IRL et IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-burn-for-ass.skyblog.com
DarkLugers
floodeur enragé
floodeur enragé
DarkLugers


Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:17

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
floodeur enragé
floodeur enragé
Darwin


Nombre de messages : 833
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2008

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:04

bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:31

Je reviens il ya 10 minute de vacances.

Tres bien gerer ^^ je suis contre aussi pour les memes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
Waylander
maitre floodeur
maitre floodeur
Waylander


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:46

lol! ceci enterrine le vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
floodeur enragé
floodeur enragé
Dark Knight


Nombre de messages : 4175
Age : 31
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:05

Heureusement que j'était là hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-burn-for-ass.skyblog.com
Waylander
maitre floodeur
maitre floodeur
Waylander


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:32

tout de suite à se lancer des fleurs ! tssssss Wink
on a pas un lockeur pro ?
les sujets clos doivent l'etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elfes au rapport :) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes au rapport :)   Les Elfes au rapport :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes au rapport :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC] :: Relations exterieures :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser