Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]

Forum d'ogame : Candidatures, ambassades, tavernes, RC, RE et RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shiva

Nos membres ont posté un total de 42265 messages dans 1249 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Helgahst Empire

Aller en bas 
+8
Girdor
Squal
Dindo
ghighis
Dark Knight
bulle
DarkLugers
coki
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:54



Helgahst-Empire

Partie I :

Un peuple meutri


Prologue

Deux grandes races, d'égale dignité,
Cohabitent sur la terre des profusions.
Amènent les hommes à de virulentes passions.
Jetés hors de terre par un geste de bonté,


Mais de la terre gagnée avare de générosité.
Ce châtiment est encore une douce pénitence,
Celle-ci acceptée, la terre vit monter une société.
Sa mort fatale attend avec une cruelle patience.


L'ombre ébène de la menace tombe.
Dans les astres, la force noire s'agite vivement,
Le peuple des hommes se défendra vainement


Le maître se sacrifia inutilement vers sa tombe.
La fuite fut la seule et unique solution dans l'insuffisance,
Par vengeance, leur mission d'espoir était de devenir une puissance.

Extrait de la prophétie sacrée cachée des Grands Mages de l’an 516.

C’est durant la fin des premiers âges que l’Helgahst Genos, qui était le sage et le chef, dit :
« c’est ici que tout commence ... »


Extrait du journal « la vie des Helgahst ».


Dernière édition par coki le Dim 21 Sep - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:59

Chapitre I - Les premiers âges des Helgahst :



« Aureas aetus helgahtus sata est prima
Quam bene uiuebant Crom rege ...
»



Tel furent les premiers mots de mon illustre ouvrage, inspiré par les anciennes légendes, et les vieux mythes célestes de la Terre, des magnifiques auteurs auquels je rends aujourd'hui hommage. Je m'appelle Gurdil, un Nain de la dynastie de la Moria, votre professeur d'histoire. J'ai fait la faculté d'histoire géographie d'Origine, premier prix littéraire de l'année 2500. Pour le côté biographique, je suis le fils de Coki, le noble Maître-Nain, qui était plus connu pour ses fêtes, que pour ses exploits héroïques en bataille. Cependant, il était très bon économiste, historien-géographe et stratège pour monter un Empire solide et puissant. Mais assez parler de moi et de mon ancienne famille. Passons au cours du jour, le commencement des univers.

Les Univers n'étaient pas comme on les connaissent aujourd'hui. Les anciens manuscrits décrivaient une vie de plaisirs, et de bonne chaire. Les premières phrases, gravées dans le roc, révèlent une ancienne vie que l'on pourrait retrouver. « L'âge d'or des Hommes fut semé le premier ... Comme l'on vivait bien sous le règne de Crom ». Voici la suite du manuscrit, que j'ai retrouvé après des mois de périlleuses quêtes « l'âge d'or des Helgahst fut semé le premier, avant que l'impiété fut faite. Les Helgahst n'avaient pas encore recherchés quelconques passions, telle la puissance et l'arrogance avec lesquelles ils cherchaient soumettre les uns tant tôt les autres, et même leurs Dieux ».

Crom, Dieu de la guerre, et des bastons de Taverne, et créateur de l'univers. Il était, selon les écrits, grand en taille mais aussi en esprit. Fort, musclé, car il s'entraînait souvent aux côtés des hommes. Un visage doux, des yeux arrondis, un sourire fin, et une bonne humeur omniprésente. Créateur et chef des hommes, il régnait d'égal pouvoir avec eux. Il avait un frère, presque de même physique. Dlul, Dieu du sommeil, des bons plaisirs et de l'ennui. Frère de Crom, il aimait organiser de grands banquets arrosés, puis dormir pendant les longues heures, où les hommes priaient.

En effet, les Hommes n'étaient pas encore constitués en une grande et juste société. Il s'est passé de nombreux périples avant cela. Les Hommes se régissaient sans loi, sans protecteur, et se donnaient la bonne foi et le bien chaque jour. Les craintes et les menaces n'existaient pas, la peur était atténuée, et les mauvais mots n'étaient pas lus. Tous immortels priaient le règne de leurs Dieux vivants Crom et Dlul. Ils régnaient avec les Hommes et les Femmes, et les Hommes vivaient comme des Dieux. Ce grand âge dit d'or, était de prospérité, ignorait tous de la misère et de la pauvreté, des peines et de la haine, la vieillesse et la mort, l'ignorance et l'oubli, car Crom le désirait ainsi. Ils trouvaient sur leurs tablées des plaisirs succulents, des boissons d'orge et de houblon, qui les écartaient du souci quotidien. Puis quand venait la fin de leurs courtes vies, ils plongeaient dans un sommeil libre et profond où Crom les accompagnait vers la lumière céleste.

Ils ne manquaient de rien. Une terre fertile avec des plantes fécondes, qui produisaient d'elles-mêmes abondamment et généreusement. La terre n'avait nul besoin d'être cultivée, ou blessé par des instruments de labourage. Les Hommes, paisiblement, géraient les biens dans l'insouciance, car Crom assurait que la famine n'existait pas. Cependant, toute cette bonté avait un effet inattendu sur les Hommes, que Crom ne soupçonnait pas. Les Hommes devenaient grandiloquent et commençaient à éprouver de la haine entre eux. L'hybris était remarqué dans le sérieux des rites pour Crom. Jusqu'au jour où un homme insulta la grandeur de Crom. L'homme voulant la place de Crom fut châtié et emprisonné. Le Dieu tout puissant décida alors d'ensevelir leurs privilèges dans la terre. Celle-là contaminée par tant de maux et d'hybris, est devenue grasse et infertile, et ne respectait plus les Hommes. Alors, ils ne sont devenus que pitié face au Dieu, mais celui ne le excusa pas. Il créa des univers peuplés de milliers et de milliers d'espaces appelés " planètes ". Il les déplaça sur la première, qu'il appela Terre des races, car il avait pris exemple de celle-ci pour créer toutes les autres. Certaines étaient viables, d'autres réserves de matériaux ou invivables par les hommes.

Devenus mortels, Crom leur donna un espace viable et serein pour vivre. Seulement, la Terre était grasse et hostile sans labeurs des mortels, aussi couvertes de forêts interminables, et presque entièrement d'océans. Mais aussi de minéraux riches comme le métal, l'argent, le cristal, l'or, les pierres précieuses; et lourds tels que l'uranium, le zirconium, et le plutonium. Crom les avait disséminé et dispersé en égale quantité. Tout en veillant sur eux, il ne revint jamais parmi les Hommes, pris par la haine et les passions. Tel est le divin honneur qu'ils ont obtenu, autre que l'oubli, la dispersion et la mort fatale. Crom se fit oublier peu à peu, mais resta chez quelques illustres familles pieuses de ses volontés. Tous les Hommes comprirent que le temps de l'âge d'or était révolu, et qu'il ne reviendrait qu'avec Crom, quand ils auront chassés tous maux et hybris d'eux-mêmes. L'âge des Hommes gouverné par leurs propres lois justes et dictées par Crom et la Nature, avait été ainsi commencé.

Un homme nommé Genos, fils de Crom, s'avança devant la centaine d'hommes confus par ce châtiment. Ils se sentaient perdus, désorientés, apeurés de cette situation. Au milieu d'une clairière, le soleil brillait et se levait à travers la cime des arbres, des oiseaux chantaient, le vent soufflait faiblement. On entendait partiellement les vagues houleuses de l'océan. C'était une belle journée qui commençait sur la Terre des hommes. Il fit un long discours comme Crom, dans les jours de prières, qui savait parler sagement, mais on ne retenu que
ceci : « Ce monde est notre fardeau pour avoir pratiqué l'hybris devant notre père bien-aimé, et brisé la magnifique entente entre les hommes et les Dieux, mais aussi entre les hommes eux-mêmes. Apprenons de nos erreurs, nos erreurs du passé éviteront les fautes du futur. Il a été clément en nous laissant la vie sur cet espace inconnu. L'âge paisible de la terre de Crom est terminé ! Voici l'ère des Hommes qui s'avance pour faire honneur à notre Dieu . C'est ici que tout commence mes frères ! Construisons pour Crom et sa bonté ».

Il redonna confiance à certains hommes accablés de désespoir, d'autres partirent à travers la forêt. Personne ne sait ce qu'ils sont devenus, peut-être se sont-ils perdus ? Ou bien, ils se sont faits dévorés par des bêtes inconnues ? De toute manière, leur sort ne préoccupait plus personne, car ils étaient partis de la petite communauté d'hommes échoués sur cette planète nouvelle. A partir de ce premier jour dans un univers inconnu, tout reposait sur la solidarité de ce groupe, et ne pouvait compter que sur celle-ci. On voyait l'astre brillant se coucher sous l'horizon d'eau. Toute la communauté se trouvait sur la falaise face à la mer, à réfléchir à leur sort. La nuit tomba sur la terre des hommes. Malheureux ceux qui se souviennent de ce jour funeste.


________________________

ps: les commentaires sont autorisés


Dernière édition par coki le Sam 23 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
DarkLugers
floodeur enragé
floodeur enragé
DarkLugers


Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:26

moi je dit bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:38

Chapitre II - Une nouvelle terre


Les hommes de la Terre des races se levèrent dès le premier clin d’œil du soleil. Ils s’étaient réfugiés dans une grotte proche de la clairière, où ils avaient atterri, pour se protéger d’éventuelles bêtes sauvages. Ils vécurent longtemps dans cette grotte, ne sachant quoi faire à réfléchir sur leurs actes passés. Comment faire plaisir à notre Dieu, se demandaient-ils tous. Puis vint le jour, où Genos prit la décision de faire avancer son peuple. Une organisation fut établie. Chaque jour, des hommes partaient chasser du gibier à l’aide d’armes rudimentaires comme des branches d’arbres. Cela ne donnait presque rien. Par ailleurs, la cueillette de baies et de fruits permettait aux Hommes de subsister, mais ils trouvaient aussi des insectes et d'autres minuscules animaux, tels des vers, des sauterelles, des mouches. Ils récoltaient le miel si précieux, produit par les abeilles, avec lequel ils nourrissaient les enfants. Les moyens de la chasse évoluèrent, et ils rapportèrent de la viande presque tous les jours. Ils se vêtirent de peaux d’animaux sauvages, quand les grands froids de l’hiver arrivèrent, ou pour se protéger des vents glacials de la mer passant par dessus les hautes montagnes alentours. Ils découvrirent le feu durant un orage, et il était devenu courant de l’utiliser. D’abord utilisé pour faire cuire la viande, puis se chauffer, et enfin éloigner les prédateurs. Ils tiraient parti de celui-ci pour brûler des parties de forêts, afin de faire place à la ville. La communauté des hommes atteignait maintenant deux cents individus. Genos, âgé alors de quarante années mourut au cours du premier hiver. Quelques années plus tard, les hommes se constituaient une ville de masures, organisée où chacun avait son poste : chasseur, bûcheron, tailleur de pierres, ramasseur de feuilles, tout se qui servait à la société.

Après la mort de Genos, la ville fut gouvernée par un chef. Deux assistants l’aidaient dans ses tâches de Roi. Il n’y avait aucun impôt, car tout était mis en commun au sein de la communauté. Les premiers auteurs, dont Genos, apparurent. On vit des écoles s’ouvrir, les artisans commençaient à créer de nouveaux outils, qui développèrent l’agriculture. Comme la charrue, les pelles et pioches, et d’autres outils tout aussi intéressants. On cultivait les champs de blé, d’orge, d’houblon, et d’autres céréales nourricières. Les premières épées furent forgées, après les premières mines de métal. Les bois étaient victimes de déforestation, et les bêtes sauvages commencèrent à attaquer la nuit dans la ville. L’impôt de l’armée fut crée. Le peuple se révolta et abattit le gouvernement royal. Une période de troubles s’installa, les hommes hésitaient entre la royauté et la démocratie. Mais le peuple avait gagné contre la royauté. Un vote fut organisé et la démocratie fut choisie. Ils décidèrent de bâtir un merveilleux temple, où tous décideraient et voteraient les lois librement. Il était gigantesque, plus d’une centaine de mètres de hauteur, des portes de bois couvertes d’or massif et des poignets d’argent. L’entrée des colonnes s'ouvrait sur un vaste forum, où les chevaux pouvaient entrer en grand nombre. Une assemblée de pierre de granite avait été creusé dans la terre. Dans les étages, on avait installé des bureaux pour le président et son gouvernement. Le Palais était somptueux et fabuleux, tout comme la grandeur de la République. Plus aucune guerre, ou conflit ne touchait les hommes. La paix faisait prospérer l’évolution de la ville de Croma.

Sur les autres rives de la Terre des races, en l’an de grâce 500. La guerre dans les montagnes du Nord faisait rage entre les Trolls et les Géants. Se battant dans les vallées rocheuses , de nombreux morts étaient à déplorer. Se lançant des rochers de plusieurs centaines de kilos, s’affrontant violemment avec des armes, le sang coulait dans les rivières. Les charognes et les bêtes affamées dévoraient les restes des cadavres pourrissants mangés par des vers, jonchants le sol, maculé de sang. Vers 675, la guerre entre les Trolls et les Géants n'était pas terminée que déjà dans les Montagnes de l’Ouest sur les vallons orientals, qui bordaient la forêt domaniale des Elfes, se préparait une guerre encore plus meurtrière entre les Nains et les Elfes.

Les Nains avançaient des montagnes pour trouver de nouveaux gisements de minerais, vers la forêt. Les Elfes voulant éloigner les Nains, tiraient des volées de flèches de leurs postes frontières dans les arbres. Les survivants racontèrent leur périple, et l’armée des Nains se mobilisa. Ils descendirent des montagnes et coupèrent les arbres de la forêt avec leures haches. Les Elfes répliquèrent avec leure cavalerie. Ce genre d'épisode se reproduisait tous les jours. Tout se termina en l’an 746, quand les Elfes et les Nains signèrent la paix avec le pacte de Noumbeb, sur les rives du fleuve du même nom. En effet, cette guerre commençait à meurtrir leurs peuples, et les Elfes partagèrent les ressources, même si quelques tensions subsistaient.

Les Hommes se battaient entre eux, pour des raisons qu’ils ignoraient eux-mêmes. Vers 726, l’attaque du port fluvial par les Pirates et les corsaires de la mer du Sud ravivèrent les anciennes tensions. Les Elfes et les Nains n’allaient plus à Negozio depuis le début de leur guerre. Des batailles rangées versaient beaucoup de sang humain, des bateaux et des navires étaient coulés par les coups des canons. Pour en terminer, avec cette guerre, il fallut l’intervention des Mages de Magamor des plaines asséchées de Cotaris. La paix fut rétablie en 865.
Depuis 200 ans, sur les pentes du volcan régulièrement parcourues de lave, les Gobelins et les Orques se combattaient sans relâche. Les Orques dominèrent les Gobelins, grâce à leur chef. C’était un puissant démon, sans doute né du volcan lui-même, il se donnait le nom de Loki. Il conquit les montagnes de l’Est, par lesquel il entra avec son armée dans les plaines de Begos en 1400. Il s’arrêta au lac Cromato, et remonta vers le Nord. Il érigea une tour noire d’une centaine de mètres de hauteur, de laquelle il envoyait des sorts noirs. Il créa des dragons, des Inferis des marais, des Mages noirs appelés aussi les spiritueux, et d’autres créatures hideuses et infernales. Les dragons proliféraient, ils se mirent à attaquer toutes les populations aux alentours de la Tour Tenebris. La première attaque menée par les créatures des ténèbres se fit dans le désert du nord-est, où vivaient des peuples nomades sais aussi dans la ville de commerce appelée Désolato. Elle fut rasée par les Orques et les Trolls et brûlée par les Dragons. Leur armée avança vers l’Ouest, et de nouveaux affrontements eurent lieu.


___________________________________________

[HRP]Merci DL de ton commentaire, voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il te plaira. J'ai pensé a tes yeux ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
DarkLugers
floodeur enragé
floodeur enragé
DarkLugers


Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:50

Mdr mes yeux te disent merci et mes mains t écrive bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:59

Chapitre III : La quête de la pierre.



A la tour de Magamor, les Mages et les druides luttaient contre la vermine des Inferis installés dans les marais à proximité. Ils contactèrent les Hommes et toutes les autres races, pour leurs venir en aide. Cependant, les mines des Nains étaient envahies par les Gobelins et les démons Golbargues. Les Nains fuyaient les montagnes du Sud et la Moria. Ils allèrent à Mlivej et dans les vallons occidentaux où habitaient les Semi-Hommes. Les Elfes de la forêt méridionale furent tous massacrés sans aucune pitié par les Orques et les Trolls. La moitié de la Terre des races était aux mains de Loki. Les fronts s’étaient stabilisés.

En 1450, Les Mages envoyèrent les aigles porter des messages aux rois de chaque race. Ceux ci répondèrent à l'appel. Tous vinrent au conseil à Silvanea, capitale des Elfes, sur les rives du Noumbeb. Le Roi des Nains, des Elfes, des Barbares, des Hommes, le Grand Mage, des Semi-Hommes et les Nomades avaient répondus présent à l’appel. Ils en étaient arrivées à la conclusion que Loki, avait entendu parler de la pierre d’Aquazolie. Une pierre prise au volcan immergé du lac Cromato par les Atlantes, offerte aux Mages de Magamor pour leur aide. Elle peut donner la vie éternelle à celui qui buvrait de l’eau dans son flacon de basalte. Elle fut cachée par les Mages, quand les Hommes voulurent s’en emparés. Ils confièrent une importante mission aux Nains et aux Semi-Hommes, aller chercher la pierre d’Aquazolie. Elle etait cachée dans un ancien temple enseveli sous le sable du désert des Dragons. Ils pensèrent aux Nains pour leur agilité aux combats et leur talent de bâtisseurs, et aux Semi-Hommes pour leur taille qui leur procure une grande discrétion dans les déplacements. Le plan était qu’ils traversent les hautes montagnes du Nord, habitées par les Trolls et les Géants en 4 mois. Pour atteindre le désert des Dragons. Puis de le traverser vers le Nord-ouest pendant 2 mois en compagnie des Nomades sans rencontrer un seul dragon. Là, ils trouveraient la relique sacrée pour la rapporter à Silvanea par le même chemin.

Une trentaine de Nains et de Semi-Hommes partirent avec les encouragements des Mages et des Elfes. Le Roi des Nains de Mlivej commandait la mission. Après, être sorti de la forêt des Elfes, ils grimpèrent dans les montagnes du Nord. Un an plus tard, ils étaient de retour à la lisière de la forêt. Ils n’étaient plus que cinq Nains et cinq Semi-Hommes. Le Roi des Nains avait péri dans une avalanche. Ils arrivèrent à Silvanea et contèrent leur histoire. Beaucoup avait péri dans le froid de la montagne, ou dans les précipices quand une coulée de neige se produisait. Ils rencontrèrent des Trolls et des Géants, des loups, des cerbères et d’autres créatures venant du Nord. Ils combattirent contre les Orques avec les Nomades, qui les attendaient dans le désert. Au bout de deux mois de marche, ils trouvèrent le temple enseveli. Il avait une forme de pyramide, ils durent creuser pour pénétrer dans le couloir. Finalement, ils trouvèrent la pierre dans un caveau. Puis firent marche arrière conformément au plan. Un semi-homme posa la pierre d’Aquazalie au centre de la table. Le Grand Mage expliqua alors la marche à suivre. La pierre avait été crée dans le volcan immergé du lac Cromato, elle ne peut être détruite qu'à l’endroit de sa création, dans le cratère de la montagne des eaux troubles. La pierre une fois dans l'eau peut appeler le peuple immergé des Atlantes. Ce cratère se situe au centre du lac Cromato, l'île ne peut-être vu que le matin très tôt. Les eaux du lac n'étaient pas accessible par le delta de l’Argorn trop ensablé, et par le fleuve Cexta venant du désert des Dragons, finissant sa course en une belle chute dans les eaux du lac. Pour atteindre une rive conduisant au lac, il faut traverser l’ancien bois méridional peuplé par les Ents, et les hommes-poireaux. Le Conseil partit la nuit de leur arrivée pour Negozio, avec toute l’armée de la Guilde blanche.

Plusieurs années passèrent sans que les deux armées ne bougent. En 1621 à Negozio, la Guilde des nécromanciens essaya d'attaquer par surprise la grande ville des Hommes. L'assaut fut repoussé, une réunion de crise eut lieu après la bataille. Le Grand Mage déroula une carte de la terre. On voyait le positionnement des troupes de la Guilde blanche et de Loki.

- Le Roi des Elfes : « Pour pouvoir aller jusqu’au bois méridional, nous devrons faire reculer les lignes ennemies de Loki, qui viennent jusqu’au pied de la montagne du Sud et de la mer. Toutes les civilisations auront un rôle à jouer dans cette dernière guerre de la Terre des races. Que ce soit des Elfes, des Nains, des Barbares, des Magiciens, des Druides, des Nomades, des Semi-Hommes, des Géants qui viennent de rejoindre notre cause, des Fauves, des Commercants, mais aussi des Hommes !
- Le Grand Mage: Seigneurs ! Le Seigneur des ténèbres et la Guilde des nécromanciens rassemblent leurs forces sur les plaines de Cotaris et Magamor. Loki gagne et convertit les Mages blancs chaque jour en spiritueux. Il rassemble les Pirates et les Corsaires, qui viennent sur Negozio, les Orientaux avec leur terribles Oliphants, les meutes de Loups, les Taupes-Garoux, les Charognes, les Peaux-vertes. Nous partons demain dès l’aube, vers les mines de la Moria, avant que les Corsaires attaquent Negozio, nous désertons la ville. »

Le soleil se levait et les portes des murailles s’ouvrirent et laissèrent passer une foule de personnes alignées, on comptait environ 1 milliard de soldats de toutes origines marchant vers le front ennemi. La campagne commença. Elle était commandée par les nouveaux Rois, des Barbares et des Nains, des Elfes, et des Hommes. Ceux ci devaient faire une grande diversion, pendant que le Grand Mage irait chercher les Ents dans la forêt méridional. La communauté des Semi-Hommes qui le suivait portait la pierre d’Aquazalie. Une dizaine de Nains, d’Elfes, et d’Hommes les accompagnaient. Au bout de deux jours de marche, ils atteignirent la forêt des Ents. Le chemin du Mage et de la communauté se séparait. La Guilde blanche perça les avants postes ennemis sur un fleuve, et continua sa marche vers Magamor. Elle arriva au bord du marais, et rencontra la résistance des Inferis. Les Mages et les druides, aidés des Hommes les exterminèrent. Plus de deux milles morts dans la Guilde blanche. Mais le marais fut pris. Le plus dur était devant eux, Magamor, la Guilde des nécromanciens avait construit un mur d’enceinte autour de la Tour blanche.

En 1694, la Guilde arriva dans les plaines de Cotaris. Les Mages et les Druides étaient outrés en voyant la déformation de leur cité. Ils installèrent le siège autour de la muraille. Les armes de sièges comme les catapultes, les trébuchets, les béliers, les arbalètes géantes commencèrent l’assaut. L’armée protégeait en priorité ses armes. En effet, tout reposait sur elles. Deux jours plus tard, le Grand Mage arriva avec le peuple des Ents, qui avait apporté de lourdes pierres. L’assaut des Ents commença dès leur arrivée. Ils balancèrent les pierres sur les murailles, enfin une brèche fut faite. Le ciel criait et s’enflammait, les Dragons et les créatures volantes combattaient avec rage. La terre s’embrasait, les troupes au sol faisaient couler le sang. La cavalerie des Hommes et des Elfes affrontaient les terribles Oliphants, les Nains dénichaient les crasseuses Peaux-vertes, et tuaient tous les Orques et les Gobelins qui traînaient sur le champ de bataille. Plusieurs heures plus tard, la Guilde des nécromanciens renonçait à l’affrontement, et battait en retraite vers les plaines de Begos, où était érigée la tour Tenebris.



....



Dans un intermonde de l’Univers, inconnu des hommes. Crom et Dlul discutaient de la guerre sanglante de la Terre des Races :

« - Dlul : Tu as vu où la création d’objets magiques telle la pierre d’Aquazalie mène les peuples de la Terre des races. La guerre fait rage, cette planète a déjà trop perdu d’hommes et d’individus d'autres races. Fais quelque chose, mon frère !
- Crom : C’est eux qui ont déclenché cette guerre interminable, qui dure déjà depuis 2000 ans. De toute manière, je ne peux rien faire, elle est sur le point de se terminer. Un camp va perdre, l’autre gagnera.
- Dlul : Cela sera bientôt fini.
- Crom : Que veux tu dire ? Explique moi donc.
- Dlul : Tu n’es plus aussi observateur. Tu préfères regarder la guerre, et non les solutions de celle-ci, ou alors tu crées d’autres univers où il y a encore d’autres guerres. Un jour, tu ne pourras plus tout contrôler ! La pierre d’Aquazalie est en route vers le volcan immergé, la communauté des Semi-Hommes navigue vers l’île de Croma, ils sont accompagnés des Atlantes. Tu ne peux plus arrêter ce qui est en cours, et reprendre ce qui a été donné »

....

Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:04

En effet, les Semi-Hommes étaient sur le pont d’un bateau, sortit des eaux par les Atlantes. Le jour se levait sur la Terre des races. Les Semi-Hommes regardaient le soleil, qui passait au dessus des falaises de l’île. Leur voyage maritime avait commencé dans la nuit, et il restait beaucoup de chemin à parcourir. Le vent commençait à se lever, les nuages noirs se formaient au dessus du lac. Une pluie abondante tombait, le vent soufflait tellement fort, que les eaux du lac étaient déchaînées, des rouleaux se dessinaient au loin, et à la proue du bateau. Les Semi-Hommes pris de panique devant ce spectacle, furent rassurer par les Atlantes. Ils ne craignaient rien, les hommes des eaux maîtrisaient les flots, le bateau avançait comme s'il n’y avait aucune tempête. Il traversait les montagnes d’eaux, montait et descendait les rouleaux. Quand la tempête fut calmée, il était proche de l’île. Ils en firent le tour plusieurs fois pour s’en rapprocher. Au milieu des hautes falaises, on pouvait remarquer quelques rares plages de galets. Le bateau s’arrima sur la plage plusieurs heures après que les Semi-Hommes se soient reposer et restaurer. Ils descendirent du bateau, et remontèrent la plage. Ils arrivèrent à la bordure d’une luxuriante forêt, ils avancèrent avec prudence pendant des heures, sans rencontrer personne. Quand le soleil se coucha, ils furent attirer par une grande source lumineuse, qui apparaissait au travers des arbres, ils la suivirent.

En 1750, dans les plaines de Begos, les batailles rangées faisaient rage entre les deux Guildes. Beaucoup d’hommes, d’Elfes et de Nains et d’autres créatures avaient péri. Les Géants et les Trolls s’affrontaiennt dans des combats singuliers d’une rare violence. Les Nains étaient en prise avec les Taupes-Garoux et les Gobelins. Les Elfes battaient le fer avec l’aide des Hommes, contre les Orques et les Orientaux. Les Mages blancs perçaient les terribles sortilèges de protection de la Tour Ténébris et de son enceinte noire. Les Druides les protégeaient de toute leur puissance magique contre les spiritueux. Jamais on ne vit autant de magie concentrée en un seul lieu. Venant du désert et des plaines d’Argor, les Barbares et les Amazones chevauchants des Dragons arrivèrent en renfort, et mettaient en échec les tentatives d’attaques des Orques. Quand la muraille fut enfin perçée, la dernière charge de la Guilde blanche avait sonné. Les rois en première ligne regroupèrent toutes leurs armées.


« - Le Roi des Hommes : « On n'a pas parcouru toute la Terre des Races pour échouer aux portes des ténèbres. Que tout nos morts soient récompensés, et vivent définitivement en paix.
- Le Roi des Elfes :Ils le seront, car ils ont combattu pour le bien. Ils ont rejoint la lumière de l’au delà. Nous avons combattu jusqu’au bout ...
- Le Roi des Nains : Écoutez-les ces pourritures noires moisissantes, ils sentent leur défaite approcher à grands pas. Voyez nos soldats prêts pour la bataille finale, la peur et la haine se lisent sur leurs visages pâles. La peur face aux créatures des ténèbres, et la haine d’avoir perdu dans cette guerre un proche, une femme, un époux, un fils...
- Le Grand Mage: Votre fils est entre de bonnes mains, il est sain et sauf et vivra longtemps. Pensez à vous maintenant. Noble Barbare, vous ne dites rien ?
- Le Roi des Barbares: J’attends la bataille, d’étriper mes ennemis d’une seule main, et de les transpercer avec mon épée. Sonnez la charge. On a assez parler, l’heure de la bataille est arrivée. »

A peine, dit il ces mots, que le cors lança son appel. Les Mages sur leurs licornes rehaussées d’or et d’argent, les Elfes et les Hommes sur leurs montures renforcées par de lourdes armures. Les Nains armés de leurs haches, couraient vers le point d’impact de la bataille. Les Barbares et les Amazones sautaient de leurs dragons en plein cœur de la mêlée. Les Orques étaient débordés par le nombre de cavaliers, qui les piétinaient. Les armées se battaient au pied de la haute tour. Les Gobelins se faisaient
hachés-menus par les Nains, et les Elfes combattaient les Trolls à plusieurs en les divisant grâce à leur cavalerie, et les achevaient par des volées de flèches. Soudain, tout s’arrêta, le ciel fut recouvert d’un voile bleu. Tous regardèrent en direction du lac Cromato, un faisceau bleu s’élevait vers le ciel, et se dispersait de tous côtés. La bataille continua encore des heures. Elle se termina quand les Nains et les Barbares arrêtèrent de chercher des survivants de la Guilde des nécromanciens. Les cadavres pourrissants et dévorés par les charognes, étaient sondés à grands coups d’épées pour repérer ceux qui feignaient la mort. Les Nains se faisaient une joie de le faire sur les Gobelins, à dix contre un, ils leur inffligeaient les tortures qu’ils avaient fait subir à leur peuple, durant les envahissements des mines. Quand cette comédie voulut bien se finir, les Rois se réunirent devant la
grande porte de la tour.

Bien que le Roi des Nains ait été blessé, il avait tenu à assister à cette réunion. Ils parlèrent de leur victoire, et le Grand Mage leur expliqua le phénomène du faisceau bleu. Il s’agissait de la réussite de la mission des Semi-Hommes, la pierre avait bien été détruite. Le Grand Mage n'approuvait pas les actions des Nains et des Barbares sur les cadavres, il leur dit qu’ils ne valaient pas mieux qu’eux. Le Nain et le Barbare se mirent à rire. Puis la porte de la tour fut défoncée par les Géants, et les Rois et le Grand Mage montèrent au sommet de la tour, où ils trouvèrent le Seigneur des ténèbres : Loki. Il tenta de se défendre, mais le Grand Mage et le Roi des Barbares intervinrent avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit. Il fut immobilisé à terre, trois épées sous la gorge et une hache prête à couper ses rotules démoniaques. Il fut attaché. Le Nain et le Barbare insistaient pour le torturer, mais l’Elfe et le Mage refusèrent. On le força à signer le traité de paix et on l’obligea à reconnaître la victoire de la Guilde blanche sur ses armées noires. A la base de la tour, on entendait enfin les rires. Les tintements de cors, et les chocs des pintes de bières avaient fait leurs apparitions. On libéra des Mages blancs, des Hommes, et d'autres créatures des cachots . On y enferma seul dans le noir, le seigneur Loki, pour un temps indéterminé. Au bout du quatrième jour de fête, on vit arriver la communauté des Semi-Hommes, ils furent acclamer par la foule ivre. Le Grand Mage les remercia, dans le calme loin de la fête. Dans une tente ils débutèrent le récit de leurs aventures. Le chef des Semis-Hommes les somma de se taire pour leur faire part de leur découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:04

Chapitre IV : une découverte intéressante



Les semis hommes débutèrent leur récit au moment où le Grand Mage les avait laissé seul au cœur de la forêt méridionale. Racontant avec entrain comment ils avaient convaincu les Atlantes de la nature bénéfique de leur mission. Ils énoncèrent avec frayeur l’épisode de la tempête dans le bateau atlante. Enfin, le chef se leva et alla au centre de la tente :

«
Chef des Semi-Hommes : A notre arrivée sur l’île, nous ne trouvâmes personne, pas même une créature. Nous marchâmes dans la forêt jusqu’au coucher du soleil, où nous fûmes interpeller par une vive lumière, qui venait du fond de la lisière de la forêt. Nous la suivâmes, et à la sortie de la forêt, nous en fûmes choqués. Une grande ville, avec des maisons et des hautes tours de verre et de pierre, se tenait devant nos yeux. La lumière venait des éclairages des rues de celle-ci.
Le Grand Mage: Êtes-vous bien sûr de ce que vous avancez ?
Chef des Semi-Hommes : Nous en sommes certains, nous n'avons pas été victimes d’un sortilège. Il y avait bien une ville au centre de cette île, et nous étions loin de nous imaginer ceci.
Et le peuple des Helgahst aussi, ne doutait pas qu’il y avait un continent !

Le Grand Mage : Quoi vous leur avez parlé ? Pauvres fous !
Chef des Semi-Hommes : Oui, ce sont des Hommes respectables. Ils ont tout de suite compris que nous n'étions pas de leur peuple, à cause de nos vêtements.
Roi des Barbares : Qu’est-ce qu’ils ont nos vêtements ?
Roi des Nains : Ils sont tâchés de sang d’Orques et de Gobelins, et trempés de ...
Le Grand Mage : Il suffit ! Arrêtez ou je vous fais exclure de la séance. Je vous pris de continuer votre récit.
Chef des Semi-Hommes: Leurs vêtements sont faits d’une matière souple, appelée plastique, ou d'une matière voisine du coton. Ils sont beaucoup avancés technologiquement et leur peuple n’a connu aucune guerre. Des habitants nous ont conduit à leur gouvernement, dans un grand palais. Nous fûmes bien accueillis, en tant qu’Ambassadeur. Nous racontâmes notre histoire, ils s’affligèrent de tant de guerres et de violences parmi nos peuples. Ils acceptèrent de nous aider à détruire la pierre d’Aquazalie. Nous descendîmes dans une ancienne mine, et nous lançâmes la pierre dans un fleuve de feu. Un grand faisceau bleu traversa les roches et la forêt de l’île.
Roi des Elfes : Nous le vîmes aussi clairement que vous sans doute.
Chef des Semi-Hommes: Cela devait être d’une grande beauté. Bref, ils nous invitèrent à une grande fête et ils voulaient en savoir plus sur notre monde qui est aussi le leur maintenant. Ils savent, que notre monde est peuplé de multiples races, des meilleures comme des pires. Pour finir, nous sommes porteurs d’un message à l’attention de tous les Rois et Seigneurs. Vous êtes conviés à les rencontrer dans un mois. Ce qui vous laisse le temps de rentrer dans vos royaumes respectifs.
»

La discution continua tard dans la soirée. Cette découverte d’un nouveau peuple changeait toute l’orientation de la Terre des Races. Chaque peuple quitta les plaines de Begos, retournèrent dans leurs royaumes. Seul, le Seigneur Loki resta dans les sombres cachots de la Tour Ténébris. Les Nains regagnèrent leurs mines, les Elfes replantèrent leurs précieuses forêts, les Hommes reconstruisirent leurs villes et leurs ports, les Barbares continuèrent à vivre normalement, le commerce refleurissait au grand bonheur des commerçants, et Magamor fut reconstruite par les Mages et les Druides. Les morts furent tous enterrés dignement. Un mois plus tard, en 1751, toutes les races, avec une délégation, se retrouvèrent à la lisière de la forêt méridionale, même le seigneur déchu Loki, sous étroite surveillance des Barbares et des Nains. Ils prirent le bateau, et naviguèrent vers l’île des Helgahst.

L'accueil se fit dès leur arrivée sur la plage, ils allèrent ensuite à cheval jusqu’à la ville appelée Croma. Ils visitèrent leur immense ville, leur Parlement et leurs lieux d'hébegement nommées « ambassades ». Chaque race en avait une, et personne ne s’en plaignait. Puis ils assistèrent à une séance du Parlement, ils parlaient de l’organisation du nouveau monde. Ils s’indignaient d'apprendre que le reste du monde était en guerre. La Grand Mage prit alors la parole, en expliquant que le temps des guerres étaient finies, et celui de la paix s’avançait. Les Helgahst dirent de lui, que c’était un homme sage. Les insulaires enfermèrent l’ancien seigneur des ténèbres, dans une prison bien gardée. Pendant une fête bien arrosée grâce aux Nains, tous firent connaissance. Ils découvrirent que certains peuples comme les Barbares et les Helgahst priaient le même Dieu. En un an, le territoire insulaire fût de plus en plus visité, les voyageurs venaient par le seul bateau qui reliait les deux rives.

Les Atlantes exprimèrent leur mécontentement au Parlement Helgahst. Mais, il était impossible de couper les liaisons entre l’île et le continent. Une solution fut trouvée au bout de plusieurs jours. En 1752, un projet de construction d’un pont entre les deux rives fût envisagé.Les échanges commerciaux entre les insulaires et les autres parties du monde permirent de nouvelles avancées technologiques des deux côtés. Le projet était dirigé par les Helgahst, avec l’aide de toutes les autres races : les Helgahst veillaient à la bonne marche du projet, les Nains fournissaient et forgeaient les matières premières, les Elfes s’occupaient de l’architecture et des plans, les Hommes et les Mages apportaient leurs techniques. Une année plus tard, les deux côtés du pont se rejoignaient enfin sans toucher la surface du lac. Le territoire des Atlantes était sauvegardé et plus personnes ne vînt troubler leur tranqulité. Les Atlantes replongèrent dans les eaux profondes du lac et on ne les revit pas avant longtemps.

Cette marque de cohabitation, d'entraide et de paix aidait à forger un sentiment d’union dans la Terre des races. Alors, en l’an de grâce 1753, sous l’impulsion du peuple Helgahst, le Conseil des Peuples fut crée. Son siège se trouvait sur le territoire insulaire, à Croma et il était tenu par le roi, ou le chef de chaque race. Ce même Conseil édifia les Droit des Peuples, qui condamnait la torture ou tout autre châtiment inhumain et contre l’humanité. En 1757, les territoires se rassemblèrent pour n’en former plus qu’un : l’Union Helgahstienne. Son centre politique était le Conseil des Peuples à Croma, le peuple était représenté par le Parlement. Le territoire de l’Union s’étendait plus loin que les Montagnes de l’Ouest et les Montagnes de l’Est, du Désert des dragons, et les Montagnes froides du Nord. Toutes les civilisations ayant une activité commerciale avaient connaissance de la prospérité de cette union et y adhéraient. Plus d’une vingtaine de peuples y étaient représentés. Pour plus de fluidité, l’île était aménagée, on avait encore construit trois ponts : les ponts reliaient le Nord de l’île avec les plaines Argor, l’Est avec les plaines de Begos, le Sud vers les plaines Cotaris et le bois méridional. Deux années après, un autre pont fut construit vers Negozio.

La Terre était en paix, cela augmentait le pouvoir du commerce. Les Peuples se mélangeaient ce qui les rapprochaient si bien que les enfants avaient les qualités de deux civilisations différentes. Les négociants rapportaient de leurs voyages de nouvelles énergies et matières que les Nains n’avaient pas dans leurs mines. Alors des Nains furent envoyés pour les exploiter. Des nouvelles technologies apparaissaient comme les radios, les télévisions, la médecine se développait et on confia cette discipline aux Mages. Comme ils n’y avaient plus de race prédominante, le Conseil des Peuples fut dissout et on le remplaça par le Conseil Helgahst toujours dirigé par les Rois et leurs descendants. Le peuple helgahst vu le jour en 1762 et les autres races devînrent des sous-nationalités ou des grades de société. Pour protéger son territoire si vaste, des armes de nouvelles générations furent crées telles que les armes à feu, l’arme nucléaire éloignait toute tentatives d’attaques sur l’Union helgahstienne. Mais l’Union n’attaquait personne sauf si elle était menacée ce qui n’arriva jamais. Elle était neutre et voulait unir tous les peuples.
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:06

Chapitre V : Une menace sur le peuple des Helgahst


En 1788, les Grands Mages de la Tour Magamor élucidèrent le mystère d'une prophétie helgahst grâce à un art inconnu de ces derniers. Les Helgahst les reçurent à leur Parlement et au Conseil. Le premier Mage avait validé la prophétie et elle fut réexaminée plusieurs fois avant d'être dévoilée au public. Cette prophétie annonçait une grande menace qui devait venir du ciel. Tous admettaient que d’autres peuples puissent vivre en dehors de leur terre mais pas au delà des étoiles qu’ils voyaient la nuit. Les Mages étaient bien convaincus, ces hommes si sages et intelligents, qu'une menace approchait. Ils recommandèrent donc la plus grande prudence et une union encore plus forte entre les peuples pour se préparer aux temps troublés qui arrivaient. Le commerce s'intensifiait à cause des grandes demandes pour de nouvelles technologies. Les scientifiques travaillaient les yeux fixés vers le ciel. Après 23 ans de recherche, le projet « étoile » aboutissait sur les fusées, les lanceurs et les satellites.

Les premiers tests furent concluants, une première fusée avait réussi à atteindre l’orbite de la planète. La seconde était un vol habité par un scientifique, qui ne revînt jamais mais il ressortait de cette expérience qu'il était possible de vivre dans l’espace. Une troisième fusée mit en orbite deux satellites : l’un était de télécommunications, l’autre était un satellite à énergie solaire. Il y eut encore le lancement du premier télescope spatial grâce auquel on obtînt des images de la surface de la lune. En 1802, la première base spatiale fut construite mais elle n'était pas encore habitée. On étudiait les conditions physiques dans l’espace dans les eaux du lac avec la permission des Atlantes. En 1804, le premier essai de moteur à combustion fut un échec, le prototype retomba cinq secondes après son décollage et déclencha un gigantesque incendie dans les plaines sèches de l’Argor. Le deuxième prototype, en 1807, atteignit la couche supérieure de l’atmosphère mais se s'écrasa dans le lac, il fut repêché et ils en apprirent beaucoup grâce à la boîte noire.

Les vrais premiers succès commençèrent en 1808, une navette habitée accrochée à une fusée réussit à s'arrimer à la station orbitale et à revenir se poser sur la piste du centre spatial. La station était habitée, on pouvait vraiment étudier les effets de l’espace sur le corps. Grâce à de nouvelles découvertes, on réussit à installer une base lunaire habitée en 1809. Les robots firent leur apparition dans la vie de tous les jours et aidaient les Helgahst dans l’exploitation des minerais dangereux. En 1810, les scientifiques repérèrent dans des clichés flous, envoyés par les téléscopes, des objets non identifiés près de la planète et de la lune. On améliora les télescopes et on remarqua que ces « objets » étaient très petits et venaient fréquemment. Des télescopes spatiaux, envoyés de plus en plus loin, donnèrent des images précises. On en conclut qu’il s’agissait de sondes. Ce qui confirmait la prophétie, il y avait bien une autre vie dans l’Univers, peut être même plusieurs. Les mentalités étaient encore une fois changées.

En 1811, le prototype nommé « Hercule », en souvenir d’un grand roi Barbare, réussit avec des moteurs à combustions, à entrer en orbite stationnaire et à faire le tour de la lune et de la planète en moins d’une heure. Enfin, les Helgahst disposaient d’un vaisseau fiable, mais il ne servait qu’à alimenter les bases spatiale et lunaire car sa capacité d’énergie était très limiteé. Les télescopes repérèrent de nouveau des sondes, après des années d’inactivité. Une armée fut créee en cas d’invasion mais elle n’était plus représentative des armées d’autrefois. Elle était sous l’unique commandement helgahst. De nouvelles armes furent fournies aux bataillons et aux regiments comme les armes à feux, les explosifs, les gaz. De nouveaux équipements furent crés et montrés au public, les chars d'assauts, l’aviation, les flottes de guerre, l'aéronautique. Tout était mis en oeuvre pour lutter contre un ennemi potentiel.
Pour la tradition, on garda quelques regiments typiques des anciennes guerres. Chaque regiment représentait une ancienne civilisation et était commandé par leurs Rois. En 4511, le projet « étoile » est abandonnée, car celui-ci était trop coûteux, le « Hercule » fut mis dans un hangar souterrain secret. Les bases lunaires furent décolonisés.

En 4512, un anneau est repéré à proximité de la lune. Quelques jours après sa découverte, de grands flux d'énergie sont dégagés par l’anneau et un horizon des événements est formé. Les scientifiques découvrent le premier passage spatial entre deux espaces de l’Univers. Ils sont certains que des vaisseaux arriveront bientôt, car des sondes sont repérées toutes les minutes. L'alerte est donnée, la population civile se réfugit dans les sous sol des villes, les mines et les abris anti-atomiques. L’armée fut réquisitionnée quand deux vaisseaux sortirent de l’horizon des événements et commencèrent à détruire la lune. Les armées attendaient sans bruits ni mouvements. L'état-major informait ses troupes cachées sur l’avancée des deux vaisseaux ennemis. Ces derniers finirent par attendre dans l’orbite de la planète, de petits engins volants survolaient les grandes villes : Croma, Negozio, Silvanea, Tour Magamor et Ténébris et le centre spatial. Quelques heures plus tard, les deux vaisseaux attérissaient dans les plaines de Cotaris et près des rives Sud du Noumbeb et de l’Argorn. L'état-major décida de ne pas lancer d'assauts terrestres, il fit survoler les sites d'atterrissages par des avions de chasses dernières générations. Leurs informations révèlèrent que des troupes sortaient des vaisseaux ennemis et prennaient positions autour de celui-ci. Le gouvernement décida de bombarder les deux sites et de tester les bombes nucléaires. Les bombardiers furent envoyés et larguèrent leurs bombes atomiques. D’après les photos satellites, les vaisseaux ennemis avaient été complètement détruits et la population eut un choc moral face à une telle utilisation de cette arme meurtrière. L'état-major se défendit avec l’excuse « c’était nous ou eux ! », mais il avait conscience que ces deux vaisseaux n’étaient venus que pour tester leurs defenses. Après deux mille ans de paix, la guerre réapparaissait.


Dernière édition par coki le Sam 23 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:07

Chapitre VI : une guerre moderne


Après les fouilles militaires des sites bombardés, on ne retrouva rien, qui puisse être utilisé juste des morceaux de cadavres. Des recherches scientifiques déterminèrent qu’ils ne s'agissaient pas d’humains, mais de créatures inconnues. Un jour plus tard, l'alerte résonna. Les populations se cachèrent tout comme l’armée. On tenta d’intercepter les vaisseaux en orbite avec des fusées équipées d'une charge nucléaire, mais ce plan échoua. La nuit tomba, les engins volants attaquèrent Negozio et Croma, les villes furent bombardées. On comptait plus de 1.500.000 victimes et blessés. Des vaisseaux attérissaient encore sur le sol de la planète, dans les grandes plaines. L'état-major donna l’ordre de relancer des attaques nucléaires, certaines aboutirent à la destruction de plusieurs vaisseaux, mais l’aviation ennemie était présente sur quelques sites et mettait en échec l’aviation helgahst.

Alors les troupes descendirent des montagnes et des lieux où elles se cachaient. Les batailles durèrent jusqu’à l’aube. Les armées helgahst avaient été tenues en échec à Negozio, dans les plaines Cotaris. Des millions de réfugiés fuyaient vers l’île de Croma. On décida de lancer une attaque nucléaire à Negozio, pour se débarrasser des troupes ennemies. L’attaque fut un succès, mais la ville fut rasée. A Magamor, on utilisa une attaque aux gaz, pour étudier les corps. A d’autres endroits les lignes adverses avaient été percées et on avait pu capturer un vaisseau. Le vaisseau fut ramené sur l’île de Croma et étudié de fond en comble. On démonta certaines parties du vaisseau captif pour les reproduire et les monter sur l’Hercule. Pendant le mois, qui précéda l'assault suivant, on testa l’Hercule, il était capable d'éxécuter le tour de la planète en huit minutes. On lui ajouta des armes, il devint le premier vaisseau de guerre. On remonta les pièces démontées sur le vaisseau captif, on l’emmena loin de l'attraction de la planète. L’Hercule testa ses armes en situation réelles, et le vaisseau fut détruit.

La deuxième vague ne se fit pas attendre, un mois plus tard, ils étaient de retour. On eut juste le temps de remarquer, que le nombre de vaisseaux était encore plus grand. Les satellites, les télescopes et les communications furent détruits. Les bombardements spatiaux facilitèrent les attaques au sol. Silvanea fut prise en deux heures, on comptait deux millions de morts. Mlivej fut prise en une nuit, on dénombrait trois millions de morts, dont un million de Nains. Tous étaient en fuite, vers l’île de Croma. L’armée helgahstienne était tenue en échec et se repliait. Des vaisseaux attérissaient dans les plaines autour du lac. Des troupes avançaient vers les ponts, avec l’accord des Atlantes. On fit sauter les ponts, quand une partie des troupes ennemies les traversaient. Les Atlantes coulaient et attaquaient les survivants, qui se débattaient dans leurs eaux. Seul le pont au dessus du delta de l’Argorn fut épargné. Les Atlantes lançaient des murs d’eaux sur le pont, pour freiner et couler les soldats. Les envahisseurs renoncèrent, mais ils installèrent un siège autour de l’île de Croma. Elle était toujours bombardée la nuit et les ennemis tentaient toujours de passer le pont. On avait plus aucune information sur ce qui se passait dans l’espace. Seul les Mages avec leurs lunettes astronomiques essayaient de découvrir les mouvements dans l’orbite terrestre.


....


Dlul : Ton peuple est pris au piège, dans son île. Il attend sa mort prochaine . Il n’a plus aucune chance. Tu ne contrôles plus rien, même pas tes propres créations
Crom : Tu sais que nous ne devons pas intervenir dans l’ordre des choses. Même si c’est mon peuple, qui se plaint et se meurtrit. Il pleure ses morts et soigne ses blessés. Je ne peux intervenir, tu le sais bien !

....


Pendant la nuit, on déplaça des millions et des millions de soldats par bateaux, pour contourner et encercler l’armée ennemie. Une grande et dernière bataille commencerait dès l’aube. D’autres franchissaient le pont et se cachaient dans le delta de l’Argorn. Durant la nuit, les Mages avaient lancés des appels aux créatures dissimulées dans les montagnes. Au lever du soleil, dix milliard d’individus se trouvaient dans le delta de l’Argorn, d’autres créatures marchaient vers le champ de bataille. Le combat faisait rage, des charges étaient lancées. Des debris tombaient sur le sol, écrasant la plupart des ennemis. On entendait les bruits de la bataille jusqu’au fin-fond des montagnes de l’Ouest et du Sud, qui se trouvaient à plusieurs centaines de kilomètres.

Dans l’espace, deux énormes comètes avec un champ d’astéroïdes fonçaient vers la Terre des Races. La rencontre contre la flotte ennemie était inévitable, une centaine de vaisseaux ne résistèrent pas aux impacts. Beaucoup de débris étaient attirés par la gravité et retombaient sur la planète. Les deux énormes astéroïdes se dirigeaient vers la surface de la planète et détruisaient plusieurs vaisseaux sur leurs passages. D’autres vaisseaux étaient endommagés et ne donnaient plus aucun signes de vie. Une fois que les boules de feu atteignirent l’atmosphère, le calme était revenu. L’orbite n’était qu’un champ de ruines et de débris.

Au coeur de la mer du Sud et dans les ports, les corsaires et les pirates, aidés de la flotte navale helgahst luttaient contre l’aviation ennemie. Les bateaux coulaient par centaines, des avions chutaient toutes les secondes. Le ciel était en feu, des énormes boules enflammées le transperçaient, et frappaient la terre si violemment qu’on entendait les impacts loin dans les terres. Les météores étaient comme guidés pour aller s’écraser sur l’armée ennemie. Une épaisse fumée noire montait dans le ciel, l’air était empesté d’une odeur de souffre et de cadavres brûlés et en décomposition. Deux énormes croûtes de terre encore fumantes venaient de s’échouer, de leurs cratères sortirent deux gigantesques masses corporelles. Des débris continuaient à tomber. Tous regardaient les deux corps. Les Barbares commencèrent à s’écrier : « Crom ! Crom ! Crom ! ». En effet, c’était bien leurs dieux, qui étaient revenus. L’armée ennemie se jeta sur eux, ils la repoussèrent et ils volèrent au dessus des combats. Les Barbares, suivis de l’armée, espérait les retrouver sur le champ de bataille. Quand ils réussirent à les rejoindre, les dieux combattaient ensemble avec fureur et rage leurs ennemis. La bataille n’était pas encore terminée, quand le coucher du soleil arriva.


Dernière édition par coki le Sam 23 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:08

Chapitre VII : Plus qu’une fuite, un espoir.


Plus de 6 milliards d’hommes avaient succombés à cette bataille. Les Hommes restants se replièrent vers l’île de Croma. La nuit était tombée, les troupes ennemies traversaient le pont. L’armée avait pris position dans la ville et retardait leurs avancées. Les dieux, les Rois et le peuple s’étaient installés dans le palais du Parlement. Crom leur disait de ne pas renoncer et de continuer à se battre. Les rois étaient d’accord, mais il ne restait plus beaucoup de soldats valides. Crom et Dlul disparurent. Des exclamations et des étonnements retentirent dans l'assemblée. Après quelques minutes, les deux frères étaient de retour. Crom était blessé, ce qui semblait impossible pour un dieu, mais c’était bel et bien le cas. Il était touché à l’abdomen et un liquide transparent coulait de son ventre. Avec les forces qu’il lui restait, il s’écria :
« Je n’ai plus beaucoup de temps ! Je dois parler à tous les seigneurs et maîtres et à leurs héritiers de tout les peuples. Faites vite ! ». Une fois, qu’ils eurent trouvés une salle à l’abri des bruits de l’assemblée, mais pas du vacarme de la lutte entre les deux armées au sein la ville. L’île était cernée et bombardée.


La discution commença, quand tous les Rois furent rentrés dans la pièce.
Crom : « Le temps est compté. Nous avons bien résister aux assaults de nos ennemis jusqu’à maintenant. Je ne vous demande pas de renoncer aux combats pour autant. L’avenir de votre peuple ne se trouve plus ici, ni avec moi. Nos ennemis n’auront aucun répits à revenir, leur empire est très puissant. Ils colonisent de nouvelles planètes chaque jours, mettent en esclavage des peuples, pour leurs propres comptes. Ils reviendront encore et encore.
Une bombe tomba près des fenêtres, le verre éclata en morceaux.
Roi des Elfes : Comment se nomme ce peuple ? Qu’allons nous faire, si notre avenir n’est plus ici.
Crom : Ce peuple n’a pas de nom. Les soldats ne sont que des pions à la botte d’un terrible démon, d’un ancien monde. Ils veut dominer tous les univers, et n’a aucun remord à éliminer ce qui se dresse sur son chemin, ou les futurs résistants à sa domination.
Roi des Hommes : Nous ?
Crom : C’est exact. Il est contre mes règles d’intervenir dans les affaires de l’univers et j’en suis puni. J’ai perdu mon éternité, ainsi que mon frère. Nous intervenons aujourd’hui avant qu’il ne soit trop tard.
Dlul : Vous êtes le peuple, que nous avons crée en premier. Autrement dit, vous êtes la chair de notre chair. En des temps reculés, vos ancêtres vivaient avec nous en harmonie. A cause d’une faute, nous les avons exclu et puni en les plaçant sur cette terre et en créant des univers. Vous n'avez aucune trace de votre passé ?
Roi des Nains : Cela fait plus de 1800 ans que nous sommes sur cette planète, sauf si nous oublions des années non comptées. Comment voulez vous que l’on se souvienne, même si certaines races telles que les Nains ont une bonne longévité.
Crom : Vous comptez juste Maître-Nain.
Grand Mage : Il existe bien une trace du passé. Une ancienne prophétie, que les Grands Mages ont juré de garder secrète. Mais, dans un cas comme celui ci, elle peut être dévoilée.
Roi des Hommes : Vous avez caché un fait d’une aussi grande importance !
Crom : Calmez-vous, laissez le s’expliquer.
Grand Mage : Voici la prophétie écrite par le premier Mage de la terre des races. - Il montra le parchemin. Nous l’avons caché pour préserver le cours des événements, il ne doit en aucun cas être changé, même si le pire nous attend.
Dlul : Vous parlez sagement Grand Mage. Nous avons une solution. Vous êtes la civilisation qui nous inspire le plus d’espoir pour lutter et vaincre ce mal. Elle implique des sacrifices, et pas des moindres. Votre monde n’est plus comme vous l’avez connu, un grand danger vous menace.
Roi des Barbares : On sent la peur dans votre voix, vous nous proposez une fuite. Laissez les moi !
Crom : Tu n’est pas de taille à les affronter seul. Écoute moi et ne quitte pas cette pièce. Cette fuite permettra de revenir encore plus fort, peut-être même à leur niveau. Cependant, il faudra sacrifier votre planète et votre peuple et vos vies.
Roi des Hommes : Je ne comprends pas.
Grand Mage : Il veut dire, que nous devrons tout abandonner. Sacrifier nos propres vies. Nous ne faisons pas partis du voyage, nous sommes trop vieux. C’est pourquoi, il a aussi convoquer nos héritiers. - Les héritiers entrèrent dans la pièce. Écoutez bien ce que nous avons à vous dire.
Crom : Vous êtes l’avenir et l’espoir de l’univers. Vous serez les seuls survivants avec d’autres individus de cette planète. Vous devrez éliminer cette menace pour l’univers. N’est-ce pas, Maître-Nain ?
Fils du Roi des Nains, hésitant et balbutiant : Moi ?
Crom : Mais non, votre père, il n’écoute rien. Vous allez faire parti de cette aventure. Votre expérience leur serviront pour l’épreuve qu’ils devront affronter. Vous pouvez encore vivre longtemps, vous qui parliez de longévité à l’instant.
Roi des Nains : Ce sera un honneur d’éliminer et de botter le train à cette vermine pourrissante hors de notre univers. Quand est-ce qu’on commence ?
Roi des Elfes : Toujours aussi délicat. Il est vrai, que notre ami peut vivre encore fort longtemps, même si il est un peu enrobé. Cela te fait quel âge ? Êtes-vous sûr de vouloir confier nos enfants à un Nain ?
Roi des Nains: Cela fait 512 ans que je vis sur cette planète, et je ne suis pas près de la quitter. Quoi ? Mon fils est très bien élevé, c'est un bon Nain.
Roi des Elfes: On voit très bien le résultat. Une disputes éclata entre le nain et l’elfe.
Crom : Il suffit, préparez vous, le temps nous est compté. Vous partirez bientôt. Donner l’ordre d’apprêter l’Hercule, et un jeune équipage de toutes races.
Grand Mage : Je m’en occupe, mais les races n’existent plus, nous sommes un seul peuple soudé et indivisible, les Helgahst.
Dlul : Bien entendu. Dans notre plan, il était prévu de libérer le seigneur Loki. Il vous sera d’une très grande utilité dans cette périlleuse mission. Nous l’avons déjà convaincu et il restera fidèle à notre cause.
Roi des Elfes : Vous êtes sûr ? Après ce qu’il a fait, il y a environ 100 ans. Qu’est-il arrivé à votre frère ?
Dlul : Certains. Mon frère vous a sauvé la vie, il a repoussé l’attaque de leur terrible vaisseau appelé « étoile de la mort » et il a détruit toute la flotte restante. Il a été gravement blessé par le rayon. Il a activé leur propre porte de sauts spatiaux vers un coin reculé de l’univers. Mais, elle ne restera pas indéfiniment ouverte et nos ennemis n’attendront pas longtemps avant de retenter un tir, qui nous sera sûrement fatal. Suivez moi, nous avons du travail. »

Deux groupes se formèrent, l’un avec Crom, l’autre avec Dlul. Deux colonnes s’étaient formées devant la grande porte. 20 Oliphants et éléphants, 500 cavaliers et d’autres soldats attendaient dans l’entrée du Parlement. Quand les solides portes s’ouvrirent, on vit l’armée ennemie tassée dans les portes. Une fois, quelle furent ouvertes pour laisser passer les Oliphants, la charge commença, les ennemis étaient balayés sur place. La première colonne partit vers la forêt et l’autre vers des entrepôts militaires. Ils réussirent à atteindre la forêt et les autres à fuir de la ville.

Une fois arrivé dans l’épaisse forêt, on repoussa les ennemis et ramassa les blessés. Quand le Grand Mage approcha de l’héritier du trône nain, il dit : « Vous n’avez pas d’autres choses à faire, Maître-Nain ? Arrêtez de vous amusez avec cet animal et conduisez cette jeune fille blessée jusqu’au vaisseau. Hâtez vous ! » Il porta un temps la jeune fille, plus grande que lui, puis il se fit aidé par son familier. Quand furent arrivés dans le vaisseau, avec des provisions, des ressources et du matériel. On fit décollé l’Hercule au dessus des arbres. Puis il passa au dessus de la ville et partit vers l’atmosphère.

Dans la ville, on transporta toutes les charges nucléaires vers l’ancienne mine de métal. On les descendit jusqu’aux dernières galeries près des couloirs de lave du volcan. On régla les charges pour exploser et Dlul endormit tous les derniers survivants de la terre dans un sommeil profond. Puis, il alla sur l’Hercule au côté de son frère. Le vaisseau était attaqué par des chasseurs, il se défendit très bien et reprit sa route vers l’orbite la planète.
Le roi des Nains demanda :
« Quel est le plan maintenant ?
Crom : Maintenant, nous allons passer la porte, avant que la planète se détruise. Nous avons placer des bombes atomiques près du volcan pour faire exploser la planète, ce qui détruira les vaisseaux restants. Vous ne serez pas poursuivis et vous pourrez vous développez tranquillement en attendant votre vengeance.
Crom s’évanouit et éclata en petites lumières blanches.
Seigneur Loki : Qu’est-ce qu’il a ?
Dlul : Il a succombé à ses souffrances et il est parti.
Roi des Nains : Il est mort quoi ! - un elfe lui jeta un regard noir déconcertant.
Dlul : Certes, mais c’était pour être poétique.
Un Elfe : Quel talent.
Seigneur Barbare Splash : On a eu assez de poésie pour aujourd’hui, partons d’ici !
Dlul : Vous avez raison. Pendant que vous êtes là, Crom voulait vous donner ces armes. Elles sont pour vous. Par conséquent, c’est vous qui commanderez cette mission. Soyez bons envers votre peuple et massacrez vos ennemis. »
L’équipage tomba dans un long sommeil et le vaisseau passa à travers la porte au moment où l’étoile lançait une dernière attaque. Quand les bombes s’activèrent, la planète explosa. Les derniers vaisseaux ennemis et la porte furent détruits.

Quand les passagers se réveillèrent, ils ne comprenaient pas . Dlul avait disparu et ils en étaient arrivé à la conclusion qu’il était mort aussi. Le vaisseau continuait d’avancer lentement dans l’espace froid, il n'avait subi aucun dégât. Ils attendirent des heures entières, ils commençaient à y avoir des disputes. Splash habile de ses poings rétablit la situation. Les deux Nains avaient pris la relève pour la conduite du vaisseau, le père et le fils ne s’étaient pas réunits et parlés depuis longtemps pour des raisons qui ne seront pas expliquées ici. Le père, Cougard conduisait et le fils Coki scrutait avec attention l’écran radar. Aucune planète n'étaient indiquées, que du vide. Alors isl commencèrent à parler. Une autre dispute éclata, ce qui couvrit leur discution. Quand soudain.
Coki cria : « Selon la date, on a passé 102 ans à dormir et à voyager dans cette boîte de conserve. Nous sommes en 1915, et personne n'a pris une ride. Un bruit retentit sur le tableau de commandes. Attendez, le radar a détecté quelque chose. Là, à 3 années lumières, une planète.
Cougard : Bien joué !
Splash : Maître-nains, mettez le cap sur cette planète. Est-elle habitée ?
Coki : Impossible à savoir pour le moment, Seigneur.
Splash : Mettez moi sur les hauts-parleurs ! (Coki s'éxécuta) A TOUS L'ÉQUIPAGE, PREPAREZ VOUS A LA DESCENTE ! »
Le vaisseau approcha de la planète, inhabitée d’après les scanners. Elle était composée de beaucoup d’océans et peu de continents. Le vaisseau commença sa descente vers la surface. Les soldats se préparaient, ainsi que les scientifiques et les autres spécialistes à arpenter la terre ferme. Un nouvel espoir avait germé et chacun y mettait du sien, pour la réussite de la mission qu’il leur avait été confié. Une nouvelle planète pour un nouveau départ. Les portes s’ouvrirent, Splash sortit et posa le pied à terre.
Splash : « Je nomme cette planète, Origine, planète de tous les Helgahst de l'univers, des opprimés et des exilés. J'ordonne la construction immédiate d'une grande ville qui inspirera la confiance et la prospérité. Trouvez de nouvelles technologies pour rivaliser avec nos ennemis.
La foule : Il sera fait selon vos ordres ! ».


Dernière édition par coki le Dim 21 Sep - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:24

A SUIVRE ! ... à suivre ! ... A SUIVRE ! ...

PROCHAINEMENT SUR VOS ECRANS


Personnages:

Loki => Grand seigneur des Ténèbres de la Terre des Races.
Cougard => Roi des Nains.
Splash => jeune roi des Barbares, chef des Helgahst sur Origine.
Emoglob => Un Elfe.
Coki => Fils du Roi des Nains.
Crom => Dieu des Helgahst (personne dans l'alliance)
Dlul => Dieu des Helgahst (personne dans l'alliance)

Dédicace à tout ces personnages qui sont aussi des joueurs exceptionnels auxquels je rends hommage aujourd'hui dans ma petite œuvre. C'est grâce à eux que l'alliance H.E a vu le jour.

A Splash et Emoglob, ancien dirigeant H.E

A Bulle, que je remercie pour ses corrections.

Fin du Livre Premier "Un peuple meurtri"



J'espère qu'elle vous aura plû.

Vous aurez donc compris que nous étions aux premiers jours de l'Helgahst Empire dans le passé. Et que c'est de la pure invention de ma part. Elle peut servir de point de départ pour votre RP personnel, même si vous êtes débutant dans le Roling Player. Je serais heureux de répondre à vos questions si vous en avez. Vous pouvez aussi poster vos commentaires.


Dernière édition par coki le Sam 23 Aoû - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:32

quelques anciens commentaires:

thanatos a écrit:
trop fort gros GG coki fait pareil au bac et ta 20/20

thanatos a écrit:
ya un seul défaut ji suis pas ^^ lol!

Waylander a écrit:
mdrrr tout de suite autour de lui lol! a peine narcissique Wink

un beau pavé que je lirai ce soir Wink ca m'etonne pas que ca prenne 17 page office lol!
Bravo pour la mise en page ici, ca a du te prendre un tps fou surtout avec ton ordi qui bug... GG a toi doublement !

Waylander a écrit:
euh... vous m'oubliez pour me faire un perso !
coki, je te charge de m'en faire un Wink

si un jour je m'ennui, je tenterai Very Happy

Sinon, ayant deja fait au minimum une dizaine de forum, je sais qu'on peut faire un jeu de RP, ca te dirait d'en faire un ?
j'ai jamais pu le faire mais vu qu'une partie de ce fofo est consacrée au RP, peut etre que tu pourrais le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
bulle
floodeur enragé
floodeur enragé
bulle


Nombre de messages : 1858
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:48

Coki !!!!!!

On veut le livre 2 !!!!
On veut le livre 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLugers
floodeur enragé
floodeur enragé
DarkLugers


Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:35

ouai on veut un livre 2

bravo pour se super rp
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:52

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
Dark Knight
floodeur enragé
floodeur enragé
Dark Knight


Nombre de messages : 4175
Age : 31
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 05/02/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54

Tu sais ce que j'en pense, GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-burn-for-ass.skyblog.com
ghighis
floodeur enragé
floodeur enragé
ghighis


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:02

je n'est que 2 lettre a écrire : GG
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:43

merci xD vous en ferez parti aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
ghighis
floodeur enragé
floodeur enragé
ghighis


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:44

ah sa c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:23

Exclusivité extragalactique ogamienne !


Helgahst Empire Terre_13
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
Dindo
floodeur enragé
floodeur enragé
Dindo


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:25

lol c'est toi qui a dessiner ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
floodeur enragé
floodeur enragé
Dark Knight


Nombre de messages : 4175
Age : 31
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 05/02/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:11

XD

Coki, lorsque tu scan, essaye de jouer plus sur le contraste (assez bien de niveaux de gris là) et aussi, ajoute un peu plus de luminosité ^^

sinon, bien marrant le dessins, tu est un dessinateur hors pair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-burn-for-ass.skyblog.com
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:58

C'est du charabiat pour moi tes luminisité et constraste. Oui, je l'ai dessiné pour le fun pour me rendre compte de ce que j'ecrivais. Moi je le vois comme ca le monde de la Terre de Races.
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
Dindo
floodeur enragé
floodeur enragé
Dindo


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:25

c'est pour qd la suite ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helgahst Empire Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helgahst Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC] :: Relations interieures :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser