Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]

Forum d'ogame : Candidatures, ambassades, tavernes, RC, RE et RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shiva

Nos membres ont posté un total de 42265 messages dans 1249 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les chevaliers arcanistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Les chevaliers arcanistes Empty
MessageSujet: Les chevaliers arcanistes   Les chevaliers arcanistes Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:38

LES CHEVALIERS ARCANISTES


Sous l'oeil maléfique du narrateur (Messire Panthor et remasterisé Coki):

Nous sommes à la fin Tarsakh à l’aube d’Herbeverte de l’année de l’éternel (1479cv). Herbeverte est un jour de paix et de réjouissance.
Des fleurs sont cultivés spécialement pour l’événement et sont exposées devant les portes des temples et des demeures de luxe. Elles seront par la suite distribuées au peuple qui s’en emparera et les jettera au sol en offrande aux divinités estivales. Dans les hauts faubourgs de Hautelune c’est aussi la préparation de la fameuse foire du printemps. Tout le monde s’affaire pour la fête de l’Herbeverte près de la ville Hautelune. Cette une fête importante, nombreux aventuriers ont démarrés leurs illustres carrières. Nombre d’artisans viennent rivaliser et confronter leurs talents. Pendant une semaine jeunes aventuriers s’affrontent dans des joutes physiques intellectuels et sportives. A l’issue des épreuves les meilleurs artisans et aventuriers obtiendront une bourse (100 Pièces d'or) et une missive leur permettant de défendre leurs intérêts lors de négociations commerciales.

Les aventuriers sont arrivés la veille des épreuves avec leurs familles tuteurs ou mentors. La tension est palpable et chaque année il y a de plus en plus de participants. Le seigneur Gutheron est très attaché à ce que chaque participant puisse se mesurer, en effet bien souvent les perdants sont souvent recrutés comme garde ou agents du pays de Vaux. Cette année il y a 16 participants qui formeront 4 équipes. Pour que tout soit équitable les équipes seront tirées au hasard. Chaque équipe choisira un nom et c’est sous ce nom que l’équipe gagnante propagera sa renommée dans tous les Vaux.

Cette année les équipes sont :
Les enfants de KELEMVOR
Les chevaliers des Vaux
Les Chevaliers Arcanistes
Les têtes de cuivre


Les épreuves débutent comme chaque année par le concours de tir à l’arc. Cette épreuve n’est pas vraiment le point fort de l’équipe des chevaliers Arcanistes mais ils ont le mérite de participer même s’il termine bon dernier… Ensuite vient la course de repérage, les équipes s’enfoncent dans un labyrinthe et doivent trouver le chemin jusqu’à la sortie. Tous les chemins sortent du labyrinthe mais seulement quelques uns d’entre eux rapportent suffisamment de points pour la victoire. A cette épreuve ce sont les têtes de cuivre qui termine bon dernier et permet aux chevaliers Arcanistes de remonter dans le peloton. La dernière épreuve de la matinée est complexe elle aussi, elle met à rude épreuve le calme des participants. En effet il s’agit d’escalader une falaise escarpée. Cette épreuve d’agilité, d’escalade est chronométrée. Les Chevaliers Arcanistes emmenés n’ont pas la meilleure équipe mais possède des talents digne de grand grimpeur et termine seconde de cette épreuve, notamment grâce aux prouesses athlétiques d'Alunor qui lâcha à la fin de l'épreuve "la montagne, j'ai cela dans le sang". Viens ensuite l’heure du déjeuner et après un bon repas voici nos aventuriers prêt à reprendre le fil conducteur des épreuves qui les mènera à la victoire.

Emmener par le sorcier Galadriel l’épreuve d’ouverture de coffres fut un succès pour nos amis les Chevaliers Arcanistes, malgré quelques difficultés lorsque l’épreuve impose des outils inappropriés comme couteau fourchette ou aiguille. A ce stade les chevaliers Arcanistes ont pris la tête des épreuves et fort de leur Victoire toise de leur regard les autres équipes en particulier les chevaliers de Vaux qui sont redoutable et espère bien se rattraper avec les épreuves de calligraphie et des énigmes. Effectivement il remporte haut la main l’épreuve de calligraphie, et aurait pu remporté l’épreuve des énigmes si les chevaliers Arcanistes n’avaient pas réussit l’épreuve en recueillant moins d’indices….

Au début de la dernière épreuve les chevaliers Arcanistes ont une bonne avance et les jeux semblent faits… Cependant l’épreuve du combat reste une terrible épreuve et les choix des combattants pour chaque combat reste un choix stratégique. Enorgueillit par leurs victoires précédentes, Chaque chevaliers Arcanistes voulait montrer sa force et souhaitait en découdre…. Le paladin Alunor estimait que les deux premiers combats n’étaient pas de son rang et se réservait pour le dernier combat. Notre ami le Barde Clair de Lune décide de participer au premier combat et malgré son courage et la hargne dont il a fait preuve, il ne gagne pas son combat. Même punition pour Galadriel qui réussit à maintenir son concurrent quelques minutes avant de s’écrouler face contre terre.
Le dernier combat opposait Alunor à une espèce de géant et celui-ci n’était pas la pour rigoler… Les guerriers se sont maintenus néanmoins en respect plusieurs minutes avant que le combat ne favorise le géant et malgré la vaillance de notre ami nain Alunor ,il ne put que s’incliner.
Cependant pendant le combat, il y eut un incident. En effet Ezoq le magicien, voulant encourager son ami, insulta le géant qui ne manqua pas de lui indiquer qu’il serait le prochain au combat… Au moment venu Ezoq semblait tout frêle dans sa robe de coton…. Malgré une hésitation, il entra néanmoins dans l’arène. Le géant jeta son arme et lui indiqua un combat à main nu, ce que le magicien s’empressa d’accepter. Seulement à main nu ne veut pas dire en usant de sa flèche d'acide magique et le pauvre magicien compris bien vite sa douleur en ayant tricher sur ce dernier jeu.. (il a pas triché il a interprété les règles, la magie à main nu

Finalement en fin d’après midi le verdict tombe et les Chevaliers Arcanistes sont proclamés vainqueur du concours d’Herbeverte pour l’année de l’éternelle. Le soir un banquet est donné en l’heure honneur, clair de lune rejoint les musiciens sur scènes tandis que notre amis Alunor se rabiboche avec les têtes de cuivre et se partagent de nombreuses pintes de bières…

Gain de rencontre
Expérience : 600 XP pour la troupe
Claire de lune 25 xp (jouer de la musique avec la troupe)
Alunor 25xp faire ami-ami avec les têtes de cuivres
Butin : 100 Po – lettre du seigneur gutheron
Objet magique : S/O
Objet divers : S/O
Objet Particulier : S/O


Le lendemain après un fructueux petit déjeuner nos 4 joyeux compères décident de faire ensemble un bout de chemin. Emmenés par Clair de lune natif de la région, il partent en direction de Havrefroid , Clair de Lune indique que la région recèle de trésors et autres château en ruine à piller.

Notre joyeuse troupe voyage pendant 2 à 3 jours lorsqu’au détours d’un virage au cœur d’un chemin vallonnée , ils découvrent un convoi qui semblent avoir subit une attaque, Des corps de petites gens sont d’ailleurs allongés face contre sol des zones sombres autour d’eux. Fort aguerri nos aventuriers, se dispersent dans la vallée avoisinante, surpris par un kobold, Galadriel prend de plein fouet une bille gluante qui le paralyse instantanément. Ensuite la bataille commence à prendre forme, Alunor se charge de 2 kobolds et est rejoint par Clair de lune qui lui apporte soin et réconfort. Ezoq quand à lui reste en arrière garde afin d’user de ses sortilèges aux moments opportuns. Le combat vire largement à la faveur des chevaliers Arcanistes, cependant un Kobold arrive néanmoins à s’échapper en hurlant « A l’aide, au secours …. » (quelle tafiole..)

Le combat fut rude pour nos amis et ils décident de prendre quelques minutes de repos. Quelques minutes qui se transforment en quelques heures Alunor ayant décidé d’offrir une sépulture à ces hommes qu’il avait reconnut… c’était ces amis nains des têtes de cuivre qui escortaient probablement un convoi vers un village alentour. La sépulture s’achèvent lorsque Galadriel prévient ces amis, « Dites les gars , j’ai cru voir un drapeau à une centaine de mettre devant la chariote …. ».

Quelques moments d’hésitation avant que Ezoq, Alunor , Galadriel et clair de lune ne comprenne… Cela semble beaucoup ressemblé à une attaque de troupe… Il y a un porte drapeau et ils viennent de s’apercevoir qu’il y a d’autres mouvements fuyants non seulement devant mais aussi sur les cotés. La troupe hésite moins d’une demi seconde avant de prendre une très grave décision doit on fuir ? Non cette réponse était évidente oui il fallait fuir …. Mais en avant où en arrière ? Finalement c’est à rebrousse chemin que la fuite s’opéra, ils cavalèrent à perdre haleine …. Les aventuriers passèrent ensuite une nuit quelque peu calme Ezoq fatigué par la course de la journée ne put d’ailleurs assurer son tour de garde entièrement et s’endormit. Le matin le stress s’insinua au niveau de notre troupe et ils crurent que le danger était proche mais finalement ce n’était que le fruit de leur imagination.

Gain de rencontre
Expérience : 200 XP pour la troupe
Claire de lune 20 xp (aide alunor)
Alunor 35xp (sépulture des nains)
Butin : 0 Po
Objet magique : S/O
Objet divers : S/O
Objet Particulier : 1 bille gluante – 1 fronde


Ils se décidèrent finalement de reprendre leur route et reprirent le chemin de la veille, ils arrivèrent à l’endroit ou le convoi avait été pillé. A la différence de la veille un drapeau à l’effigie des kobolds flottait au vent. Avec discrétion nos amis cherchaient l’ennemi, qu’il finirent pas trouvé une 50ène de coudée de la route dans un fourrée. Ils hésitent quelque peu 5 kobolds pris par surprise ça peut le faire ! Tous les muscles tendus notre petites troupe voyait se propager la victoire d’un combat qui n’était pas encore commencé, quand soudain Galadriel perçut d’autres bruits sur le coté Est de la route. Un camp de petites créatures vertes semblaient elles aussi monter la garde… Elles se révélaient être l’avant-garde d’une autre troupe… Nos amis seraient ils pris entre deux feux ?

Effectivement décidant qu’il était plus sage de s’éloigner, nos aventuriers trouvèrent en retrait sur une colline un poste d’observation. Manifestement les petites créatures vertes prirent rapidement le dessus et le drapeau sur la carriole changea de couleur. Les petites créatures vertes commençaient à repérer les environs du cœur de la bataille lorsque nos aventuriers jugèrent plus sage de continuer leur chemin. Finalement nos amis se remirent en route, ils décidèrent d’ailleurs de faire en sorte d’arriver avant la nuit pour profiter d’une bonne auberge et d’un repas chaud bien à l’abri dans le village d’Havrefroid.

Il s arrivèrent effectivement au moment même ou la garnison fermait les portes. Apres avoir acquitté la modique somme de 2 Pièces d'argent, ils purent rejoindre l’auberge. Dans l’auberge de Wratfon seul auberge du village, les aventuriers gouttent un repos bien mérité. Clair de lune rencontre le seigneur du village, le seigneur Pradaig et lui raconte ses aventures des jours passés. Le seigneur Pradaig confirme qu’il y a bien des troupes de kobold et d’autres créatures des gobelins qui terrorisent les fermiers alentours et saccagent toutes les expéditions. Du coup le village est sinistré, plus de vendeurs ambulant, plus de ravitaillement et sans cesse des fermiers qui viennent chercher refuge au village.
D’ailleurs la taxe permet d’acheter des vivres et armes et de monter des expéditions afin de garantir la survie du village. Le seigneur Pradaig à bien recruté des miliciens pour protéger les fermes alentours mais le domaine semble trop vaste et les ennemis bien trop malin…
Le seigneur Pradaig est finalement heureux de rencontrer les Chevaliers Arcanistes vainqueur du concours d’herbeverte de l’année de l’éternel. Il s’empresse de demander de l’aide à Claire de lune en proposant couchage et nourriture pendant la durée de la mission. Claire de Lune accepte.

Pendant ce temps Alunor, Galadriel et Ezoq entame une conversation avec Thair cogne feule forgeron du village. Thair est maussade, il n’a plus de minerai les chariots de marchandises n’arrivent plus au village, s’ils n’étaient pas si vieux ils irait bien botter les fesses de ces maudites créatures …. Alunor demande à thair s’il lui est possible de fabriquer des armes et armures de maître ? Thair est piqué au vif lui le meilleur artisan pendant plus d’une décennie. Thair indique que pour le moment il ne pourrait même pas faire une armure à une mouche, mais que si le marché reprend il regarderait ce qu’il peut faire. Il propose en gage son marteau à Alunor en lui demandant de rétablir la route commerciale ce qu’accepte Alunor. Thair-Cogne-feu et nos amis finissent la soirée en buvant quelques chopines de bière et ensuite sont conduit à la garnison afin d’y prendre leur quartier.

Gain de rencontre
Expérience : 200 XP pour la troupe
Claire de lune 35 xp (négociation)
Alunor,Ezoq et Galadriel 20xp (discussion avec Thair cogne feu)
Butin : 0 Po
Objet magique : S/O
Objet divers : S/O
Objet Particulier : S/O


Sous l'enthousiasme d'un Nain:

Dès son arrivée dans le village d'Herbeverte connu pour son concours qui fait de ses gagnants des héros de la région des Vaux. Alunor commanda une bière sous l'œil méfiant de ses mentors. Il en avait parcouru du chemin depuis la région d'Impiltur, là où il avait étudié les maniements des armes pour défendre la foi de la Reine Corneille et aussi appris les rites religieux avec attention et piété.

Puis dans la journée continua sur le tirage au sort de l'équipe pour le concours. Je me vis présenter à moi trois personnes, d'apparence humaine. Tout d'abord Ezoq, un magicien d'une rare apparence. Je fit surpris de son corps entouré d'un linceul de flammes, assez solitaire et mystérieux. Ensuite, la bardesse, Passion de la lune, qui semble calme et sérieuse. Et enfin, Galabrielle la sorcière assez peu sûre d'elle. Après la proposition de Passion de nom de groupe des "Chevaliers arcanistes".

Nous avons remporté plusieurs épreuves du concours, sauf où nous avons échoué malgré moi les combats. Même avec l'engouement de Passion, elle échoua contre le guerrier. Ainsi que Galabrielle contre un autre guerrier, mais j'ai trop estimé ma victoire rapide contre mon ennemi. J'ai oublié les préceptes de mes mentors qui disent "de ne pas sous-estimer son adversaire" ou encore "de crier la victoire trop vite". Mais c'était bien drôle la tête qu'il a tiré le barbare avec son marteau, quand je l'ai bluffé et que le magot lui a balancé "tu as une petite bite" et que l'arcaniste ne s'est pas dégonflé. Maintenant j'ai plus d'estime pour ce magot au petits bras, mais au grand esprit d'équipe. Dans les pires moments, je saurais sur qui compté. Même si nous avons été défait pour cette épreuve, j'ai super bien escaladé leur soit-disant pic insurmontable. Aujourd'hui nous sommes devenus des héros, mais j'aime pas trop ce terme, car nous avons rien fait de valeureux.

Le soir, j'ai scellé l'amitié avec la compagnie des Nains "les têtes de cuivre", nous avons mangé et chanté des grands classiques nains et humains tellement que les elfes ont les entendaient plus. "Hahahahaha, ils savent pas vivre ceux-là" Une bonne nuit, malgré la finesse et la rugosité de ma paillasse, récompensé par un copieux petit déjeûner.


Alunor = 325 points d'expériences
PdL = 325 PXP
Ézoq = 270 PXP
Galadriel = 270 PXP
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
Dark Knight
floodeur enragé
floodeur enragé
Dark Knight


Nombre de messages : 4175
Age : 31
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 05/02/2008

Les chevaliers arcanistes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers arcanistes   Les chevaliers arcanistes Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:10

Yop !

C'est pas mal, les idées sont présente, mais pou moi,c 'est beaucoup trop décousu et cela reste de trop en surface..

Par exemple :

Citation :
Le matin le stress s’insinua au niveau de notre troupe et ils crurent que le danger était proche mais finalement ce n’était que le fruit de leur imagination.

Qu'est-ce qui c'est passé qui leurs à foutu un stress ? Qu'est-ce qui leurs as indiqué que cela n'est finalement que le fruit de leurs imagination ? Il y as plein d'exemple comme sa. Qu'est-ce que sont les créature vertes ? Comment s'es déroulé la bataille ?


I y a aussi un problème de temps. Lorsqu'ils arrivent dans la ville, tu passe soudainement au présent, et là, sa tranche beaucoup trop avec le début de ton réçit.

Cependant, point super positif, c'est le vocabulaire utilisé. J'avoue que c'est hyper agréable à lire, rien que pour la beauté des mots utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-burn-for-ass.skyblog.com
bulle
floodeur enragé
floodeur enragé
bulle


Nombre de messages : 1858
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/04/2008

Les chevaliers arcanistes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers arcanistes   Les chevaliers arcanistes Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:45

alors .....

Déjà, je comprend pas trop le rapport entre le texte en vert et celui en blanc, visiblement tu nous donnes la version d'Alunor mais y a de grosses contradictions.
Ensuite, y a un certain nombre de fautes qu'il faudrait revoir.

Sinon l'histoire est sympa
Revenir en haut Aller en bas
cougard
floodeur enragé
floodeur enragé
cougard


Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 08/06/2008

Les chevaliers arcanistes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers arcanistes   Les chevaliers arcanistes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:31

Dark Knight a écrit:
Yop !

C'est pas mal, les idées sont présente, mais pou moi,c 'est beaucoup trop décousu et cela reste de trop en surface..

Par exemple :

Citation :
Le matin le stress s’insinua au niveau de notre troupe et ils crurent que le danger était proche mais finalement ce n’était que le fruit de leur imagination.

Qu'est-ce qui c'est passé qui leurs à foutu un stress ? Qu'est-ce qui leurs as indiqué que cela n'est finalement que le fruit de leurs imagination ? Il y as plein d'exemple comme sa. Qu'est-ce que sont les créature vertes ? Comment s'es déroulé la bataille ?


I y a aussi un problème de temps. Lorsqu'ils arrivent dans la ville, tu passe soudainement au présent, et là, sa tranche beaucoup trop avec le début de ton réçit.

Cependant, point super positif, c'est le vocabulaire utilisé. J'avoue que c'est hyper agréable à lire, rien que pour la beauté des mots utilisés.

Mais heu... c'est pas trop de moi la première partie, mais celle de mon MJ que j'ai retravaillé un peu. Pour les détails, faudra attendre, car trop de temps. SInon je raconterais l'histoire de la compagnie avec plus de détails plus tar. C'etait un test our voir si ca vous intteresserait.
Ensuite desole pour les fautes, Bulle tes modo de cette partie donc tu peux faire editer et corriger Smile POur le côté qui ne colle pas trop, normmal un point de vue en dehors de toute la partie d'un samedi, alors que le Nain raconte seulement ses exploits dans le concours et pas la fuite lâche contre les ennemis.(MAIS IL ETAIT PLUS DE 40 !!! lol)

Sinon je commence à entrer dans les détails ? à écrire un vrai roman ?
Revenir en haut Aller en bas
bulle
floodeur enragé
floodeur enragé
bulle


Nombre de messages : 1858
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/04/2008

Les chevaliers arcanistes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers arcanistes   Les chevaliers arcanistes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:38

Dans ce qui ne colle pas je pensais surtout aux changements de noms, clair de lune, passion de la lune ... Galadriel, galadrielle (ce qui, cela dit en passant, me fait vivement penser au seigneur des anneaux)
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Les chevaliers arcanistes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers arcanistes   Les chevaliers arcanistes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:58

En fait a divers moment, de l'histoire on se rappelait plus comment elle s'appelait vraiment. Dc le MJ a dû noter nos moments d'absences de mémoire. Voilà qui montre que nous portons pas vraiment un intéret à ce membre du groupe. Very Happy qui portant est très importante.

SDA = Normal Copine, compte rendu de jeux de rôles. Donc moi je benni chaque jour notre père, Tolkien, papa du jdr Very Happy Pkoi ny a t-il pas de rue ou d'avenues qui portent son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
Contenu sponsorisé





Les chevaliers arcanistes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers arcanistes   Les chevaliers arcanistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers arcanistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC] :: Relations interieures :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser