Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]

Forum d'ogame : Candidatures, ambassades, tavernes, RC, RE et RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shiva

Nos membres ont posté un total de 42265 messages dans 1249 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec l'E.O

Aller en bas 
+2
Waylander
KaotiK-92
6 participants
AuteurMessage
KaotiK-92
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2009

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:24

Bonjour à tous,


Je me présente KaotiK-92 Empereur de l'E.O (Empire Ogamien) je vient sur la demande de ThanatosAO qui ma demandé de rentrer dans votre belle alliance mais j'ai malheureusement était obligé de décliné son invitation car comme vous l'avez compris j'ai ma propre alliance.

Voila je n'est pas spécifié quelle sorte de pacte je voulais car je n'ose pas trop demander un PT tout de suite mais nous pouvons peut être faire un PC dans un premier temps puis plus si affinité.

Voici quelque infos nous concernant :

14 membres

Classement :

- 55 ièmes par points
- 77 ièmes par vaisseaux
- 36 ièmes par recherche


Je vous explique pourquoi notre classement par flotte et si monstrueux, c'est pour la simple et bonne raison que la majorité de l'alliance est mineuse, seul 3 joueurs (dont je fait partit) sont raideur.


Je vous invite chaleureusement à passer sur notre forum ou vous pourrez venir boire un petit verre avec nous ou créer un ambassade : www.empireogamien.forumactif.com


Si un pacte se fait vous ne serez plus en contact direct avec moi mais avec notre Sénateur diplomate qui est le responsable de cette section.
Il nommera un ministre diplomate qui passera sur votre forum assez fréquemment pour entretenir de bonne relation.


Voila donc je vous souhaite à tous une bonne soirée et super forum au passage Wink


Amicalement KaotiK-92
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
maitre floodeur
maitre floodeur
Waylander


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:03

Lol ! Coki va etre content pour le super forum ^^
A ta santé =)

J'attend de voir les réaction, mais la mienne n'est pas hostile =)
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:09

Ha bah voilà du mouvement du côté diplomatique. Bon c'est toujours pas du recrutement mais c'est toujours ca de pris.
Un vote sera lancé pour decider de l'avenir de nos deux alliances. Mais ma decision n'est pas hostile comme le dit Waylander. Voyons cela comme un bon présage.

Ancienne alliance du 54, nous sommes plus que 4 membres mais beaucoup d'amis dans l'univers. Plutôt mineuse par manque de temps sauf thanatos, je crois.

Merci pour le "beau forum" mais tout n'est pas de moi remercions DK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
KaotiK-92
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2009

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:29

Salut à tous,


Merci pour l'accueil chaleureux sa fait plaisir Wink
Je vous invite à passer sur notre forum on vous accueillera comme il se doit.

Je voulais encre vous dire que si il y a des quesion ou une remarque à faire je vous laisse les coordonnées des joueurs concerné par la diplomatie dans notre alliance.

Empereur : KaotiK-92
Sénateur diplomate : Entarthys
Ministre diplomate : sne

Voila bonne journée à tous en attendant les résultat de votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dindo
floodeur enragé
floodeur enragé
Dindo


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:29

Bon moi je suis pour un pacte total d'entré aucun de vos joueurs ne me sert de frigo ce qui est déjà bien et puis qui dit commerce dit pacte de non agression vus qu'ont ne raide pas ces vendeur donc un pacte total me parait bien et puis ont a aucun pacte donc ... belle présentation Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KaotiK-92
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2009

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:32

Cela veut dire que tu vient d'accepter un PT ?


Merci pour la présentation mais c'est toujours mieux de lire quelque chose de soignée qu'un truck en bloque tout brouillon illisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkLugers
floodeur enragé
floodeur enragé
DarkLugers


Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:57

Non , il est pour un pt.


En ce qui me concerne je ne vois pas trop d'inconvéniant à un pt , sa ferait bouger le forum et le commerce .

Il y a juste le faite que vous n'ayer pas beaucoup de raideur qui me dérenge mais nous pouvons faire abstration à cela je pense non??

Je suis donc pour un pt avec votre alliance

Il manque le vote de coki et de Way je crois
Revenir en haut Aller en bas
KaotiK-92
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2009

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:11

Ok alors attendons leur vote Wink


Pou ceux qui est des raideur beaucoup compte passer du statut de mineur à celui de raideur mais il préfère d'abord bien faire augmenter leurs mines.
Une fois ces dernières bien monter ils feront leur flottes et la notre classement par vaisseaux remontera assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLugers
floodeur enragé
floodeur enragé
DarkLugers


Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:30

Ok donc le problème sera régler ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
KaotiK-92
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2009

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:56

Oui enfin ce n'est pas encore fait mais tout vient à point à qui c'est attendre Wink


Edit : Je vient de vous ouvrir un ambassade sur notre forum ou nous pourrons débattre sur le demande de pacte Wink
Je vous laisse et le liens et vous invite à venir y faire un petit tour : http://empireogamien.forumactif.com/ambassade-f1/amabassade-lhc-t132.htm
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:21

En ce qui me concerne c'est loin d'etre regle. Le passe te rattrape et le pacte n'est pas encore signée.

Hello,
Vous avez reçu sur votre forum une proposition de PT de la part de l'E.O . Je doit vous avertir que son fondateur, Kaotik-92, alias Sprite I, a déjà été à la tête de l'ancienne E.O il y a plusieurs semaines. Ses actes ont été la cause de la dissolution de l'ancienne E.O: après avoir trahi la PTeam (nous) avec qui il avait un pacte total, en nous déclarant sans avertissement la guerre (car nous avions refusé une fusion avec eux), et ce sans concertation avec le reste de son alliance, il a entrainé ses autres alliés PT dans une guerre contre nous. Parmis eux, les Seals, qui ont commencé la guerre de son côté, puis, en apprenant les conditions de cette guerre, se sont retirés, puis ont à leur tour déclaré la guerre à l'E.O. Ensuite, un membre des GRD, n'acceptant pas qu'une guerre soit déclarée pour un refus de fusion, à aussi déclaré la guerre à l'E.O . Devant ces 3 guerres qui tournaient à son désavantage, et ne faisant pas face aux conséquences de ses actes, Kaotik-92/Sprite I a abandonné son alliance (qu'il dirigeait), qui à été dissoute quelques heures plus tard.
Ce joueur a donc recréé une alliance qu'il avait abandonné après avoir provoqué 3 guerres simultanées. Il a aujourd'hui de nombreux ennemis dans l'univers 54.

Je vous invite à consulter les forums officiels, ainsi que les forums PTeam, Seals, Requiem, O-C-N, et d'autres, afin de vérifier ce que j'ai écrit ci-dessus, ainsi que pour compléter le tableau.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne continuation, bon jeu!

UN PTEAM
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
KaotiK-92
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2009

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:31

Toutes ces histoire on était réglé il me semble mais bien sur certaine alliance comme la PTeam sont toujours obligé de remuer le couteau dans la plait.

Pour ceux qui est de la guerre qui n'a pas était voté par les membres de l'E.O je ne sais pas d'où il sortent sa car cette guerre à était voté 2 membres peuvent encore en témoigner.

Pour ceux qui est de la dissolution de l'alliance contrairement au médire de certaine personne de la PTeam, l'E.O avait un gouvernement fiable mais suite à ces plusieurs guerre je ne me sentait plus capable de diriger un alliance et j'ai donc proposer le gouvernement de l'alliance à certaine personne qui ne le voulait pas et j'ai donc décider de la dissoudre car beaucoup de membres me l'avait conseiller.


Voila je vais allez de ce pas sur le forum de la PTeam pour leur faire comprendre que nous n'avons plus rien contre eux et qu'ils arretent de nous mettre les batons dans les roues.

Je reste ouvert à toute vos questions


Cordialement KaotiK-92
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:24

Je ne veux prendre aucun risque. Je change mon avis posiitif pour un avis negatif
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
Waylander
maitre floodeur
maitre floodeur
Waylander


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:38

J'ai parlé, et pour ma part, je me cantonne a mon avis favorable pour un PC, mais pas un PT.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
floodeur enragé
floodeur enragé
Dark Knight


Nombre de messages : 4175
Age : 31
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 05/02/2008

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:00

le pactes c'est la mal..

puis un type avec des chiffres au bout de son nom...sa fait pas très sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-burn-for-ass.skyblog.com
Waylander
maitre floodeur
maitre floodeur
Waylander


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:23

mdrrrrr !!!

Qu'est ce que les chiffres ont a voir dans la "seriosité" de qqn ? xD

Mais le vote est fini quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
floodeur enragé
floodeur enragé
Dark Knight


Nombre de messages : 4175
Age : 31
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 05/02/2008

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:51

J'assimile sa à un nom de noob..

M'enfin, on va pas débattre sur le sérieux d'un nom ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-burn-for-ass.skyblog.com
Waylander
maitre floodeur
maitre floodeur
Waylander


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:07

Mdrrr !
J'en apprend des choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec l'E.O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'E.O   Proposition de pacte avec l'E.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec l'E.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC] :: Relations exterieures :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser