Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]

Forum d'ogame : Candidatures, ambassades, tavernes, RC, RE et RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shiva

Nos membres ont posté un total de 42265 messages dans 1249 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Départ d' un roi

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkLugers
floodeur enragé
floodeur enragé
DarkLugers


Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Le Départ d' un roi Empty
MessageSujet: Le Départ d' un roi   Le Départ d' un roi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:57

Le départ d'un roi 1er partie



La sonde avait été envoyer , sur cette planete du nom de Amelas . Ses habitants ne le savaient pas encore mais en ce moment même une sonde V350 du Royaume du Korigan se tenait là ,cacher de tous , épiant chaque gestes , chaque manifestations de vie .Le rapport d' espionnage se revelait positif , la sonde d'espionnage n'avait pas été détruite ,ni même remarquer c'était même déja une victoire gagné sur l'enemis.Un bon nombre de vaisseaux et de défenses était present sur cette planete apartenant au Royaume de Neeple. Le roi DarkLugers le savait bien et ne se doutait pas plus d'une minute que la bataille serait l'une des plus difficiles de sa carière mais son désir de vengeance en vers cette civilisation sans honneurs et respect l'emportait .La première bataille entre les forces du Royaumes du Korigan et de Neeple s'était solder par une retraite des deux armée . Mais au finale les pertes Koriganienes avait été térible plus de 1 millions de soldats avaient péris dans ce conflit entre les deux nations .DarkLugers s'en souvenait bien même trop bien , les derniers mots de son père hantais ces nuits trop de cauchemards lui disait de se venger après ces planète .Ce jour là il était au poste de commandement 3 de la capitale Korigane .Le vaisseau était commander par le Commandant Amstrongs ,ce Destructeurs du 401 eme régiment "le Maximus" qui était un monstre d'une envergure impenssable devait se charger de lacher les vaiseaux de débarquements à fin que les troupes a terre commandé par le Générale de Brigade Hugue le père du roi puisse lancer des opérations sur la capital "Necro". Mais les opération en Orbite de la planète avait échouer , seulment quelque Chasseur 553c et 5 vaisseau de Débarquement avait put partir.La diverssiont ce jour là n'avait pas marcher .DarkLugers se souvient encore de ces mots qui lui résonnent encore dans la tête.Les mots de son père à travers laulaugrammes qui lui disaient de le venger , peu de temp après sont corp inerte flottait dans l'espace comme des pétales de roses peuvent être berçer par le doux mouvement de l'air un soir de primtemp.La seule chose qui réconfortait le Roi était qu'il était mort pour sa patrie qu'il était mort en soldat et que perçonne n'avait bafouer son honneur .

Les choses était à présent différent , le Seigneur Lugers partirait lui même a bord d'un petit vaiseaux de commerce , il infilterait les lignes enemis puis declanchera le début des opérations sans être remarquer d'ailleur le nouveau système mis au point par son ingénieur était remarquable il pouvait envoyer des messages sans être capter , arf quelle bolide ce Alexander il était venu le réveiller a 3heure du matin pour lu anoncer la nouvelle de son petit gadjet .Lugers profitera d'être sur le terrains pour tuer de son sabre le leader de L'empire Neeple .
Les forces Koriganienes possédait une très grande flotte mais les Amelasois en possédait une convenable plus l'avantage de la défense cela faisait gros , sous cette angle la bataille était perdu d'avance mais qui c'est l'avenir réserve bien des surprises .

Je doit garder L'anonymat ^^ je vous écrirait la suite ^^


Dernière édition par DarkLugers le Dim 7 Sep - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkLugers
floodeur enragé
floodeur enragé
DarkLugers


Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Le Départ d' un roi Empty
MessageSujet: Le départ d 'un rois 2eme parti   Le Départ d' un roi Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:39

Le départ d'un roi 2eme partie


Les soleils de Dem se levaient à peine , la roser faisait sont aparition sur ce vaste royaume , serait ce le dernier regard d'un rois sur son empire . DarkLugers ne le pensait pas , il comptait bien revenir mort ou vif .Il était tenmp de se préparer .Le roi appella son plus noble serviteur .

-Lasard !!

- Oui mon roi ???


- Apporte moi ma tenue de combat veut tu ?? merci

-Toute suite mon seigneur .

Le korigan revétis sa tenue noir , mis ses protection puis son autre serviteur lui aportat ses armes .Il plaça sont sabre a son dos , son couteau sur la cuisse droite et son pistolet à 13 couts sur la gauche pui vînt l'une de ses armes préferer son fusil d assaut à balle perforente avec un fusil de chasse intéger . Son vaisseau l'attendait là sur la piste de décollage , sa garde officiel était là pour lui rendre les honneurs et lui souhaiter bonne chance .Chaque soldat , DarkLugers les connaisais sur les bouts des doigts , il était même aller jusque qu'à risquer sa vie pour l'un de en mission.Ses soldat il les aimaient comme des Fréres , mais aujourdui il partirait assoifer sa vengeance tout seul .Le vaisseau se m'était à flotter petit à petit dans l'air tout en lachant du gaz bleu qui ressemblait à la couleur du ciel .DarkLugers lui lança un dernier regard avant d'embarquer pour un someil lourd et paisible qui l'acompagnera jusqu'à sa destination.


Le someil artificel était maintenan finit , le Korigan se leva sans trop de probléme un peut abasourdi . Il prit son fusils et une grande cape pui s'enroula dedant à la maniere des habitant de necro. Il sortit du vaisseau puis le rendu invisible pour qu'on ne puisse le remarquer .Un vent terrible souflait sur cette plaine aride qui bordait la capital de la planete , le seigneur Lugers se mit en route sans tarder , il voulait être arriver à la capitale avant le soir. Ses pats était balayer par le sable , et quand je retourne mes souvenirs , il me semble encore voir une chose presque invisible flotter au desus de lui , un ange ou bien un démons je ne peut le savoir mais suivant mes recherches cela serait un Korigan . Plus d'information sur cette être ? je ne vous en dirait pas plus aujourdui , j'en suis navré mais vous pouver me croire vous serez qui est cette être venu des profondeurs de l'univer.


vkla la 2eme parti dite se que vous en passer


Dernière édition par DarkLugers le Dim 7 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkLugers
floodeur enragé
floodeur enragé
DarkLugers


Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Le Départ d' un roi Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d' un roi   Le Départ d' un roi Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:46

Le départ d'un roi 3eme partie

Maintenan infiltré dans la Capitale, le Seigneur Lugers se dirigea vers le poste de commandemant des Defenses planétaires. La nuit était maintenan tombé, et la pénombre dissimulait le roi, à 10 métres de lui devant une muraille de métal et de barbeller un soldat faisait son tour de garde, inconssiant du danger qui régnait sur lui, le malheureux quitta la zone de lumière allimenté par un projecteur. Le roi dégainna son couteau doucement sans un bruit puis le lanca d'un geste précis sur sa victime, cette armes qui avait déja fait couler tant de sang et pris telment de vie alla se planter dans la nuque du jeune homme qui fit quelques pas d'arriére en avant, réssistant à la Mort pour s'accrocher à la vie mais elle était trop forte, son âme fût emporté. L'homme tombat à genoux puis s'allongea par terre dans un petit cliquement de metal pui lacha son dernier soufle qui alla rejoindre ses ancètres.

DarkLugers se dirigea vers le corp inerte en évitant les zones de lumiéres. Il récupéra sont couteau puis enfilla les affaires du soldat. Le Roi enmena sont corp dans une petite impasse où la pénombre dominait la lumière en plein jour, Il recouvrit le cadavre de sa cape noire puis se remit en marche vers le poste de comandemant, habiller comme le soldat, il n'eu pas de mal à entrer dans le batiment sans se faire repérer. Une fois arriver dans la salle des générateurs oû il avait pris le temp de déconecter les caméra et de desactiver les lasers de sécuriter. Il placa plusieurs charges explosif sur les machines d'allimentation pour les défences. Une fois exploser les Lanceurs de plasmas et autres défences seront mis ors d'état de nuire .

Apres cette tache acomplis le Seigneur ressortis du poste de commandemant des défences Planétaires sans ne s'être fait repérer par l'enemis. Les opération d'ataque allait enfin pouvoir commencer, il sorti de sa poche le gadjet mis au point par alexander , puis parla dans l'objet du nom d' Alephone A3.

- Ici le Seigneur DarkLugers réponder à vous.

- Ici le Général Roy , mon Roi à vous .

- Générale lancer le début des opérations"Vengeance" à vous.

- Oui mon Seigneur votre ordre a été transmi et exécuter la flotte est en partance pour la planète Amélas.

- je vous recontacterais après , fin de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Départ d' un roi Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d' un roi   Le Départ d' un roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ d' un roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC] :: Relations interieures :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser