Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]

Forum d'ogame : Candidatures, ambassades, tavernes, RC, RE et RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shiva

Nos membres ont posté un total de 42265 messages dans 1249 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
jeune floodeur
jeune floodeur



Nombre de messages : 33
Age : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:33

Voyage au coeur du temps Helgahst




Cette aventure complètement nouvelle et inspirée des collections "un livre dont vous êtes le héros" va vous envoyer tout droit dans un monde disparu et détruit : la Terre des Races. C'est en effet, la terre originelle des puissants Helgahst de l'unvers 54 d'ogame. Vous allez voyager au coeur de ses montagnes, prairies et villes. Mais s'aventurer hors des villes n'est pas sans danger pour des paysans sans expériences dans la survie et le combat. Vous êtes dans un univers peuplé de millions de créatures étranges et parfois redoutables. Comment jouer ? Cela est bien simple, un clavier à la place d'un crayon, votre tête pour le travail d'écriture et des dès numériques et de l'IMAGINATION. Vous pouvez arpenter les territoires de la Terre des Races, en solitaire tel qu'un badaud ou un chevalier érrant, ou bien en groupe où vous fonderez une compagnie d'aventurier prêts à tout pour raflez un gros trésor. Avec les aventuriers c'est toujours pareil, un trésor et ils sont intérréssés. Je pense avoir votre attention maintenant. Créer votre personnage si ce n'est pas encore fait, lisez l'initiation présente dans la partie Role Play du forum, sinon vous ne pourrez pas partir à l'aventure. Nul n'est jamais revenu entier ou vivant des explorations incertaines des anciennes mines Naines, des bois enchantés, des profondeurs du Lac Cromato, ou bien des territoires damnés conquises par le seigneur noir Loki.
- Vous ! Vous avez décidé de partir à l'aventure à votre tour, et de tenter votre chance ? Etes vous bien conscient des perpétuels dangers qui rodent en dehors des villes ?
- Très bien. C'est à VOUS que revient la lourde tâche de faire honneur à votre personnage d'une race quelquonque vers la gloire ou bien sa mort digne dans un grand combat. Bonne chance, et que Crôm soit avec vous.


Tour 1: Présentation et amitié au tavernier

Je tiens à vous féliciter jeunes aventuriers. Vous avez survéçu aux premières épreuves sur le chemin menant à la Taverne "à la bonne cruche". Il est tard et noir dehors. Vous êtes facilement rentré dans la taverne Vous êtes chacun assis à votre table regardant votre bière et jetant quelques regards suspects à la serveuse. Vous vous demandez pourquoi et ce qu'il vous a passé par la tête d'avoir quitté votre campagne et de partir à l'aventure. C'est pas si facile de trouver quelque chose à faire et de se rendre utile. Vous etes seul à parler à votre bière, il faudrait sans doute arrêter pour aujourd'hui avant que quelqu'un le remarque et vous balance dehors avec les sans abris. Il ne passe pas deux secondes après cette remarque que vous vous mettez à hurler dans la taverne et à chanter n'importe quoi dans votre dialète natale. Tous les poivrots vous regarde et vous commencez à avoir honte, mais ces derniers vous suivent de bons coeurs et vous payent une tournée. - Mais quel exploit, quel charisme ! Vous avez décoincé les paysans de Doroestera. Cela vous fait monter au niveau 1 des aventuriers. Vous pouvez maintenant dire "j'ai de l'experience et je suis un aventurier!" Oui, car au niveau 0 vous n'êtes rien dans la Terre des Races. Depuis une minute vous emettez un signal au bureau des quêtes et des aventuriers, un sorte de service qui peut vous faire recruter pour une quête de classe nulle ou exceptionnelle. - Vous êtes faits pour l'exceptionnel, et non pas aller retrouver les poules de l'archimage HOufuf. Vraiment minable n'est-ce pas ? Bien sûr les embauches pour les quêtes, cela n'arrive pas dans la seconde surtout si vous êtes seul et de niveau 1. On ferra plus confiance à une puissante compagnie qu'à un(e) paysan(ne). Si vous cherchez bien vous trouverez dans cette réunion d'alcooliques des aventuriers qui voudront partir à l'aventure avec vous et montez votre popularité dans les dossiers d'embauches du bureau des quêtes.

Objectifs du tour 1:
- Présenter plus en détail son personnage (races, ect .., passé, particularités, contraintes (IVENTEZ !)
- Raconter la soirée dans la taverne " à la bonne cruche" dans laquelle vous avez gagné votre premier niveau.
- Retrouvez d'autres aventuriers par différents moyens (à vous de choisir), et essayer les convaincre de créer une compagnie.
- Inventez, innovez ...

_________________________________________________________________________________________________


AIDES :
Créer un personnage facilement:
- Générer la feuille de personnage dans son profil ou demander au MJ par MP (il est la pour ça)
- N'oubliez pas les caractéristiques à poster avant votre tour comme dans le RP d'initiation (je vous fait confiance)


Créer une guilde:

- Il vous faut au moins 2 personnes pour en fonder une compagnie. (Plus
vous êtes nombreux plus vous serrez repérer par un patron)
- Le chef de compagnie élu doit écrire le formulaire sur une feuille de parchemin.
- Il vous faut utiliser la magie pour envoyer le formulaire
d'inscription, un être de classe magique doit l'envoyer avec le sort
"missi".

Formulaire d'inscription:

Nom de la guilde, nb de membres, ect ...


Tous messages ne concernant pas le RP devra etre supprimés par les modos. Merci

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
jeune floodeur
jeune floodeur



Nombre de messages : 33
Age : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:36

Dark Knight !


Nouveau personnage inscrit !

Nom: Jared Leto
Age: 27 ans
Sexe: masculin
Race: Sanguinus, Humains
Niveaux acquis: 1
Niveaux d'experience: 1
Argent: 0 pièces d'or
Equipement: aucun
Vêtements portés: pagne
Inventaire : feuille de tabac à mâcher.


(((Jared est assis sur sa chaise, les pieds sur la table dans une taverne)))

Cela faisait trois heure que Jared campait dans le bar ! C'était un habitant du quartier pauvre de cette ville moisie. Jared n'avait jamais à manger car chaque pièce qu'il possédait, il la pariait au Jeu ! Stupide ! Puérile ! Irresponsable ! Mais tellement bon pour Leto. Pouvoir lancer les dés, frôler de la main les cartes, bluffer à tout va, bref, lorsqu'il jouait, il ressentait quelque chose d'exceptionnelle qu'il ne rencontrait nul part. Certainement pas lorsqu'il nettoyait les toilettes dans sa maison, la seul tache pour laquelle il était payer. Certainement pas en volant chaque moi un pagne à un vieux voisin aveugle. Non, cette sensation exceptionnelle qu'il ressentait, c'était l'adrénaline. Or, on pouvait largement dire que sa vie était dénué de toute animation et adrénaline hormis le jeu !

Sauf UNE fois ! Oui, une seule fois, il avait ressentit de l'adrénaline ! Il travaillais pour un cultivateur aux champs de Doroestera. C'était un travail ardus et relativement peu payer, mais il avait pus au moins gagner un peu d'argent. Or, un jour, un gros rats des champs carnivore l'avait attaqué. Là, il avait ressentit de l'adrénaline, et une joie immense lorsqu'il avait abattu la bête a coup de grosse pierre. C'est à ce moment là qu'il avait gagner son niveau 1. Mais peu de temps après, sa vie avait repris son cours.

Bref, Jared Leto repensait à tout sa, assis à la taverne "La bonne cruche" lorsqu'il remarqua le nombre de paysans qui rentrait un par un. Tous semblait des aventurier, malgré leurs pagne un peu (beaucoup même) sale. Aaaaahhhh, comme il aurait aimer partir à l'Aventure ! Chevaucher sur un cheval blanc, les cheveux dans le vent, la chemise ouverte laissant apercevoir ses muscles saillants. Mais la vérité était tout autre : pas de cheval, et encore moins blanc, pas de vents mais plutôt de la pluie, et surtout, pas de muscles saillant. Ni chemise...


*Qui sait...peut-être que je pourrais les rejoindre dans leurs quête...*

La soirée s'écoulait lentement, et Jared avait terriblement soifs et faim. Comme toujours, ses dons de chants allaient lui permettre de gagner une ou deux pièce. Il entama alors sa chanson préférée :

-
CHEF, UN P'TIT VERRE, ON A SOIF !
UNE PETITE BIERE, ON A SOIF !
CHEF, UN P'TIT VERRE, ON A SOIF !
ON A SOIF ! tatata, ON A SOIF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
jeune floodeur
jeune floodeur



Nombre de messages : 33
Age : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:39

Gurdil


Le petit barbu s'avança dans la taverne. N'ayant pas vu le panneau trop haut pour son champ de vision. Il lâcha la porte qui claqua fortement en se fermant. En effet, l'écriteau notifiai de tenir la porte pour ne pas la fragiliser après les précédentes bagarres d'ivrognes. Tout le monde le regardait, il était presque nu et blessé au torse. Dans le moment, il commanda une triple bière et s'assit au comptoir.

Il but d'un trait une bière pour calmer les ragots que l'on commençait à dire sur lui.(Je vais être connu comme le plus grand buveur de bière de cette auberge). Tout s'était enfin calmé dans la cahute quand d'autres personnes passèrent le seuil de l'établissement vendeur d'alcool. Cela faisait un moment que le Nain était accoudé au comptoir à attendre le fameux personnage ou « gugus » comme il l'appelait en ronchonnant. Pendant son combat, il avait été blessé à l'abdomen, il n'avait pas trouvé cela très grave, il avait donc continué son chemin toujours en maudissant le mystérieux personnage qu'il était venu voir pour une affaire secrète.

Il ne savait pas s'il avait été le seul à être appelé par le « gugus », mais dans la taverne de plus en plus de monde arrivait. Il regardait sa blessure: celle-ci avait bien changé depuis la dernière fois. Des croutes jaunâtres et orangées étaient apparues, des sortes de vers et de mouches lui dévoraient les chairs suppurantes de pustules. Il aperçut un homme à l'attitude peu civilisé et à l'allure douteuse. Ils se fixèrent un moment, et quand le Nain commença à se demander ce qu'il lui voulait, il se leva pour lui toucher deux mots. (Je vais lui dire le fond de ma pensée à cette chose)
« - Tagazok étranger, à l'allure douteuse ! Cela fait un moment que je vous observe depuis mon entrée dans ce modeste établissement de campagne, et je ne tolère pas que l'on me dévisage ainsi. D'où viens tu ? Et que fais tu ici ? Je serais d'avis si tu ne cesses pas ton attitude arrogante de régler cela par les armes.
- Un look des plus moches, une odeur nauséabonde émanent de votre corps, une petite taille et une voix désagréable. Vous ne pouvez être qu'un Nain des Montagnes de l'Ouest. Les Nains ne sortent même plus des mines depuis la dernière guerre, il est rare d'en rencontrer un vivant et de bonne humeur.
- Un Nain ? Qu'est ce donc ? Un animal ou une créature ?
-Hum... Mais non ! Quoique il y a un peu de ça, Vous êtes un Nain, vous ne le savez pas ? Vous parlez même comme un Nain. Cet emblématique « tagazok » que vous affichez dans chaque conversation énerve au plus haut point les Elfes.
- Je ne me souviens de rien. C'est affreux qui suis je ? Personne ! EST CE QUE QUELQU'UN ICI ME CONNAIT ? Mais tu parles de moi comme un être sale et répugnant, cependant c'est toi qui a les pieds sur ce que tu manges. Regarde toi dans un miroir avant de parler des autres pecno !
- Le minus à poil, il va se calmer ou faut que lui tombe dessus? ON AIMERAIT BECTER TRANQUILLE NOUS ! C'est la moindre des choses après une dure journée de labeur.
- La table du fond, calmez vous où je vous met à la porte!
- Voyons humble paysan, soyez tranquille, mon ami ne vous blessera plus les oreilles par sa voix disgracieuse... - Mais ! - Il souffre de la folie qui touche toute sa race et semble s'être perdu.
- Cela ira pour cette fois, qu'il arrête où ça va mal finir.
- Quoi ? Il a dit quoi l'autre ? Et merde j'entends rien avec tout ce foutoir.
- Assis toi et parlons, apprenons nous à nous connaître. Tavernier deux bières ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulle
floodeur enragé
floodeur enragé
bulle


Nombre de messages : 1858
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/04/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:33

Bulle était assise à une table depuis un moment. Elle avait fait ce qu'on lui avait demandé, elle était arrivé à la taverne (et s'était mis tout un monastère à dos par la même occasion) mais il ne se passait rien. Aucun homme étrange pour lui parler d'une quelconque quête, mission, aventure, quelque chose quoi. Parce que bon c'est pas que la taverne était désagréable mais il allait bien falloir payer quand même un jour et sa bourse était désespérément vide. C'est alors qu'un individu douteux de petite taille qui buvait tranquillement lors de son arrivée se mit à hurler et gesticuler dans tous les sens. Un homme tentait de le calmer et y parvint finalement. Ils allèrent tous les deux s'asseoir et l'homme commanda 2 bières. Bulle leur trouvait un air bizarre et l'individu suspect de taille réduite ne se souvenait de rien comme elle. Ça ne pouvait pas être une coïncidence. Elle se leva et alla s'assoir a leur table.

"Salut à vous. Que font ensemble 2 personnes si différentes ?
_De quoi tu te mêles la grognasse !!!!???
Bulle regarda le nain et décida qu'il valait mieux parler à l'autre individu.
_Je me nomme Bulle.
_Jared Leto et cet être étrange s'appelle gurdil."

Les 3 amis parlèrent pendant un long moment, ils se racontèrent leur passé, ce qui pour Gurdil et Bulle ne prit que peu de temps.
Maintenant ils ne savaient pas quoi faire, ils n'avaient pas repéré d'individu douteux (ou gugus selon le vocabulaire utilisé). Ils avaient le choix entre rester à attendre une improbable révélation (pas très héroïque), aller parler aux autres personnes présentes dans la taverne (déjà mieux) ou continuer à bailloner le nain indéfiniment (héroïque mais extrêmement désagréable).

Ils optèrent pour la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLugers
floodeur enragé
floodeur enragé
DarkLugers


Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:40

Nom: DarkLugers
Surnom: Darklugers le Korigan
Age: 15 ans
Sexe: Masculin
Race: Korigan, Humain
Dieu vénéré: Baraqua le Dieu de la Chance
Niveaux acquis : 1
Niveaux d'experience: 1
Argent: 10 piece d'or
Equipements: aucun
Vétements portés: pantalon en laine noir
Inventaire: petite bourse




DarkLugers dit le korigan était devant le comptoir à boire son Hydromel, cela faisait 3 soirs de suite qu'il restait là à errer dans les méandres de son esprit attendant que quelqu'un l'en fasse sortir. D'ailleurs, il en priait Baraqua le Dieu de la chance qu'il vénérait tant. Notre petit Korigan à peine âgé de 15 ans né humain et abandonné par ses parents à l'age de 3 ,élevé par un couple de Korigans rêvait d'aventures, de parcourir le monde avec une compagnie, de trouver des trésors et reliques sacrée mais aussi de combattre des créatures hideuses sous toutes les formes qu'elles soient.

DarkLugers allait prendre une deuxième chope d'hydromel quand 3 individus l'interrompirent. Soudain le jeune homme comprit que Baraqua lui portait secours. Le Korigan se présenta et entama une grosse discutions autour de pintes d'alcool qu'il leur offrit pour l'occasion cela lui valu 8 pièces d'or, mais DarkLugers s'en léchait complètement les babouches, il venait de rencontrer des amis qui partageaient son rêve d'aventure.

________________

PS: Maitre du Jeu a corrigé certaines fautes. ATTENTION!
De la couleur de ton choix tu choisiras, et ton RP ça embellira.
PAS DE COUTEAU VS N4AVEZ RIEN DU TT !!


Dernière édition par DarkLugers le Dim 7 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:41

Après quelques bières payés par leur nouvel ami. Le nain commença à lui parler amicalement:
- C'est sympa de nous payer des bières. Nous te remercions de ta générosité. Mais dans quel but as tu fait cela ?
- Je vous ai entendu parler d'une quête. J'aimerais me joindre à vous dans cette aventure.
- Je vous avez dit de ne parler si fort de notre quête, si ça se trouve tout le monde le sait.
- Ouai, bah le premier qui nous pique la quête je le démonte sur place.
- Tu n'est que niveau 1.
- J'men fout ! Je veux gagner mon or.
- Oui, mais avant il faut savoir ce que le gugus nous propose comme mission.
- En parlant de cela, nous sommes comment expliquer ?
- T'accouches !
- Actuellement, nous n'avons pas formé de compagnie. En voyant l'heure qu'il est le mage ne viendra pas. Je pense qu'il s'agit que les mages donnent des quêtes seulement à des groupes d'aventuriers.
- Ils nous restent qu'à en former une. Quelle sera son nom ?

A partir de se moment là, le Nain et le groupe balançaient des noms de groupe douteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
benobil
floodeur
floodeur
benobil


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:31

Nom: Benobil
Surnom: Le Hideux
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Dieu vénéré: Aucun, leur en veut pour cette vie si dure
Niveaux acquis : 1
Niveaux d'expérience: 1
Argent: 10 sous
Equipements: aucun
Vêtements portés: Drap sale
Inventaire: Rien


Benobil se sentait seul au monde. Malgré des origines humaines, il ne se sentait pas à sa place avec eux. En effet son physique disgracieux lui valait depuis toujours, railleries et méchancetés. Pourtant il était fort comme un orc (d’après ce on lui avait dit car lui-même n’en avais jamais rencontré) ; et d’une résistance à la douleur supérieure à tous ceux qu’il avait rencontré. En effet, lorsqu’il était encore marmot, Il est tombé malade après avoir goûté de la bouse de dragon du désert. Il avait tellement souffert, son visage fut complètement déformé et devin grisatre, ses ongles devinrent crochus et solides comme des griffes et ses muscles grossirent jusqu'à lui déformer le bassin et la cage thoracique. Il aurait du mourir, mais ce ne fut pas le cas. En touts cas la douleur fut telle que jamais plus il n’eut mal par la suite.

Il était doué pour les travaux des champs et aurait pu décider de devenir paysan comme ses parents, mais les hommes et femmes de son village natal le prenaient pour un monstre et ils mirent le feu à la ferme. Ses parents moururent et il s’enfuit pour éviter la folie des hommes. Il s’habilla d’un drap jauni dans lequel il cacha son corps hideux. Seuls ses yeux verts étaient visibles.
Il erra pendant des jours dans une forêt en espérant pouvoir se nourrir, mais sans arme, il ne pouvait chasser et se nourrissait de feuilles et de racines, avec des fruits sec les jours de chance. Crevant de faim, il décida de se rapprocher d’une ville et vécu en mendiant, volant quelques miettes ou écus dans les marchés. Il se servait aussi dans les potagers et basses-courts.

Bien que miséreux, il parvint à s’organiser et manger à sa faim. Il aurait même pu économiser quelques piécettes, mais à chacune de ses tentatives, il se faisait lui-même détrousser pendant son sommeil. Il dépensait donc son argent dans les tavernes et tripaux en alcool et en femmes en rêvant à une autre vie, où il n’aurait pas à payer l’amour et ne s’endormirait pas saoul tous les soirs. Une vie faite d’aventures, d'or, de gloire et de magie.
Il en était là de ses rêveries, assis à une table de la Taverne "à la bonne cruche », le nez dans sa cervoise comme s’il cherchait à y voir son avenir quand il leva soudain la tête. Une conversation à la table juste derrière lui faisait complètement écho à ses propres pensées. Il n’osait pas se retourner de peur d’effrayer ces clients qui s’imaginaient un avenir identique au sien. Comme il aurait aimé se joindre à eux ! Mais jamais il n’avait eu d’amis humains. Il se décida tout de même à regarder. Les buveurs derriere lui n’étaient pas humains. Un nain, un elfe, un Korigan lui semblait‘il.
Il les écouta parler d’une quête. Ils étaient en train de former une compagnie du nom de douteux. Cette ocasion était inespérée. Il devait absolument se joindre à eux.


Il hella le tavernier pour en apprendre un peu plus.

- Qui sont ils ?
- De quoi parles tu ?
- Du groupe derrière moi!
- Par Crom, tu vas au devant d'ennuis en t'acoquinant avec eux.
- Je sais ce que je fais.
- Et bien vas les voir. Et dans ce cas tu arriveras au niveau 1, car ta témérité mérite ce coup de pouce.


Cette motivation supplémentaire acheva de le convaincre. Se levant d'un bond, il alla s'installer à la table de ses futurs compagnons de route.

- Oyez chers amis, la prochaine tournée est pour moi. Mais je pars avec vous.


La troupe le regardait incrédule. Mais Déjà éméché par l'alcool, ils accueillirent cette tournée supplémentaire avec plaisir.
Le hideux avait parfaitement réussi son arrivée et savait qu'il serait rapidement intégré.
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:11

Après plusieurs tournées générales payées par l'inconnu semi-homme et semi-dragon. Il fut bien sûr intégré à la joyeuse troupe qui se formait dans l'antique taverne "à la bonne cruche". il riait puis reparlait et s'impatientait de l'arrivée du gugus. Finalement, le temps passa vite et les premières lueurs du jour apparurent au fond du ciel ténébreux que l'on voyait à travers la fenêtre proche où ils étaient assis. Quand ils eurent trouver un nom pour la compagnie, généreusement appelée par le Nain ivre, mais très enthousiaste de sa trouvaille.
- C'est pas mal, les vagabonds alcooliques. Non ?
- Surtout pour vous trois, dit-elle.
- Ralala t'es jamais contente ! Toi t'as même pas cherché...

Les disputes réapparurent, mais l'apparition d'un parchemin les arrêta. En effet, une feuille de parchemin venait d'apparaître sur la table au milieu des cadavres de pintes et de pichets. Bulle le prit et lisait pour le groupe entier. Il s'agissait d'un formulaire officielle de la Caisse des Donjons et du Bureaux des Quêtes. Une organisation qui régissait toutes les missions et quêtes confiées à des aventuriers volontaires. Il fallait renseigner le nom de la compagnie, la date de sa création, le nombre de membres et d'autres lignes aussi barbantes soit elles pour un Nain. Ils la remplirent en entier et en guise de signatures personnelles, ils y déposèrent une goutte de sang chacun. Bulle, renvoya le formulaire par le sort d'envoi direct. Quelques minutes plus tard, ils reçurent la confirmation de la création de la guilde officielle nommée: "les vagabonds alcooliques".
- Heureusement, on peut changer de noms plus tard par un simple autre envoi de formulaire.
Le Nain la regarda de façon à montrer son mécontentement. Ils décidèrent de partir et d'aller hérrer dans les rues du village en quête d'aventure, qu'ils n'avaient pas reçu. Ils se levèrent et payèrent la note salée que le nain refusa catégoriquement de payer. Quand un autre craquement éclata dans la taverne. Un autre parchemin avait apparu sur la table nouvellement nettoyée. Bulle l'ouvrit avec précaution, pendant que les trois autres membres du groupe luttaient (surtout le Nain) pour voir par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
DarkLugers
floodeur enragé
floodeur enragé
DarkLugers


Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:25

C'était un parchemin ancien , il était écrit dans une langue ancienne les membres du groupe se battaient pour savoir ce qui était marqué. Bulle le lu à haute voix "Noble compagnie si vous rêvez de remplir une mission rejoignez moi demain matin devant le cimetière de cradadoigt."

La compagnie poussa des hurlements de joies et certaines personnes se mirent à rêver dont le nain, totalement bourré ....
Revenir en haut Aller en bas
benobil
floodeur
floodeur
benobil


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:45

Cimetiere de cradadoigt… Ce nom n’était pas totalement inconnu du hideux…
Quelques temps auparavant, un soir qu’il partait dormir dans une grange à la frontière du village, le Hideux buta sur un rat bleu. L’animal était blessé mais il tourna la tête pour regarder Benobil en poussant de petits cris. Etait-il apeuré ou cherchait-il à communiquer ? L’homme n’en savait trop rien. Surpris par cette étrange attitude et la couleur de son pelage, il décida de placer l’animal blessé dans un grand pli de son drap qui lui servait de poche. Il sourit en pensant qu’il était victime d’une hallucination. Il avait trouvé un rat bleu. Ce aurait pu être un éléphant rose. Sur ce, il était entré dans la grange.
Saoul comme il l’était, benobil oublia bien vite le rongeur et sombra dans un sommeil étrange. Il rêva que le rat lui demandait de s’occuper de lui pendant sa convalescence car deux de ses pattes étaient abimées et qu’il lui faudrait un peu de temps pour se remettre. Puis il lui racontat son histoire.

Je suis issu de la lignée princière des Rats Bleux. Mes ancêtres reignaient sur le domaine de cradadoigt. Mais nous avons toujours été martyrisés par les magiciens de tous bords car notre sang sert à toutes sortes de potions magiques. Si bien que nous devions rester discrets. Pourtant notre tanière fut mise à jour. Des Orcs sont venus et ont déposé des ongants partout dans notre riyaume et une mysterieuse maladie apparue. Tous les rats devinrent paralisés en quelques semaines. Ne pouvant plus bouger, ils mourraient rapidement, quand ce n’étaient pas les Orques qui les ramassaient. J’étais moi-même en campgne à ce moment et quand je revint victorieux, la population avais été décimée. Les survivants m’expliquèrent ce qui était arrivé. Je décidais donc de partir à la recherche de mes amis enlevé et suivis les traces des Orcs. Je me suis retrouvé dans le cimetiere de cradadoigt. Les traces menaient à un tombeau gigantesque. Je parvins à m’y introduire et ce que je décrouvrit m’orifia. Il s’agissait d’un laboratoire secret des Orcs. Ils utilisaient les rats pour des expériences. Je me suis approché d’une cage dans laquelle se trouvait un de mes cousins. Il ne me reconu même pas. Il me hurla dessus donnant ainsi l’alerte de ma présence. Les Orcs se ruèrent vers moi. Je parvins à m’échapper de justesse grave à ma petite taille et à ressortir. Mais ils étaient à mes trousses, me lancant toute sorte d’objets dont certains me blesserent. Seul le désir de vivre me permis de continuer de courir. Quand je les ai finalement semés, je m’arrêtai pour reprendre mon souffle. C’est à ce moment qu’un pied failli me réduire en purée. C’était le tien. Et maintenant je suis seul au monde. J’ai besoin de ton aide. Tu n’auras pas à le regretter. Je parais jeune, mais j’ai une grande expérience et je serai toujours de bon conseil.
Quand il se réveilla, l’esprit très embrumé, il sentit quelque chose bouger dans sa poche et se souvint de l’épisode du rat et son drôle de rêve. Un rat bleu, et qui parle en plus. On n’a jamais vu ça. Il prit le rat dans sa main. Celui-ci était bien couleur nuit mais ne semblait plus vouloir parler. Ils se dévisagèrent pourtant une longue minute, se jaugeant mutuellement l’un l’autre. Il est bizarre ce rat.
- Bon je te garde. Je pourrais toujours te manger et revendre ton pelage quand tu seras bien gras.
Un frisson parut traverser le rat.
- Tu t’appeleras Patrak.
Le rat était encore dans sa poche ce soir là. Et voilà que Benobil entendait de nouveau parler du cimetiere de cradadoigt.

Nom: Benobil
Surnom: Le Hideux
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Dieu vénéré: Aucun, leur en veut pour cette vie si dure
Niveaux acquis : 1
Niveaux d'expérience: 1
Argent: 10 sous
Equipements: aucun
Vêtements portés: Drap sale
Inventaire: Rien
Animal de compagnie : Rat Bleu nommé Patrak
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
jeune floodeur
jeune floodeur



Nombre de messages : 33
Age : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:33

C'est alors que les membres de la compagnie des "vagabonds alcooliques" se rejoignit à la place du village de Doroestera. Le Nain et le Korrigan avaient dormi dans une rue adjacente, ils s'étaient couverts de cartons et de détritus pour lutter contre le froid. Bulle avait loué une chambre située dans le grenier de l'auberge pour 2 pièces d'or. (Bulle enlevera 2 pièces d'or à son iventaire), et bien sûr le dernier venu, le Hideux avait squatté une grange dans une ferme voisine. Il était encore tôt et c'était le jour du marché. Ils furent réveillés par l'activité des marchands qui arrivait dans le village. Un petit marché de campagne, où il était facile de se faufiler pour intercepter quelques objets. Quand il se retrouvèrent à l'endroit décidé le soir dernier, ils commencèrent à parcourir le village.

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Image110

Taper "M" pour rejoindre le marché,
Taper "RS" qui mène aux champs et vergers,
Taper "RN" pour sortir de la ville et vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
benobil
floodeur
floodeur
benobil


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:54

Au bout de quelques instants, Benobil demanda où est-ce qu’ils allaient.
- Hé les gars, on va où ? Parce que là j’ai piqué de la nourriture, de quoi tenir 2 jours, je suppose que vous non plus n’avez pas les poches vides. Donc ou va t’on ? Pour ma part le marché n’est pas sûr, je n’ai pas été très discret lorsque je me servais sur les étales. Je sortirai bien de la ville, vers l’inconnu, à moins que vous n’ayez une raison précise de prendre une autre route. Se procurer des armes ou de l’argent, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:03

Le Nain réfléchissa se demandait s'il allait pouvoir s'exercer au larcin au cœur du petit marché. Il avait repérer un marchand de verroteries, où il avait repérer de magnifiques couteaux d'assez bonne qualité. ce n'était pas une grande hache naine, mais pour débuter une aventure entouré de joyeux camarades.
"- Attendez moi ici deux secondes !" Il partit se faufiler à travers la foule du marché, jusqu'à l'étalage. Les gens le remarquait à peine et se glissa en dessous la table. Le marchand ne l'avait pas vu, et il était très occupé à prouver les caractéristiques miracles de ses produits. Quand le marchand se retourna vers son stock dans son chariot. Il sortit les mains de dessous la table, et tâtonna pour trouver le couteau. (C'est bon le tient, se dit-il.) Il enserra dans sa main, et se recacha en dessous la table. Il partit vite, et apparemment pas repéré. Quand il fut arrivé auprès de ses compagnons, il remarqua qu'il n'avait pas pris un couteau mais plusieurs couteaux. En effet, il en tenait cinq. De son propre chef, il en donna un à chacun de ses compagnons, et en garda deux pour lui.

Il avait toujours un peu mal à l'abdomen, mais sa blessure guérissait en partie grâce à l'alcool qu'il s'était versé dessus. Il reprit ses esprits et fit part de son choix de direction. Il voulait partir par la route en direction du Nord, car il savait qu'il n'y avait rien au Sud à part des pommiers et des champs remplis de vers géants. L'inconnu pour lui signifiait l'aventure, le grain de folie journalier, le stress de l'inattendu.

"En route vers l'inconnu ! Qu'en pensez vous ? J'irais bien voir ce mysterieux cimetière, il y a peut-être quelque chose d'intéressant à voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
DarkLugers
floodeur enragé
floodeur enragé
DarkLugers


Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:01

Une fois arrivée au cimetière sous les claquements de dents de Bulle, il attendirent pendant quelques heures dans la nuit d'un début d'hiver, le Nain s'amusait à pisser sur toutes les fleurs des tombes pendant que le Korigan jouait avec son couteaux, le hideux lui dormait à point fermer dans l'herbe mais tout d'un coup ..... !
Revenir en haut Aller en bas
benobil
floodeur
floodeur
benobil


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:42

Ils virent des hautes herbes bouger. Tous se crispèrent, l'ambiance de la nuit aux environs du cimeterre était sinistre. Ils ne voyaient pas à plus de quelques mètres. Les couteaux dans leur mains tendues ils attendaient. Le mouvement ne s'arrêtait pas. Les bruits de cette nuit sans lune amplifiaient leur inquiétude.

C'est alors qu'un petit lapin blanc sorti des herbes.
- OUF...
Quel soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:32

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Donnee10


"On va attendre combien de temps l'autre gugus aux parchemins ?"
Sa voix résonna autour du petit lieu clos par les arbres. Il n'eut pas de réponse tout de suite. En effet dans cette nuit d'automne, il soufflait une légère brise glaciale sur la petite clairière à proximité du cimetière. Il se leva, non pas pour cette fois aller uriner sur les fleurs en l'honneur des défunts, mais pour aller explorer les environs. Il fouillait partout, regardait les moindre traces laissées dans la boue. Regardant sous chaque buissons et fourrées d'où avait surgit le lapin. Soulevant quelques pierres, il aperçut des vers de terre avec un ancien ressentiment en se touchant l'abdomen. Il n'avait désormais plus mal. La nuit était noire et transpercée par un croissant de la lune de la Terre des Races. Après que le Nain s'était calmé au bout de 10 minutes, et n'ayant rien trouvé. Il se rassit scrutant les arbres, qui bougeait par la petite brise venant de la mer lointaine. Pour passer le temps, il attrapa son couteau et une branche longue et moyenne, qu'il commença à tailler.
"J'ai faim, qu'as tu voler au marché des paysans de Doroestera, le Hideux ?
- Tu penses donc qu'à manger !
- J'y peux rien, l'attente interminable ca me donne faim. Va voir toi si tu trouve quelques choses d'intéréssants."

[HRP]*Merci à Mystik pour m'avoir trouvé l'image en correspondance avec le RP ^^*[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
benobil
floodeur
floodeur
benobil


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:30

Pendant le sommeil de Benobil, Patrak sorti de sa poche pour retourner explorer les environs. Il entra pour la seconde fois dans le cimetierre et il grimpa sur la plus haute cripte afin d’avoir le meilleur point de vue et d’établir un état des lieux. L’atmosphere était differente de lors de sa premiere visite. L’odeur répugnante des Orcs avait pratiquement disparue. Comme s’ils avaient vidé les lieux ! Même l’ancienne entrée de leur repère était désormais obstruée, comme si personne ne devait jamais plus y entrer. En y regardant de plus près, il semblai évident que la tombe avait été volontairement défoncée. La seule odeur notable, hormis l’agréable fumet des chairs en décompositions, semblait venir de la chaumière du gardien du cimetierre. Le rat bleu, bien qu’effayé par ce lieu qui aurais pu être celui de sa mort, se dirigea vers la maison. Caché dans l’épais lierre qui grimpait sur le mur, il regarda par une petite lucarne.
A l’intérieur était assis un homme plutôt agé et abimé par le temps. Il était en train de préparer des potions qui migeotaient au-dessus du feu et qui parfumaient tout le secteur. Le vieux se leva difficilement et s’approcha de la fenêtre. Patrak su qu’il était repéré.
Mais ami ou ennemi ? Les hommes apprécient fort peu les rats. Ils les tuent dès qu’ils en ont l’occasion. Mais en cette région précise la situation était différente car les rats bleux respectaient les biens des humains et leur rendaient bien des services, les débarassant de toutes les vermines du quartier. Ce lieu était l’un des rares ou rats et humains vivaient en bonne intelligence. Patrak cherchai à rester discret quand le grand-père s’adressa à lui :

- Est-ce une manière de se cacher de moi, qui vous confie votre premiere mission ? Va donc chercher tes compagnons. Je voulais les attirer grace à la nourriture, mais ils n’ont pas ton odorat, semble t’il. J’ai des choses importantes à leur dire.
Pas encore convaincu, le rat demanda :
- Qui êtes-vous ? Pourquoi vous ferai-je confiance ?
- Les réponses viendont bientôt. Va, le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
floodeur enragé
floodeur enragé
bulle


Nombre de messages : 1858
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/04/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:45

Patrak se décida à aller réveiller ses compagnons. Il y parvint sans trop de difficultés, les problèmes arrivèrent après...

"_Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous d'aller voir cet homme. Pourquoi ne peut il pas bouger lui même, pourquoi est ce nous qui devons bouger ?

_Ne commence pas le nain.

_Non je suis désolé lui aussi il peut se déplacer ...

La discussion aurait pu durer des heures c'est alors que le korigan trouva LA bonne idée.

_Il a de quoi mangé...
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:50

Le Nain réfléchit comme d'habitude en quelques secondes, c'est à dire avec pas grand chose. Le mot "manger" à résonner dans son crâne et se laissait rêver à un dîner copieux. Il ne savait pas si c'était la fatigue ou bien la faim, mais il avait vu le rat parlé, qui en plus était bleu ce qui n'était pas commun.
"Super, on y va tout de suite ! Mais peut-on faire confiance à ce rat ?"
Le hideux le regarda avec des yeux noirs, suivi de Bulle et du Korrigan. il comprit qu'il ne devait pas commencer à chercher les moindres défauts de la proposition. Ils commencèrent à avancer vers le cabanon du gardien, ou aussitôt appeler par le Nain:
"Vous savez comment on appelle ce type de gardien dans notre peuple ? Nan ? Des garde-morts. Il se mit à rire tout seul.
- Je trouve cela ridule, cela ne veut rien dire. C'est exactement leur statut et leur travail.
- Il serait sage de taire avant d'entrer, c'est un lieu de repos pour nos ancêtres.
- Tu as raison, mais pour nous, les Korrigans, nous aimont jouer dans les lieux comme celui-çi, en pensant à nos ancêtres comme s'il était toujours là.
- Pourrions débattre une autre fois sur ce sujet ?
"
Le silence revenu en arrivant sur le seuil de la porte. Le Nain martela la porte de coups violents en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
Maitre du Jeu
jeune floodeur
jeune floodeur



Nombre de messages : 33
Age : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:37

Ils entendirent un grognement derrière la porte. Elle s'ouvrit, et un vieil homme se tenait devant eux. Il les regarda bizarrement et on avait l'impression qu'il s'attendait pas du tout à ce genre de groupe d'aventuriers. Il rabattu son regard sur le Nain et le Korrigan qu'il n'avait pas encore vu. Il paraissait encore plus dérouté devant ce spectacle ridicule. Il les fit entrer tout en restant silencieux et leur servit une de ses mixtures que le Nain avala en quelques secondes. Il s'assit sur une des chaises de sa cabane, et prit la parole:
"- Je suis Kendhal, gardien de ce cimetière depuis 10 années, et cela faisait longtemps que je n'avais vu passer des aventuriers dans ce coin paumé de la Terre des Races.
- Voici Benobil noble guerriers descendant des dragons, DarkLugers un être venu du peuple des Korrigans, et vous avez sans doute remarquer la présence de Gurdil de la civilisation des Nains, et moi même Bulle, une magicienne.
- J'ai fort bien remarquer votre ami quand il a exercé une de ses coutumes locales.
- C'est une marque de respect chez nous, pour montrer que nous sommes contents d'être accueilli par son hôte.
- Je n'en doute pas. Bien je vous connais assez, et c'est l'Archimage Gontran qui vous envoie m'aider. Je suis un de ses vieux amis, à l'époque la guerre faisait rage, et nous avions formé une compagnie à peu près comme la votre. Que de bons souvenirs. Trève de discussions inutiles, heuresement que votre rat est venu.
- Que voulez vous de nous Kendhal ?
- Et bien, j'étais un fort prêtre à lépoque, tel que je pouvais communiquer avec les morts. C'est d'ailleurs pour cela que je vis ici, pour parler avec eux et transmettre des messages à leurs familles. Aujourd'hui je n'ai plus la force de combattre et de traverser des forêts périlleuses, donc je fais appel à vous.
- Très bien, venez en aux faits.
- Durant la dernière Grande Guerre que la Guilde blanche à remporter avec succès, des orques et d'autres créatures ont pû s'échapper des champs de bataille en se réfugiant loin des plaines pour se cacher et y vivre sans se faire repérer. Il se trouve que dans la forêt qui entoure le cimetière se trouve peut-être un ou plusieurs orques formant un bataillon rescapé.
- Pourquoi ne pas appeler la garde impériale de Negozio, il les tueraient sans problème.
- Le problème est qu'il s'installerait ici pour des mois, et dérangerait la population mortuaire de ce lieu. Vous comprenez ? De plus, il s'approprierait l'ancien domaine de la famille Doroestera. Un château trop longtemps abandonné par les descendants, et recouvert la végétation. Par contre, je l'ai déjà visité et je n'ai rien trouvé d'intéressant à y trouver. Alors travaillerez vous pour moi ? Les orques déterrent les cadavres pour leurs consommations personnelles et se rapprochent à chaque fois un peu plus de ma cabane, et un jour c'est moi qu'il emmèneront.


1 - Vous acceptez sa proposition de missions avec une bouffée d'adrénaline vous envahit et vous fait partir sur le champ.
2 - Vous restez un peu perplexe face aux discours que vous tient le vieillard, et vous demandez à le connaitre plus lui et les aspect de la mision.
3 - Vous avez un grand pincement au coeur et un noeud terrible à l'idée de savoir que des orques sont autour de vous à regarder le moindre geste.. Vous avez peur et vous rendez compte que l'aventure c'est pas fait pour vous. Vous refusez catégoriquement la mission pour rentrer dans votre village natal.
Revenir en haut Aller en bas
benobil
floodeur
floodeur
benobil


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:28

Je suis un peu perplexe répondit Benobil. Que voulez-vous que nous fassions ? Tuer les Orques ? Vous protéger ? Vous, le domaine des Doroestera ? Il va nous falloir plus d’information.
Le Nain repris, grincheux :
C'est vrai ca, vous voulez qu'on fasse quoi ? Bordel ! Déjà que vous nous faites poireauter alors que vous êtes juste là. Vous nous proposez de partir en mission alors qu’on n’a rien compris à ce qu’on doit faire. On est peut-être casse pieds, mais on n’est pas encore des grands mages qui savent tout sur tout, vu votre tronche quand on est arrivé, vous avez du le deviner.
Et puis comment vous êtes vous retrouvé dans ce trou pourri ? Tous les vieux cimetières n’ont pas un magicien pour les surveiller. C’est donc que celui ci est particulier. Ou vous êtes vraiment nul, et les magiciens, comme on les met pas au placard, on les met au cimetière.

Hahaha, Je suis d’accord avec eux, dit DarkLugers. Il va falloir jouer franc jeu. Si on n’a pas toutes les infos, on part au casse pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
jeune floodeur
jeune floodeur



Nombre de messages : 33
Age : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:24

Le vieillard apeuré par la réaction du Nain recula dans le fond de son fauteuil. Il reprit ses esprits:
"Très bien, je reprends mon explication. Calmez vous, les âmes s'agitent vite ici. Je suis un ancien prêtre, mais ma vieillesse ne me permet plus de combattre. Ensuite ce n'est pas parce que j'étais un nul, mais parce que je possède des capacités psychiques qui peuvent servir dans cette région. Il est bien sûr normal que si vous butez les orques, vous me protégiez car ils ne viendront pas m'attaquer quand il n'y aura plus de cadavres. De plus, leur présence perturbe la tranquillité des résidents de ce cimetière. Ce que je veux, c'est que vous me débarrassiez des orques qui résident dans la forêt et qui ont pris leur quartier dans l'ancienne demeure des Doroestera. Cette demeure est notre patrimoine, et le cimetière en fait partie. Avant qu'elle soit abandonnée pendant l'occupation de la guilde des nécromanciens de la partie orientale de la Terre des Races. Les descendants ne sont pas apparemment revenu et le château tombe en ruine. Je n'aimerais pas que les orques le détruise. Enfin, si vous n'acceptez pas, ce n'est pas un drame je retournerais m'installer au village."

Mêmes propositions: accepter ou refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
benobil
floodeur
floodeur
benobil


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:39

Bulle, restée silencieuse, pris finalement la parole.
- Ne vous en faites pas grand-père, leur réaction est naturelle. C’est leur première mission. Ils ont les chocottes.
Regard noir des tous les autres. Y compris du magicien qui avait plus l’habitude d’être appelé « maître » que « grand père ». Décidément ils ne respectent rien dans ce groupe.
La jeune magicienne continua.
- Nous n’avons pas fait ce chemin pour rien. On va se les faire ces putains d’Orcs. Ils sont forts, mais nous on est malin. Si un rat à pu leur échapper c’est qu’on doit bien pouvoir se les faire.
Là dessus, Patrak sorti le bout de son nez de la poche du hideux. Jusqu'à présent, il ne s’était adressé qu’a lui ainsi qu’au vieux magicien dont il avait entendu parlé à l’époque où les rats tenaient encore la région. Il ne l’avait jamais rencontré ; c’est pour ça qu’il ne l’avait pas reconnu tout à l’heure; mais il le savait sage et bon. Cette fois ci le rat décida de s’exprimer au groupe entier.
- Les Orcs ne sont plus ici. Je crois qu’ils sont plus à l’Est, dans la forêt en direction du domaine. Je vais vous y conduire, je connais la région. Mais de simples couteaux pour toute arme, cela sera peut-être un peu juste. Auriez vous quelques potions ou ongent pour nous aider ? Ou pourriez vous nous enseigner une une magie ou simplement une stratégie éfficasse contre les Orques ?
- C’est clair, continua Benobil. J’ai vu une hache dans le tas de bois moisi derriere la baraque. Elle a pas l’air de beaucoup servir. On peut la prendre? A moins que vous ayez autre chose de mieux, comme l'a demandé Bulle?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
jeune floodeur
jeune floodeur



Nombre de messages : 33
Age : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:18

- Kendhal: Bien entendu. Regarder dans l'armoire derrière vous. J'y ai rangé toutes mes armes de ma jeunesse aventureuse. Je pense qu'il me reste une épée bâtarde, mon bâton de prêtre à tête de licorne, un poignard, et bien sur la hache qui pourrie dans le jardin. Je vous fait le tout pour 10 pièces d'or, cela vous parait-il honnête de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
benobil
floodeur
floodeur
benobil


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2008

[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:37

- Je vais chercher la hache, dit Benobil en sortant.
Dehors, Patrak installé sur son épaule s’agata.
- Ils sont là, dit il pendant que le hideux attrapait la hache. Ils sont deux, précisa le rat bleu. Ils viennent par ici
Pendant ce temps à l’interieur :
- En voilà qui arrivent, dit Kendhal.
- Je vais vous aider pour votre premier combat. Je vais faire un tour d’étourdissement. Cela va les ralentir pendant quelques instants. Mais vous devrez absolument les achever à ce moment là, car vous n’aurez peut-être pas de seconde chance.

Sur ce le magicien sorti d’un bon de la maison tout en dispersant une poudre verdâtre qui semblait rester autour de lui pendant qu’il se déplacait. Ils le suivirent. Les monstres étaient là, à cinq mètres devant eux, correspondant aux pires descriptions que les rumeurs crachaient à leurs propos. Enormes, immenses, et lourdement armés. Même le hideux semblait frêle à coté d’eux. Les Orcs s’avancaient vers nos amis avec chacun une épée levée. Le vieux fit quelques pas en avant. Il hurla :
- SomNoLaCriMoDoDoNaRiNo
La poudre qui virevoltait autour de lui parti vers les deux orcs qui s’appretaient à charger et entra dans leurs narines.
Dès qu’ils avaient vu le grand-père s’avancer, nos amis s’étaient élancés. La synchronisation était parfaite. Nos héros allaient porter leur assaut. Les orcs commencèrent à ralentir. Leurs mouvements qui étaient déjà lourds devinrent patteaux.
Le premier à attaquer fut Benobil. Il était sorti juste avant Kendhal et commencait à armer sa Hache en visant le cou de l’Orc le plus à gauche.


Benobil jette le DD20 pour savoir s’il va toucher son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst   [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helgahst Empire
» Commentaire sur le RP ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC] :: Relations interieures :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser