Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]

Forum d'ogame : Candidatures, ambassades, tavernes, RC, RE et RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shiva

Nos membres ont posté un total de 42265 messages dans 1249 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Knight
floodeur enragé
floodeur enragé
Dark Knight


Nombre de messages : 4175
Age : 31
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 05/02/2008

Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus. Empty
MessageSujet: Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus.   Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:03

Voici ma première "vrai" fiction ! Fini les combats ou le perso principale est le plus fort et se mange 35556.000 coups avant d'être fatigué, fini les tournure de phrase à la n'import'nawak, place à du vrai RP et le texte que j'ai le plus réussis jusqu'à ce jour pour moi.

Cette fiction à une base Ogame, mais juste des base, l'univers lui s'en détache. Sans plus tarder, voici le prologue (n'hésitez pas à commenter ^^, et surtout, si fautes d'orthographe vous trouver, signalée-les ^^).


Prologue


…je vis mes derniers instants. Seul mon poumon bionique externe me permet de vivre encore quelques heures. Je m’appelle Igorio. J’ai, en année spatiale 213 ans et en année terrienne 92 ans. Je suis malade, d’une maladie qui à rongée toute ma famille, jusqu'à son anéantissement presque total. Je suis le dernier de la lignée Sanguinus, avec Kai, un jeune homme qui naîtra seulement dans trente-cinq ans, par injection de cellules mâles Sanguinus. J’ai connu des époques de paix. De longues années de paix, de grandeur et de prospérité. A cet époque là, chaque planète connaissait l’agréable sentiment qu’est la tranquillité. Cependant, comme toute civilisation avant nous, cela n’as pas pu duré. La grandeur à succédé à la décadence, la prospérité à la pauvreté et la paix à la guerre. Il ne me reste que quelques forces pour écrire ces quelques lignes…il me faut me dépêcher…

Alors que l’espace était en guerre, pour une cause aujourd’hui oubliée, écrasant, dominant, torturant chaque habitant avec la technologie, le drame que l’on nommera « drama’ Hisoria » à la prochaine réunion en vue de sauvegarder l’histoire de la planète « Ausarius » arriva. Hisoria, un des pire Tiran que l’histoire aie jamais connu fit exploser intentionnellement une énorme quantité de plasma N33, l’antimatière même du plasma de N23. Le plasma, à la base de toute force énergétique de catégorie 9, c’est à dire ultra puissante à disparus…purement et simplement, nous obligeant à ressortir la technologie ions, énergie de niveau 1, dont il n’en reste que très peu dans l’espace, et qui est utilisée principalement pour nous déplacer. Suite à cette explosion, l’antimatière s’est alors propager dans tout l’univers, anéantissant le plasma, en même temps que notre civilisation . L’antimatière fut alors renommé Chaos, la base de la destruction. C’est ainsi que l’Ere de la technologie est morte. La guerre continua, mais différemment. Les botlers lourds firent places aux épées de métal. Les protections corporelles bioniques furent remplacés par de lourdes armures tandis que les guerres intersidérale retournèrent au sol, sur les champs de batailles. Seul notre technologie médicale est restée presque qu’inchangé du fait du peu d’énergie utilisée.

J’écris ces quelques mots afin que le dernier des Sanguinus puisse se libérer de son destin, lorsqu’il sera âgé de vingt-sept ans et accomplira la destinée de sa lignée. En outre, par ces mots, je lui lègue mes dons de prédestination, comme l’aurait fait son père à ce jour décédé qui lui permettrons de corriger sa ligne de vie qui sera de toute façons déviante dû à la lignée Sanguinus.


Kai, toi qui lis ces quelques mots d’un vieillard mourant…prend garde……………un…………

…………le chaos………


………est de retour…



Igorio Sanguinus III, année 3042, Ere de la décadence.
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-burn-for-ass.skyblog.com
Dark Knight
floodeur enragé
floodeur enragé
Dark Knight


Nombre de messages : 4175
Age : 31
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 05/02/2008

Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus. Empty
MessageSujet: Re: Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus.   Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:11

L’éveil



Au milieu de ruine, un jeune homme se réveilla en sursaut. Ses longs cheveux noirs laissent apercevoir un jeune homme fiévreux, trempé de sueur. Le jeune homme était assez grand avec un nez droit et des traits acérés. Il s’épongea le front avec sa manche et se leva, laissant apercevoir une chemise de toile blanche tachetée de rouge par endroits. Il faisait nuit, la pleine lune de la planète « Rosoria » éclairant nettement
- Je ne dormirai plus de toute façon…
Sa voix grave et sérieuse fit échos dans ces immenses ruines désertiques. Des colonnes de marbres de couleur rouges sang était étendues partout autour de lui, les dernier murs ayant été abattu il y a des années. Marchant péniblement, il commença à tâter les dernières colonnes encore debout. Machinalement, il passa ses doigts entre les fines nervures, les fines failles, à la recherche d’un rebord étrange. C’était sa trente-septième colonne qu’il examinait. Il allait passer à la trente-huitième lorsqu’une fine bosse à forme rectangulaire, au pied de la colonne, cachée dans les décorations de plâtres, se dessina sous ses doigts. Il dégagea la poussière de la bosse en passant son index tout autour révéla une poche secrète taillée dans le marbre. D’une largueur de cinq centimètres sur une hauteur de dix, la poche secrète contenait un étui à lettre, que le jeune homme s’empressa d’ouvrir. La lettre, poussiéreuse contenait le dernier message du dernier Sanguinus. Théoriquement. Emu, il lut la lettre entièrement et essuya ses larmes.


- Ainsi, je suis moi aussi un Sanguinus. Le dernier…

Soudain, un bruit métallique résonna dans ce décor désert, faisant sursauter le garçon. Retournant prudemment vers ses affaires, il distingua la lueur d’une torche, puis d’une deuxième. Il n’était pas seul. A pas de félin, il s’approcha plus près pour distinguer quatre individus fouillant dans ses affaires. Bien bâtis, les quatre individus étaient de couleur de cheveux roux pétant, indiquant qu’ils venaient de la planète « Ramadar », planète connue universellement pour les hommes roux qu’elle produisait. Le jeune homme passa en revue leurs armes. Chacun avaient une épée et le plus grand était également armé d’une lance tandis qu’un autre portait un arcs dans son dos. Leurs protections étaient rudimentaires. De fines peaux de cuire reliées par des anneaux de fer. « Sa sera aisée de les tués » pensa le jeune, toujours caché dans l’ombre d’une colonne. Les Radamentiens commençaient à bouger.



Trois était concentré sur son équipement tandis que celui à l’arcs flânait, fouillant à l’instinct. Le jeune homme saisit une pierre aiguisé et se rapprocha encore plus près de son ennemi. Tout à coup, une terrible douleur l’assaillit à la tête et fermant les yeux, il se vit, l’espace d’un instant, mourir sous l’épée d’un des quatre hommes. Lorsqu’il rouvrit ses yeux, sa douleur avait disparue et son plan d’attaque avait changé. Il pensa en lui-même : « C’est donc sa le pouvoir de prédestination… ».

Plutôt que d’attaquer de front, il ruserait afin de s’emparer de son épée « Luxuria ». Il retourna près des trois autres hommes, vérifia que la lettre du dernier Sanguinus, ou plutôt, l’avant dernier était dans sa poche et lança de toutes ses forces sa pierre vers un morceaux de colonnes brinquebalant qui avait faillit lui tomber dessus, deux jours plus tôt. Le morceau de colonne, situé à quelques mètres des hommes attira tout de suite l’attention des quatre hommes qui se ruèrent vers le bruit, l’arme au poing. Un sourire fleurit sur le visage du jeune homme. Avec l’agilité d’un chat, il se déplaça jusqu’à son armure et son épée. Il la dégaina, laissant apercevoir, dans la lame noir d’encre, des reflets rouges sang. Caché derrière une colonne, il attendit que les intrus reviennent et calculant son coup, sauta d’un bond jusqu'au plus près des quatre homme qu’il égorgea, le laissant retomber lourdement sur le sol. Les trois autres s’étaient retournés et celui qui semblait être le chef lâcha :

- Il est là ! Chopons-le !
Le jeune homme évita la lance que ce dernier envoyait de toute ses forces et, sautant du haut d’un petit tas de grava, abattit son épée sur le poignet de son ennemi, lui faisant perdre son arme en même temps que sa main et, tout en effectuant une pirouette, lui enfonça son épée dans le cœur, la lame traversant aisément la fine peau de cuire. Alors que son deuxième ennemi abattu tombait au sol, il fit volte face pour bloquer le coup de son adversaire. Le jeune homme vit, dans le reflet de sa propre lame que le quatrième homme préparé son arcs. Il moulina du poignet pour libérer son arme et, d’un coup de garde d’épée, envoya son adversaire au tapis. Puis, décrochant la lance envoyer par le chef de ses ennemi, coincée dans la roche, cloua son ennemi au sol. C’est là que le jeune homme sentit une flèche se ficher dans l’arrière de sa cuisse. Laissant échapper un râle de douleur, il essaya de se retourner afin d’apercevoir son ennemi. La seul chose qu’il vit fut une deuxième flèche se planter dans son ventre. Tombant à genoux, il s’écroula de tout son long après que la troisième flèche vint lui transpercer l’épaule droite. A vingt-deux ans, Kai Sanguinus venait d’être gravement blessé. Seul l’intelligence ou la stupidité d’un brigand, pilleur de ruine allait décider de sa vie. En fermant les yeux, il se vit en prison, dans un sale état, mais en vie. Cependant, là, le don de prédestination ne lui laissait aucun choix…
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-burn-for-ass.skyblog.com
Dark Knight
floodeur enragé
floodeur enragé
Dark Knight


Nombre de messages : 4175
Age : 31
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 05/02/2008

Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus. Empty
MessageSujet: Re: Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus.   Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus. Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:14

Bataille sur Argos

Vêtu d’une armure noir d’encre, éraflée et tachetée de sang par endroits, l’homme qui se tenait dans les rangs d’une petite armée, dans les plaines désertiques d’Argos repensait à sa vie. A seulement vingt-sept ans, il avait déjà traversé tant d’épreuve…

« Je suis né de parents inconnus. J’ai erré pendant cinq ans avant d’être accueilli dans un centre d’orphelin intergalactique. A dix-neuf ans, j’ai quitté ce centre, non sans mal et j’ai cherché après ma famille, mon histoire, ma vie… ! Ce que j’ai trouvé ? Une lettre d’un oncle décédé… ! Et alors que j’ai enfin retrouvé une infime partie de ma vie, il a fallut que je me fasse faire prisonnier et vendu à la planète Mine. Et maintenant ? Forcé de me battre pour un maître que je n’ai jamais vu, afin de pouvoir vivre… ! Demain, cela fera cinq ans que j’ai perdu ma liberté… ».

- Kai, c’est l’heure ! dit l’homme debout à gauche de Kai.

Patos. Un Humérien, compagnon d’infortune s’étant vite changé en ami. Ils s’étaient fait incorporés tout les deux par le maître Vintard, afin de rejoindre les rangs de son armée. Kai lui sourit, tout en pensant : « Je ne survivrait pas à cette bataille. Ils sont trois fois plus nombreux que nous… ! La malchance me poursuit… ». Avec son œil bionique et son œil naturel, vert, il contempla l’armée en face de lui. Il compris, rien qu’à la vue de l’armée ennemi qu’ils se feraient écrasés. Leurs ennemis, des Patalans, venant de la planète Patala, avait le physique type des personnes de cette planète : petit et musclés, profitant d’une logique aussi rapide que surprenante. Le seule chose peu développée chez eux étaient leurs armes, faîtes d’un fer banale. Le chef de cette planète, le prêtre-roi Râa était venu combattre avec son armée. S’ils gagnaient cette bataille, ils s’empareraient facilement de la petite planète Argos, contrôlée par Vintard, riche en cristal et métal.

L’armée Argienne, elle, était fragile sur bien des points. Tout d’abord, ils ne possédaient pas de vrai chef car la plupart des hommes qui composent cette armée étaient des esclaves achetés pour le combat, tout comme Kai. Aucun de ces hommes ne considéraient Vintard comme leurs chef. Deuxièmement, la plupart des combattants ne dépassaient même pas les vingt et un ans. Ce qui signifiait peu d’expérience de la guerre pour la plupart d’entre eux. Troisièmement, leurs armures et armes était dans un état pitoyable, malgré les bonnes ressources minières de la planète Argos. Heureusement pour Kai, il avait pus garder son armure noire composée de fragments de météorites et sont épée, Luxuria, une courte épée pouvant atteindre une température de plus de cent degré grâce à une ancienne technologie. Déroutant pour l’homme et fatal pour l’acier.

Le champ de bataille était typique des reste de culture plasmique : une prairie qui, d’un coté comme de l’autre était surplombé par de hautes collines. Les deux armées avaient installée leurs campements en hauts de ces collines. Maintenant, les soldats étaient étendus sur toute la colline, et séparée d’une trentaine de mètre. Kai regarda une nouvelle fois la colline devant lui. « J’aurais réellement de la chance si je m’en sors ». Le cor sonna trois fois et les deux armée chargèrent. Kai, possédé par cette esprit de survie, qui animait chaque combattant aux prises avec la mort, compris grâce à son pouvoir de prescience qu’il devait se déporter vers la droite, là où les hommes armées de lances étaient rassemblées. Cependant, il ne pouvait voir dans la prescience pour quelle raison il devait combattre les lanceurs de lances. Son épée en main et son bouclier fermement accroché à son bras, il chargea le premier ennemi à sa portée. Il porta un coup d’épée que son ennemi bloqua, puis, frappa avec son bouclier à la tête de son adversaire, le faisant tomber. Il n’eut aucun mal à le tuer, une fois son adversaire au sol. Il repéra, relevant la tête, une lance filée dans sa direction. Agile, il l’évita facilement et fonça sur le Patalan, l’embrochant sur son épée noire. Continuant sa charge meurtrière, il abattit encore cinq autres ennemi assez facilement, grimpant la colline qui menait au campement ennemi. Au bout de la montée, il rencontra son premier adversaire sérieux. La lance de son ennemi se figea dans son bouclier. D’un coup sec, Kai l’arracha, son ennemi profitant de ce bref délai pour dégainer son épée. Les deux lames se rencontrèrent. Un deuxième bruit métallique succéda. Kai, repérant une ouverture, feinta à droite puis, d’une pirouette, frappa à gauche… sur le bouclier de son adversaire. D’un bond, ils se dégagèrent tout deux. Il toisa son ennemi d’un regard noir, puis murmura « luxuria ». Son épée, d’un noir d’encre, commença à vibrer, indiquant que la fine mécanique contenue dans l’acier commencer à s’actionner. Il chargea son ennemi, et, profitant d’une pierre, s’éleva dans les airs, son épée en l’air avant de l’abattre sur son ennemi. Luxuria, chauffée à blanc, entama facilement le bouclier, tranchant le bras de son adversaire comme une feuille de papier. Puis, Kai frappa de nouveau, coupant cette fois-ci la lame de son adversaire en deux. Son ennemi, chargea le jeune Sanguinus, mais d’un bond sur le coté l’évita et le décapita, la tête roulant jusqu’en bas de la colline. Regardant la tête rouler, il leva les yeux. Il restait à peine deux ou trois centaine d’homme de son camps, tandis que les Patalans, eux, semblait dépasser les milliers hommes.

Il se remis en route, pour affronter un autre Patalan. L’homme, assez agile, réussit à lui effleurer son bras droit nu, laissant apparaître un fin filet de sang. Kai, répondant coup pour coup finit par tuer son adversaire, non sans mal. Alors qu’il retirait son épée du corps du Patalan, une lance siffla à ses oreille, lui emportant une petit morceaux de peau à la joue. Faisant fi de la douleur, il se retourna promptement pour regarder son ennemi. Un homme, d’apparence jeune, le fixait de ses yeux bleu. L’homme tenait en main une arme qui ressemblait à un mélange d’épée et de tronçonneuse. En effet, partant de la garde, une fine chaîne hérissé de pointes d’acier tournait à toutes vitesse autour de la lame. Le moteur, contenu dans la garde produisait à peine plus de bruit que le mécanisme contenu dans celle de Kai. Le Sanguinus releva la tête et regarda droit dans les yeux son adversaire. Il fut alors troublé. Lors des sept batailles qu’ils avait enduré durant ses cinq années de captivité, il avait vu de nombreux regards se braqués sur lui. Certains de colère. D’autres de haine, ou encore de peur. Mais jamais de sympathie. Il avait l’impression que ses yeux là disaient « désolé de devoir faire sa, moi non plus je n’aime pas tuer et si je pouvais, je partirais de cet endroit horrible. ». L’homme en face de lui pris son épée à deux mains. Kai fit de même et lança le même regard que celui qu’il avait reçu. Un regard de sympathie. Les jeunes hommes chargèrent. Les deux lames s’entrechoquèrent, produisant un son métallique dans le vacarme de la bataille qui faiblissait, peu à peu. Le chaîne de métal tournant à toute vitesse produisait de nombreuses étincelles. Un deuxième, troisième, septième, dixième coup fut échanger. Les deux hommes étaient toujours debout. « Incroyable, Luxuria ne fonctionne pas sur lui » pensa Kai alors qu’il ajustait un coup habile d’épée qui ricocha sur le bouclier de son adversaire. Tour à tour, ils évitaient les feintes, les pirouette et les coups de bouclier. A quelques pas l’un de l’autre, les deux ennemis se regardaient droit dans les yeux. Le Patalan, rapidement, sortit un gant noir, traversé par de fin fils métalliques. Kai chargea sur la droite de son adversaire, visant la côte. Son ennemi se protégea avec son bouclier mais Luxuria, toujours chauffée à blanc entailla le bouclier cabossé, s’enfonçant de moitié dans le bouclier et entaillant le protège côte de cuir de son adversaire. Kai sourit, voyant le sang de son adversaire couler par petit goutte sur l’herbe verte. Cependant, son sourire s’effaça très vite. En effet, il remarqua la main gantée de son adversaire posée sur l’avant bras qui tenait l’épée. Il l’entendit dire « décharge » et reçu une décharge électrique partant de son bras pour traverser tout son corps jusqu’au sol. Kai, sous le choc, tomba à terre, convulsant à cause du retour de l'électricité au sol. Son ennemi jeta son bouclier à terre, emportant avec elle Luxuria. Puis, de ces yeux, bleu, il toisa une nouvelle fois le Sanguinus d’une façon sympathique, tout en levant son épée et s’approcha afin de donner le coup décisif. C’est à ce moment là que Kai, toujours à terre et de nouveau en pleine possession de ses moyens projeta ses deux pieds dans le ventre de son adversaire, qui sous le coup, lâcha lui aussi son arme. Promptement, les deux hommes se relevèrent pour s’affronter à main nue. Un crochet du droit, un direct du gauche, les deux hommes enchaînait les coups à une vitesse incroyable. Après presque dix minutes de combat au corps à corps, les deux adversaires n’avaient presque plus de force. Le Patalan fonça sur Kai, tête première. Le jeune Sanguinus la reçue en plein ventre, et tout deux dévalèrent la colline, roulant sur eux même. Arrivés en bas, Kai se cogna douloureusement la tête contre une pierre tandis que la tête de son adversaire frappa un bouclier de métal abandonner au sol. La dernière chose que Kai vit avant de tomber dans l’inconscience était son ennemi, évanoui contre un bouclier. Puis, les ténèbres s’emparèrent du jeune homme qui murmura :

- Pas de chance…
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-burn-for-ass.skyblog.com
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus. Empty
MessageSujet: Re: Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus.   Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus. Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:22

Ta pas fini de nous soualer !
xD je lirais tout cela ce soir, mais je pense les avoir déjà lu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
Dark Knight
floodeur enragé
floodeur enragé
Dark Knight


Nombre de messages : 4175
Age : 31
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 05/02/2008

Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus. Empty
MessageSujet: Re: Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus.   Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus. Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:13

c'est un nouveau chapitre poster
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-burn-for-ass.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus. Empty
MessageSujet: Re: Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus.   Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres sans racines - croisade du dernier Sanguinus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC] :: Relations interieures :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser