Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Tagazok,
Bienvenue chez les Helgahst. Passe à la taverne.
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC]

Forum d'ogame : Candidatures, ambassades, tavernes, RC, RE et RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shiva

Nos membres ont posté un total de 42265 messages dans 1249 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Helgahst Empire

Aller en bas 
+8
Girdor
Squal
Dindo
ghighis
Dark Knight
bulle
DarkLugers
coki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:49

Quelques archives retrouvées dans de vieux dossiers entassés de la bibliothèque impériale. J'espère que cela vous redonnera quelques souvenirs de jeunesse et de vos premiers raids dans le collectif de "la cohorte angelique naheulbeukienne" berceau des helgahst Univers30.

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-06-17 03:10:46
--------------------------------------------------

Attaquant cougard954AO [C.A.N (Pré-H.E)] (1:346:14)
Armes: 10 Bouclier: 10 Coque: 10
G.transp. 20
Ch.lourd 20
Croiseur 20
V.bataille 30
Bombardier 5
Destr. 5
Traqueur 5


Défenseur CG974 [_AM_] (1:491:1)
Armes: 7 Bouclier: 7 Coque: 7
L.léger. 6


:bang: Kaboum... :bang:

Attaquant cougard954AO [C.A.N] (1:346:14)
G.transp. 20(-0)
Ch.lourd 20(-0)
Croiseur 20(-0)
V.bataille 30(-0)
Bombardier 5(-0)
Destr. 5(-0)
Traqueur 5(-0)

Défenseur CG974 [_AM_] (1:491:1)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 8.175 unités de métal, 2.094 unités de cristal et 2.463 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Citation :
Vos 20 recycleurs ont une capacité totale de 400.000 . 0 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 0 unités de cristal.


Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad

Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
cougard
floodeur enragé
floodeur enragé
cougard


Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 08/06/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:07

c sur univers 30 sa date tu dois surement trouver des meilleurs avec raptor quand j avais ma grosse flotte
Revenir en haut Aller en bas
apache530
floodeur enragé
floodeur enragé
apache530


Nombre de messages : 1384
Age : 54
Localisation : le pays de candy
Date d'inscription : 30/03/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:25

cougard a écrit:
c sur univers 30 sa date tu dois surement trouver des meilleurs avec raptor quand j avais ma grosse flotte

tu etais classer combien mon pote
Revenir en haut Aller en bas
http://apachexf530.skyrock.com/
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:52

J'ai pas eu le temps de tout retrouver et de tout poster, les meilleurs arriveront avec des commentaires d'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:34

Chapitre V : Chacun son plan, mais le même but


Une semaine après les premières victoires de la H.E. La nouvelle délégation de l’empire a été élu, le Nain la dirige toujours. A ses côtés se trouve un Homme, qui l’aide dans ses tâches. Il se prénomme Philou, soldat dans les communications et les nouvelles technologies, premier élève de sa classe. Il exécute son travail rapidement sans émettre quelques remarques, malgré les tâches que lui donne à faire le Nain en toute paresse. Ils arrivèrent les bras chargés de dossier dans la salle consacrée à leur guerre. Ils dirent bonjour aux autres personnes présentes dans la pièce, même à la délégation opposée. Ils installèrent à leurs postes et communiquèrent des informations aux quartiers généraux helgahst. Ils essayaient de ne pas croiser les regards des Morts. Ils riaient et plaisantaient en voyant les nombres de pertes des Morts augmentées sur l’écran central de la pièce, ou alors pendant le calme que le Nain n'appréciait pas. Derrière eux, on voyait les Morts s’agiter quand le nombre des pertes augmentait. Quelques heures plus tard, le fondateur et trois autres empereurs de l’Armée des Morts déboulèrerent dans la pièce, en ne saluant personne. Cela donnait un bon prétexte au Nain de relancer les tensions entre les deux parties. « Cela vous arracheraient la bouche de dire un petit tagazok1 ? » Il les pria de le saluer comme la courtoisie le veut entre les délégations diplomatiques. Mais les tensions se changèrent en une grande querelle. L’Armée des Morts expliqua, qu’elle voulait en finir avec cette guerre. Les membres [A.M] sortirent très vite des armes, bien que la sécurité du Sénat fouillait chaque personnes. Les Helgahst étaient sans armes, les techniciens tentèrent de résister, deux avaient été tué. Ils étaient forcés de se rendre. Les Morts leurs attachèrent des balises et ils furent téléportés à bord d’un vaisseau à proximité de la station spatiale du Sénat. Il passa en hyperespace. Coki, Philou et d’autres techniciens étaient enfermés dans une cellule, ils étaient tous endormis.

Au Sénat, les tirs d’armes avaient été entendus dans la salle. Le Commandant Moof qui était sur place constata les deux morts. Il fut informé qu’un vaisseau avait quitté la station peu après l’incident. Moof cherchait un Helgahst parmi toute la foule. Pendant la panique général, Bulle courait dans le même sens que tout les autres. Elle était accompagnée du familier de Coki, il devenait de plus en plus agité, il savait que son maitre était en danger. Moof lui expliqua la situation, et l’invita à contacter tous les empereurs Helgahst. Pour se frayer un chemin parmis la foule, elle monta sur Olivisis, qui était devenu complètement noir ébène. Il poussa un fort hurlement, et une fumée sortait de son museau. Les gens s’écartaient en le voyant arriver. Elle s'arrêta à un ordinateur et commença à écrire son message.


Citation :
\...Connexion au serveur de communication..../
\...Connexion établie.../
\...Ouverture du canal sécurisé #helgahst.../


‘‘Notre délégation a été enlevé par les Morts. Deux de nos hommes sont morts, aucune nouvelles de Coki, de Philou et des autres. Moof nous rejoint à Palawan. Préparez toutes vos flottes, j’attaquerais seule s’il le faut pour les récupérer. On doit pas laisser cet acte impuni. Je prend le commandement de la flotte helgahst stationnée au Sénat. A tout de suite.’’

\...Message envoyé et reçu à tout les destinataires.../
Fermeture du canal sécurisé.

C'est ainsi que Bulle prit son premier commandement de flotte. A bord du seul croiseur, elle patientait et passait ses nerfs sur l'équipage de la passerelle du vaisseau. Il rejoignit les soutes du vaisseau de Moof avant de passer en hyperespace. Une heure plus tard, le vaisseau de Moof arriva à Palawan. Comme prévu toute la flotte helgahne était présente. Plus de 500 bâtiments stationnaient en orbite de la planète Palawan de Loki. Il se trouvaient tous dans le vaisseau sénatoriale. Un rapide briefing commença :
« Moof: Les Morts ont dépassé les limites des lois de la diplomatie imposée par le Sénat. En tant que membre actif du Sénat, je me range de votre côté pour cette bataille.
- Splash: Merci de ton aide. Cependant, on ne sait pas où ont été emmené nos soldats. Mais Coki connait les règles à suivre et celle que nous devons suivre.
- Emoglob: Tu crois vraiment qu'il était sérieux quand il a écrit ses règles là. Il avait quand même un peu bu des bières avant de les écrire. Et ce n'est pas dans nos habitudes de laisser nos amis dans les mains de nos ennemis. Tu le connais aussi bien que moi, si c'était toi qui avait été captif. Il irait seul pour aller te libérer.
- Cougard: Les Nains n'abandonnent jamais l'un des leurs. Donc, moi je vais aller le reprendre.
- Loki: Vous voulez foncer dans le tas sans réfléchir ? J'ai bien peur que ce soit un piège pour nous attirer.
- Bulle: C'est une éventualité, mais nous devons tous faire pour les libérer. De plus, nous avons un avantage, Moof sait où se trouve leur vaisseau grâce à leur balise.
- Moof: Ils sont sur la planète « Bella Moatars », celle du leader des Morts. La mieux protégé de leur empire. De plus toute la flotte restante de l'Empire y est présente. Cette bataille sera dure. D'après les informations, le bouclier qui protège Moatars est très puissant. Mais je doute que ce soit eux qui l'on crée.
- Cougard: Un bouclier énergétique peut être rompu, il faut juste savoir où balancer des tirs pour créer des faiblesses.
- Emoglob: Qu'est ce que tu entends par des tirs ?
- Cougard: Une nouvelle technologie développée appeler « Missiles Interplanétaires ». Nous avons installés dans des fusées, une charge explosive de haute puissance. Nous les lancerons avant notre assaut.
- Splash: C'est une bonne idée. Pour éviter que nous tombions tous dans un piège si il y en a un. Loki tu partiras 5 minutes après nous.
- Loki: Très bien. Je serais à l'heure. Et Bulle est vient avec nous ?
- Bulle: Je suis prête à prendre le commandement de la flotte de Coki. Mais je vous promet rien.
- Splash: Tu ne peux pas prendre le commandement, tu connais à peine notre nouveau monde. Ses seconds prendront le relais. La situation ne peut pas être pire. Nous partons sur le champ. »


Dernière édition par coki le Ven 6 Fév - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:36

------------------------------------------


[size=18]Chacun regagna son vaisseau de commandement, et ils partirent pour délivrer leur délégation sur Bella Moatars. Cinq minutes avant l\'arrivée de la flotte helgahne, les missiles interplanétaires furent lancés. Pendant ce temps sur Bella Moatars. La délégation enfermée dans un des cachots du palais essayait de préparer un plan pour s\'échapper. Le Nain était déjà réveillé avant ses camarades. Il essayait de les réveiller les uns après les autres. Philou, quelques soldats et ingénieurs étaient avec lui.
« Bon vous connaissez les anciennes langues autres que l\'helgahnien ?
- Philou: Tu crois vraiment que c\'est le moment de faire un cours de langue ancienne.
- Les autres: Bien sûr, on en connait quelques unes. On l\'a apprise ...
- Coki: Je veux pas savoir où vous l\'avez appris. Très bien, le Troll vous connaissez ?
- Le groupe: Un peu, mais ...

(Tout le dialogue se déroule en langue troll à partir d\'içi)
- Coki: Nous sommes surveillés, ils nous observent. Je me suis plaint d\'avoir soif à peine que vous pouviez l\'entendre. Il m\'ont apporté à boire. Le verre est là bas mais je vous déconseille d\'en boire une goutte. Ils vont sûrement venir nous chercher un par un pour nous faire dire des informations tactiques sur notre nouvel empire.
- Philou: Je ne pense pas qu\'ils connaissent cette langue, bien vu ! Bon si on pensait à se sortir de cette situation désastreuse.
[Gardes Moatars: Tu comprends ce qu\'ils racontent ? Appel le chef !]
- Un soldat: Vous avez un plan ?
- Philou: Il faudrait qu\'on arrive à défaire les grilles de la cellule.
- Coki: C\'est pas pour briser tes rêves, mais ils font tout par la téléportation. Même le verre d\'eau. Et ne dites pas, que les autres helgahst vont venir nous chercher, car des règles ont été établi. Ils ne viendront pas nous chercher. Nous sommes seuls ! Le sujet est clos.
- Un ingénieur: D\'accord ! Mais il y a sans doute un courant énergétique qui alimente la téléportation. J\'ai encore sur moi du matériel si je le trouve, je pourrais déclencher la téléportation dans le sens inverse et peut être même émettre un signal vers l\'extérieur de la planète. On va sortir par nos propres moyens. Le seul problème, c\'est qu\'ils vont nous voir essayer.
- Philou: Et moi qui pensait que mes classes d\'arcanes magiques allait me servir à rien. Je connais le moyen de créer une illusion aux alentours pendant quelques minutes. Est ce que cela sera suffisant ?
- Coki: Et moi qui pensait qu\'elle servait à rien cette magie, tout le monde peut se tromper. On tente. Prenez la pose, vous êtes filmés.
- Philou: Vous avez pris des chiantos ? Attention, je lance le sort.
 »

Après quelques minutes, l\'ingénieur avait démonté la moitié des murs de la cellule. Mais il avait fini par trouvé ce qu\'il cherchait. Il tentait de faire téléporter le groupe hors de la cellule, mais cela échoua. Il fit tout alors pour pénétrer dans leurs systèmes de communications. Ce qu\'il réussit:
« C\'est bon, je peux envoyer un message par une antenne à longue portée située sur leur lune. Et j\'ai installé un virus au premier message qu\'ils enverront leur communication ne pourront pas se rétablir.
- Coki: J\'écris vers toutes les Force Spatiales de l\'empire! La bière est mauvaise et les chiantos viennent à manquer. Les Trolls s\'agitent dans leur caverne sombre. Ils vont partir à la chasse et à la cueillette aux champignons jusqu\'à ce que la nuit vienne à tomber.
- L\'ingénieur: Très bien. Message envoyé dans le subespace.
- Philou: Beau message codé, et une bonne initiative. Prions pour que la nuit ne viennent jamais à tomber.
- Coki: Allez faites nous sortir d\'ici. »
Pendant ce temps, dans la salle du Palais du Fondateur des Morts. Un soldat arriva dans la grande salle. Elle était recouverte de crâne et des squelettes, et de chairs humaines. Des fontaines faisaient jaillir du sang rouge vif, et des animaux maigres tels que l\'on voyait leurs carcasses, rampaient sur le sol marbré. Le soldat salua son Roi et dit:« Nous avons intercepté une communication vers l\'extérieur de la planète.
- Roi des Morts: Que dit-elle ? Qui l\'a envoyé ? La résistance tente encore de nous créer des problèmes ?
- Le soldat: Ce n\'est pas un langage connu de notre planète. La résistance n\'a plus les capacités à produire ce genre de problème. Je suppose que ce sont nos captifs qui ont réussi à envoyer le message.
- Roi des Morts: Vous supposez ? Je n\'aime pas les suppositions ou les hypothèses. Gardes, que l\'on jette cet incapable dans l\'un des cachots les plus miteux du palais. Et faites venir le nabot ici !
- Les gardes avec la voix hésitante: Oui mon Roi. 
»

------------------------------------------


((Dans la passerelle du OFS-Gurdil))
La flotte avançait depuis moins d\'une heure en direction de la planète du chef des Morts. Les soldats pensaient à la bataille qui les attendaient dans l\'orbite de la planète et à sa surface. Ils avaient la boule au ventre en pensant à leurs frères captifs, dont ils avaient aucune nouvelles. Étaient-ils encore vivants ? Que leurs faisaient-ils ? Ils se posaient tous des questions, qu\'il n\'y avait pas besoin pour Bulle de lire dans leurs esprits, car on pouvait lire la peur et la crainte sur leurs visages. Bulle se trouvait dans l\'une des coursives qui menait jusqu\'à la passerelle. Lorsqu\'un appel fut lancé à l\'interphone:
« Le lieutenant Girdor est demandé à la passerelle. La civile Bulle doit aussi venir. » Elle traversa les longs couloirs jusqu\'au poste de commandement, en se demandant ce que le commandant du vaisseau lui voulait. Elle ne faisait pas attention où elle avançait. Elle rentrait quelques fois dans des Nains, qui s\'excusaient toujours de manière gracieuse. Mais elle n\'y prêtait pas attention. Elle vit deux Nains en arrivant qui parlait devant la grande baie qui donnait sur vide spatial et les longues trainées verdâtres du couloir hyperspatial.
« Commandant Tordek: C\'est non, je dis non ! Vous ne pouvez pas installer cette nouvelle technologie dans un voyage en hyperespace. Vous risqueriez de créer une panne majeure et nous arriverions trop tard pour l\'assaut. Tant bien que votre réputation de chercheurs dans tout les domaines de la physique vous précède. Je tiens à rappeler que vous avez déjà fait disparaitre un système solaire dans un trou noir.
- Lieutenant Girdor: Avec tout mon respect que je vous dois mon Commandant, j\'ai déjà pris la liberté d\'installer un seul canon pourvu de la technologie des ions, mais un deuxième serait plus efficace.
- Commandant Tordek: Dois-je vous rappeler que cette technologie n\'a pas encore été approuvé pour son utilisation dans le service actif. Et nous ne connaissons pas son intérêt d\'utilisation. Sergent Vistra ! Déactivez la tourelle à ions installée par le lieutenant Girdor.
- Sergent Vistra: A vos ordres mon commandant.
- Lieutenant Girdor: Bulle ! Vous êtes venue aussi pour tenir le siège de Bella Moatars.
- Commandant Tordek: Non, surtout pas ! Elle reste à bord du vaisseau. Les civils n\'ont rien à faire sur un champ de bataille.
- Bulle: Pourquoi ça ? Je suis ici autant faire quelque chose, et de plus à bord du vaisseau je fais parti de la bataille. Non ?
- Tordek: Ne jouez pas sur les mots. Vous restez ici, les ordres sont les ordres. Et personnellement, une femme n\'a rien à faire sur un champ de bataille.
- Bulle: Et elle ? (le sergent la regarda effarée)Elle est bien ici à vous aider.
- Girdor:Pouvons nous parler avec un peu plus de calme ?
- Tordek: Le sergent Vistra a reçu une formation militaire et a rempli des missions avec succès. Vous n\'êtes qu\'une civile.
- Bulle: Sachez qu\'il n\'y a pas que les militaires qui sont capables d\'accomplir des choses. Vous ne seriez pas là si ..
- Girdor: Mon Commandant, cette conversation est terminée. Je la ramène dans ses quartiers. Pas la peine de s\'énerver.
- Bulle: Je ne suis pas énervée, je suis très calme. »
La scène s\'arrêta quand un bip se fit entendre, suivit de plusieurs appels sur l\'écran de contrôle:
« Sergent Vistra: Commandant, un message vient de nous parvenir. Et les seigneurs Helgahst vous attendent pour une vidéo conférence.
- Commandant Tordek: Lisez moi le message et activez la vidéo conférence.
- Sergent Vistra: Je ne peux pas lire le message. Conférence activée.
- Lieutenant Girdor: Un problème d\'informatique ? Donner moi votre place ! Non, tout marche correctement, c\'est la langue du message.
- Splash (que l\'on voyait sur l\'écran de contrôle): Comprenez vous le message lieutenant ?
- Girdor: Non, pas du tout. Le message provient de la lune Bella Moatars
- Tordek: Pourquoi on nous enverrait un message de la lune ? C\'est un piège.
- Emoglob: Pas pourquoi mais qui nous envoie ce message ? Personne arrive à lire cette langue, il serait temps d\'engager des traducteurs et de relancer les études littéraires. Le seul haut gradé linguiste est retenu prisonnier.
- Splash: Faites passer le message à tous vos équipages, et on verra bien si personne sait le traduire.
- Vistra: Message affiché sur tout les écrans d\'informations, Général.
- Tordek: Ici votre commandant de vaisseau qui vous parle. Celui qui arrive à lire ce texte doit venir à la passerelle d\'urgence.
- Cougard: Pas de réponse ?
- Bulle: Désolé de ne pas l\'avoir lu plus tôt, mais il me semble que je connais ce langage. Il s\'agit de l\'ancienne langue des Mages.
- Splash: Que dit-il ?
- Bulle: La bière est mauvaise et les chiantos viennent à manquer. Les Trolls s\'agitent dans leur caverne sombre. Ils vont partir à la chasse et à la cueillette aux champignons jusqu\'à ce que la nuit vienne à tomber.
- Cougard: Il applique le code que nous avions écrit. Il pense que nous viendront pas les chercher.
- Emoglob: Ce fameux code ? C\'est une blague, on sortait de la taverne quand nous l\'avons crée.
- Splash: Je pense qu\'il l\'a pris au sérieux. Au moins, ils sont vivants mais pour combien de temps.
- Bulle: Ils vont tenter de s\'échapper par leurs propres moyens ?
- Loki: Oui, et ils ne se laisseront pas capturés par l\'ennemi vivant et sans leur faire un maximum de dégâts.
- Commandant Moof: Arrivée des missiles interplanétaires dans cinq minutes.
- Tordek: Que tout le monde se prépare à l\'assaut ! Communication terminée. 
»

C\'est alors que l\'équipage du vaisseau se réveilla. Tout le monde regagnait son poste pour la bataille qui les attendait. Les pilotes des « OFS-Thunder » s\'installaient dans leurs chasseurs, et se préparaient à sortir des hangars du vaisseau, où ils étaient embarqués. On y sentait l\'odeur salé du deutérium mélangé aux vapeurs du pétrole. L\'ambiance était survoltée, et sans oublier les moteurs vrombissants dégageant une épaisse fumée bleue chaude et humide. Les techniciens et les mécaniciens étaient déjà en sueurs dans cette atmosphère. Tandis que d\'autres gagnaient leurs tourelles de défenses lasers en montant les échelles des coursives, et les postes de défenses de hautes technologies en courant pour seconder la passerelle. Girdor redonna la place de Vistra et demanda à Bulle de la suivre. Ils marchèrent longtemps avant d\'arriver à une grande salle noire, qui était vide.
« Personne n\'est dans cette pièce ?
- Girdor: Pas encore c\'est l\'étage réservé pour le débarquement terrestre s\'il a lieu. Tu sais conduire ?
- Bulle: Heu.. non, et pourquoi on est là. Je croyais que je n\'avais pas le droit d\'effectuer des manœuvres militaires.
- Girdor: Ah dommage. Je vais amener ce véhicule et lui démonté la tourelle. Tu veux bien m\'aider ?
- Oui pourquoi pas. Mais dans quel but ?
- Le commandant Tordek ne veut pas que je teste mon arme sur son vaisseau. Je vais donc aller le tester sur le terrain. Il est d\'une importance capitale pour ces prochaines heures d\'utiliser les deux prototypes de canons à ions. Ils vont permettre de créer des anomalies dans les boucliers ennemis, pour qu\'il surchauffe et se désactive lui même.
- Je comprends mieux pourquoi nous faisons cela dans le noir à présent.
Ils démontèrent la tourelle mobile du char, et Bulle l\'aida à soulever le nouveau canon à l\'aide et à le stabiliser dans son emplacement. Après quelques minutes, grâce à l\'utilisation de la magie de Bulle, deux chars étaient équipés de nouveaux canons à ions. Girdor regarda la liste des vaisseaux et sélectionna deux vaisseaux. Normalement, ils devaient débarquer à l\'opposé l\'un de l\'autre. Ils les chargea à bord des vaisseaux et sortit du dernier vaisseau, au moment même où des soldats commençaient à arriver pour s\'installer dans les vaisseaux.
- Tu as une arme sur toi ?
- Non. Je te rappelle que je suis une civile. Mais pourquoi ?
- Le prend pas mal, il a dû recevoir des ordres. Parce qu\'on va aussi débarquer, et à la surface ca m\'étonnerait qu\'ils nous accueillent les bras chargés de cadeaux. Si tu vois ce que je veux dire.
- Je vois bien ce que tu veux dire, dit-elle en lui souriant. 
»


Dernière édition par coki le Sam 7 Fév - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:36


Pendant que Girdor et Bulle terminait leur dépannage rapide sur les véhicules. Les Missiles Interplanétaires arrivaient enfin dans l'orbite planétaire de Bellas Mortas. Jusqu'au moment où dans l'horizon d'autres missiles venaient faire face aux Missiles Interplanétaires du Commandant Moof. Ce fut l'effroi dans les rangs des Helgahst voyant que leurs plans n'avaient pas fonctionner. Mais ils ne renoncèrent pas pour autant au combat qui serait difficile pour parvenir à la victoire et libérer leur amis captifs. Leur option de débarquement allait alors échouer, car le bouclier planétaire resterait actif et empêcherait les vaisseaux d'atteindre la surface de la planète pour y débarquer les hommes et le matériel. Alors il faudrait le désactiver ou le détruire d'une manière ou d'une autre. Les flottes avançaient sur leurs cibles, quand le président Splash décida de la suite de cette attaque:
« Nous n'allons pas reculer face à tant de difficultés. Je crois que nous avons vu plus dur que ce bouclier. Nous ferons comme à notre habitude. Nous foncerons tête baissée dans le piège qui se refermera sur nous. Après tout que pouvait-on attendre de plus d'un homme avec de nobles origines barbares.
Le général Emoglob: Il s'agit bien d'une attaque à la barbare commandé par un barbare.
Le général Cougard interrompît la discussion: Je viens d'obtenir des silos de missiles interplanétaires avec une réserve de cinq missiles déjà construit grâce à l'aide économique rapide de Loki, que je remercie. Je viens de les lancer sur la planète, ils doivent arriver 3 minutes après le début de la bataille.
Le général Loki rappela: Le message que nous avons reçu venait sans aucun doute de nos hommes. Il faut leur donner du temps afin de qu'ils s'échappent. Notre attaque distraira l'ennemi et avertira Coki de notre présence. Je pense qu'ils feront en sorte de sauver notre peau pour qu'on les sauvent à notre tour. Est ce que les cinq missiles suffiront à détruire le bouclier ? Je confirme mon arrivée après la votre.
Commandant Moof: Je ne peux vous apporter aucune certitudes. Je sais qu'il est alimenté par de puissants générateurs. Donc nous verront bien le résultat.
Loki: Nous aviserons en temps voulu alors. Je me prépare à la bataille. Terminé.
»

Le Commandant Tordek de la (Origine Force Spatiale) « OFS-Gurdil » informa ses hommes de la situation. Mais le moral des troupes ne baissa pas, car ils étaient bien à déterminer à aller chercher leurs frères. Il prévoyait de ne plus débarquer pour le moment, mais d'infiltrer les vaisseaux ennemis endommagés avec des commandos de Nains d'élites. Ils étaient armés de grandes haches et habillés avec une armure légère pour des déplacements rapides en équipe, et d'un dispositif de destruction lourd. Le but était de prendre le contrôle d'un maximum de vaisseaux ennemis qui auraient perdu leurs boucliers. Girdor et Bulle décidèrent de quitter la salle, où ils se trouvaient pour rejoindre une salle de contrôle auxiliaire. Le moment de la bataille approchait:
« Commandant Tordek: Ouvrez une fréquence sécurisée avec le général Cougard !
Général Cougard: Commandant ?
Commandant Tordek: De combien de temps pouvons nous attendre avant l'arrivée des MIP ?
Cougard: Aussi longtemps qu'il le faudra. Je pense que nous aurons fait de leur flotte un débris. Vous allez faire des attaques de commandos ?
Commandant Tordek: Tout à fait ! Ensuite je dirais à mes hommes de rejoindre un de nos vaisseaux avant d'envoyer leurs propres vaisseaux sur leur bouclier planétaire. Cela devrait le mettre hors service le temps de notre débarquement.
Cougard: Bonne stratégie. Vous êtes l'un de nos meilleurs officiers. J'appliquerais la même méthode. Terminée.
Tordek: Sergente ! Dites à nos hommes de préparer les assauts. Je les veux prêts à quitter les ponts d'envols dès mon ordre. Activez le bouclier et chargez les armes lasers du Gurdil dès la sortie de l'hyperespace. Copier les mêmes ordres pour la flotte entière. Mettez moi en communication avec le colonel Apache.
Vistra: Bien mon Commandant. Le colonel Apache en ligne.
Tordek: Vous savez ce que j'attends de vous colonel ?
Apache: Bien sur, immobilisez et détruire toute la flotte légère ennemie. L'escadrille Thunder n'a jamais manqué ses objectifs. Attaquez sans crainte, on rentrera à la maison tranquille.
Tordek: Bonne chance colonel. Sergente faites moi un point sur la situation.
Vistra: Les armes conventionnelles sont prêtes et les lasers chargés. Le bouclier pourra durer plus de 5 minutes dans un combat moyen contre des vaisseaux de notre calibre. L'escadrille du colonel Apache se tient prête au décollage, ainsi que les transporteurs d'abordages. Nous sortons de l'hyperespace dans 2 minutes.
Tordek: Tirer dès la sortie de l'hyperespace. N'attendez pas mon ordre pour tirer sur les vaisseaux les plus proches. Sonnez l'alerte de combat. »

Quand l'alerte sonna et que les lumières principales s'éteignirent, les couloirs s'agitèrent. Les hommes couraient partout dans le vaisseau. Les bruits des pas résonnaient à travers toute la coque du Gurdil. Les hommes montaient les échelles menant aux mitrailleuses lasers, aux centres de contrôles énergétiques et technologiques. Le vaisseau ressemblait de l'intérieur à une ville à défendre et à alimenter. Tous les techniciens et autres ingénieurs se tenaient prêts pour réparer les dommages du vaisseau. Girdor et Bulle s'étaient installer dans la salle de contrôle auxiliaire. Puis les portes des compartiments se fermèrent les unes après les autres. L'alerte s'arrêta dans le vaisseau et la voix du sergent Vistra se fit entendre: « Sortie de l'hyperespace dans 3..2..1..0.. Lance... »[/size]


Dernière édition par coki le Sam 7 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
Dindo
floodeur enragé
floodeur enragé
Dindo


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:39

GG !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLugers
floodeur enragé
floodeur enragé
DarkLugers


Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:01

j adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girdor
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Girdor


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:59

AH bonjour les amis !!! Quel joie de retrouver les rp de Coki ^^
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:43

------------------------------------------


((Dans la passerelle du OFS-Gurdil))
La flotte avançait depuis moins d\'une heure en direction de la planète du chef des Morts. Les soldats pensaient à la bataille qui les attendaient dans l\'orbite de la planète et à sa surface. Ils avaient la boule au ventre en pensant à leurs frères captifs, dont ils avaient aucune nouvelles. Étaient-ils encore vivants ? Que leurs faisaient-ils ? Ils se posaient tous des questions, qu\'il n\'y avait pas besoin pour Bulle de lire dans leurs esprits, car on pouvait lire la peur et la crainte sur leurs visages. Bulle se trouvait dans l\'une des coursives qui menait jusqu\'à la passerelle. Lorsqu\'un appel fut lancé à l\'interphone:
« Le lieutenant Girdor est demandé à la passerelle. La civile Bulle doit aussi venir. » Elle traversa les longs couloirs jusqu\'au poste de commandement, en se demandant ce que le commandant du vaisseau lui voulait. Elle ne faisait pas attention où elle avançait. Elle rentrait quelques fois dans des Nains, qui s\'excusaient toujours de manière gracieuse. Mais elle n\'y prêtait pas attention. Elle vit deux Nains en arrivant qui parlait devant la grande baie qui donnait sur vide spatial et les longues trainées verdâtres du couloir hyperspatial.
« Commandant Tordek: C\'est non, je dis non ! Vous ne pouvez pas installer cette nouvelle technologie dans un voyage en hyperespace. Vous risqueriez de créer une panne majeure et nous arriverions trop tard pour l\'assaut. Tant bien que votre réputation de chercheurs dans tout les domaines de la physique vous précède. Je tiens à rappeler que vous avez déjà fait disparaitre un système solaire dans un trou noir.
- Lieutenant Girdor: Avec tout mon respect que je vous dois mon Commandant, j\'ai déjà pris la liberté d\'installer un seul canon pourvu de la technologie des ions, mais un deuxième serait plus efficace.
- Commandant Tordek: Dois-je vous rappeler que cette technologie n\'a pas encore été approuvé pour son utilisation dans le service actif. Et nous ne connaissons pas son intérêt d\'utilisation. Sergent Vistra ! Déactivez la tourelle à ions installée par le lieutenant Girdor.
- Sergent Vistra: A vos ordres mon commandant.
- Lieutenant Girdor: Bulle ! Vous êtes venue aussi pour tenir le siège de Bella Moatars.
- Commandant Tordek: Non, surtout pas ! Elle reste à bord du vaisseau. Les civils n\'ont rien à faire sur un champ de bataille.
- Bulle: Pourquoi ça ? Je suis ici autant faire quelque chose, et de plus à bord du vaisseau je fais parti de la bataille. Non ?
- Tordek: Ne jouez pas sur les mots. Vous restez ici, les ordres sont les ordres. Et personnellement, une femme n\'a rien à faire sur un champ de bataille.
- Bulle: Et elle ? (le sergent la regarda effarée)Elle est bien ici à vous aider.
- Girdor:Pouvons nous parler avec un peu plus de calme ?
- Tordek: Le sergent Vistra a reçu une formation militaire et a rempli des missions avec succès. Vous n\'êtes qu\'une civile.
- Bulle: Sachez qu\'il n\'y a pas que les militaires qui sont capables d\'accomplir des choses. Vous ne seriez pas là si ..
- Girdor: Mon Commandant, cette conversation est terminée. Je la ramène dans ses quartiers. Pas la peine de s\'énerver.
- Bulle: Je ne suis pas énervée, je suis très calme. »
La scène s\'arrêta quand un bip se fit entendre, suivit de plusieurs appels sur l\'écran de contrôle:
« Sergent Vistra: Commandant, un message vient de nous parvenir. Et les seigneurs Helgahst vous attendent pour une vidéo conférence.
- Commandant Tordek: Lisez moi le message et activez la vidéo conférence.
- Sergent Vistra: Je ne peux pas lire le message. Conférence activée.
- Lieutenant Girdor: Un problème d\'informatique ? Donner moi votre place ! Non, tout marche correctement, c\'est la langue du message.
- Splash (que l\'on voyait sur l\'écran de contrôle): Comprenez vous le message lieutenant ?
- Girdor: Non, pas du tout. Le message provient de la lune Bella Moatars
- Tordek: Pourquoi on nous enverrait un message de la lune ? C\'est un piège.
- Emoglob: Pas pourquoi mais qui nous envoie ce message ? Personne arrive à lire cette langue, il serait temps d\'engager des traducteurs et de relancer les études littéraires. Le seul haut gradé linguiste est retenu prisonnier.
- Splash: Faites passer le message à tous vos équipages, et on verra bien si personne sait le traduire.
- Vistra: Message affiché sur tout les écrans d\'informations, Général.
- Tordek: Ici votre commandant de vaisseau qui vous parle. Celui qui arrive à lire ce texte doit venir à la passerelle d\'urgence.
- Cougard: Pas de réponse ?
- Bulle: Désolé de ne pas l\'avoir lu plus tôt, mais il me semble que je connais ce langage. Il s\'agit de l\'ancienne langue des Mages.
- Splash: Que dit-il ?
- Bulle: La bière est mauvaise et les chiantos viennent à manquer. Les Trolls s\'agitent dans leur caverne sombre. Ils vont partir à la chasse et à la cueillette aux champignons jusqu\'à ce que la nuit vienne à tomber.
- Cougard: Il applique le code que nous avions écrit. Il pense que nous viendront pas les chercher.
- Emoglob: Ce fameux code ? C\'est une blague, on sortait de la taverne quand nous l\'avons crée.
- Splash: Je pense qu\'il l\'a pris au sérieux. Au moins, ils sont vivants mais pour combien de temps.
- Bulle: Ils vont tenter de s\'échapper par leurs propres moyens ?
- Loki: Oui, et ils ne se laisseront pas capturés par l\'ennemi vivant et sans leur faire un maximum de dégâts.
- Commandant Moof: Arrivée des missiles interplanétaires dans cinq minutes.
- Tordek: Que tout le monde se prépare à l\'assaut ! Communication terminée.
»

C\'est alors que l\'équipage du vaisseau se réveilla. Tout le monde regagnait son poste pour la bataille qui les attendait. Les pilotes des « OFS-Thunder » s\'installaient dans leurs chasseurs, et se préparaient à sortir des hangars du vaisseau, où ils étaient embarqués. On y sentait l\'odeur salé du deutérium mélangé aux vapeurs du pétrole. L\'ambiance était survoltée, et sans oublier les moteurs vrombissants dégageant une épaisse fumée bleue chaude et humide. Les techniciens et les mécaniciens étaient déjà en sueurs dans cette atmosphère. Tandis que d\'autres gagnaient leurs tourelles de défenses lasers en montant les échelles des coursives, et les postes de défenses de hautes technologies en courant pour seconder la passerelle. Girdor redonna la place de Vistra et demanda à Bulle de la suivre. Ils marchèrent longtemps avant d\'arriver à une grande salle noire, qui était vide.
« Personne n\'est dans cette pièce ?
- Girdor: Pas encore c\'est l\'étage réservé pour le débarquement terrestre s\'il a lieu. Tu sais conduire ?
- Bulle: Heu.. non, et pourquoi on est là. Je croyais que je n\'avais pas le droit d\'effectuer des manœuvres militaires.
- Girdor: Ah dommage. Je vais amener ce véhicule et lui démonté la tourelle. Tu veux bien m\'aider ?
- Oui pourquoi pas. Mais dans quel but ?
- Le commandant Tordek ne veut pas que je teste mon arme sur son vaisseau. Je vais donc aller le tester sur le terrain. Il est d\'une importance capitale pour ces prochaines heures d\'utiliser les deux prototypes de canons à ions. Ils vont permettre de créer des anomalies dans les boucliers ennemis, pour qu\'il surchauffe et se désactive lui même.
- Je comprends mieux pourquoi nous faisons cela dans le noir à présent.
Ils démontèrent la tourelle mobile du char, et Bulle l\'aida à soulever le nouveau canon à l\'aide et à le stabiliser dans son emplacement. Après quelques minutes, grâce à l\'utilisation de la magie de Bulle, deux chars étaient équipés de nouveaux canons à ions. Girdor regarda la liste des vaisseaux et sélectionna deux vaisseaux. Normalement, ils devaient débarquer à l\'opposé l\'un de l\'autre. Ils les chargea à bord des vaisseaux et sortit du dernier vaisseau, au moment même où des soldats commençaient à arriver pour s\'installer dans les vaisseaux.
- Tu as une arme sur toi ?
- Non. Je te rappelle que je suis une civile. Mais pourquoi ?
- Le prend pas mal, il a dû recevoir des ordres. Parce qu\'on va aussi débarquer, et à la surface ca m\'étonnerait qu\'ils nous accueillent les bras chargés de cadeaux. Si tu vois ce que je veux dire.
- Je vois bien ce que tu veux dire, dit-elle en lui souriant.
»
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:43


Pendant que Girdor et Bulle terminait leur dépannage rapide sur les véhicules. Les Missiles Interplanétaires arrivaient enfin dans l'orbite planétaire de Bellas Mortas. Jusqu'au moment où dans l'horizon d'autres missiles venaient faire face aux Missiles Interplanétaires du Commandant Moof. Ce fut l'effroi dans les rangs des Helgahst voyant que leurs plans n'avaient pas fonctionner. Mais ils ne renoncèrent pas pour autant au combat qui serait difficile pour parvenir à la victoire et libérer leur amis captifs. Leur option de débarquement allait alors échouer, car le bouclier planétaire resterait actif et empêcherait les vaisseaux d'atteindre la surface de la planète pour y débarquer les hommes et le matériel. Alors il faudrait le désactiver ou le détruire d'une manière ou d'une autre. Les flottes avançaient sur leurs cibles, quand le président Splash décida de la suite de cette attaque:
« Nous n'allons pas reculer face à tant de difficultés. Je crois que nous avons vu plus dur que ce bouclier. Nous ferons comme à notre habitude. Nous foncerons tête baissée dans le piège qui se refermera sur nous. Après tout que pouvait-on attendre de plus d'un homme avec de nobles origines barbares.
Le général Emoglob: Il s'agit bien d'une attaque à la barbare commandé par un barbare.
Le général Cougard interrompît la discussion: Je viens d'obtenir des silos de missiles interplanétaires avec une réserve de cinq missiles déjà construit grâce à l'aide économique rapide de Loki, que je remercie. Je viens de les lancer sur la planète, ils doivent arriver 3 minutes après le début de la bataille.
Le général Loki rappela: Le message que nous avons reçu venait sans aucun doute de nos hommes. Il faut leur donner du temps afin de qu'ils s'échappent. Notre attaque distraira l'ennemi et avertira Coki de notre présence. Je pense qu'ils feront en sorte de sauver notre peau pour qu'on les sauvent à notre tour. Est ce que les cinq missiles suffiront à détruire le bouclier ? Je confirme mon arrivée après la votre.
Commandant Moof: Je ne peux vous apporter aucune certitudes. Je sais qu'il est alimenté par de puissants générateurs. Donc nous verront bien le résultat.
Loki: Nous aviserons en temps voulu alors. Je me prépare à la bataille. Terminé.
»

Le Commandant Tordek de la (Origine Force Spatiale) « OFS-Gurdil » informa ses hommes de la situation. Mais le moral des troupes ne baissa pas, car ils étaient bien à déterminer à aller chercher leurs frères. Il prévoyait de ne plus débarquer pour le moment, mais d'infiltrer les vaisseaux ennemis endommagés avec des commandos de Nains d'élites. Ils étaient armés de grandes haches et habillés avec une armure légère pour des déplacements rapides en équipe, et d'un dispositif de destruction lourd. Le but était de prendre le contrôle d'un maximum de vaisseaux ennemis qui auraient perdu leurs boucliers. Girdor et Bulle décidèrent de quitter la salle, où ils se trouvaient pour rejoindre une salle de contrôle auxiliaire. Le moment de la bataille approchait:

« Commandant Tordek: Ouvrez une fréquence sécurisée avec le général Cougard !
Général Cougard: Commandant ?
Commandant Tordek: De combien de temps pouvons nous attendre avant l'arrivée des MIP ?
Cougard: Aussi longtemps qu'il le faudra. Je pense que nous aurons fait de leur flotte un débris. Vous allez faire des attaques de commandos ?
Commandant Tordek: Tout à fait ! Ensuite je dirais à mes hommes de rejoindre un de nos vaisseaux avant d'envoyer leurs propres vaisseaux sur leur bouclier planétaire. Cela devrait le mettre hors service le temps de notre débarquement.
Cougard: Bonne stratégie. Vous êtes l'un de nos meilleurs officiers. J'appliquerais la même méthode. Terminée.
Tordek: Sergente ! Dites à nos hommes de préparer les assauts. Je les veux prêts à quitter les ponts d'envols dès mon ordre. Activez le bouclier et chargez les armes lasers du Gurdil dès la sortie de l'hyperespace. Copier les mêmes ordres pour la flotte entière. Mettez moi en communication avec le colonel Apache.
Vistra: Bien mon Commandant. Le colonel Apache en ligne.
Tordek: Vous savez ce que j'attends de vous colonel ?
Apache: Bien sur, immobilisez et détruire toute la flotte légère ennemie. L'escadrille Thunder n'a jamais manqué ses objectifs. Attaquez sans crainte, on rentrera à la maison tranquille.
Tordek: Bonne chance colonel. Sergente faites moi un point sur la situation.
Vistra: Les armes conventionnelles sont prêtes et les lasers chargés. Le bouclier pourra durer plus de 5 minutes dans un combat moyen contre des vaisseaux de notre calibre. L'escadrille du colonel Apache se tient prête au décollage, ainsi que les transporteurs d'abordages. Nous sortons de l'hyperespace dans 2 minutes.
Tordek: Tirez dès la sortie de l'hyperespace. N'attendez pas mon ordre pour tirer sur les vaisseaux les plus proches. Sonnez l'alerte de combat. »

Quand l'alerte sonna et que les lumières principales s'éteignirent, les couloirs s'agitèrent. Les hommes couraient partout dans le vaisseau. Les bruits des pas résonnaient à travers toute la coque du Gurdil. Les hommes montaient les échelles menant aux mitrailleuses lasers, aux centres de contrôles énergétiques et technologiques. Le vaisseau ressemblait de l'intérieur à une ville à défendre et à alimenter. Tous les techniciens et autres ingénieurs se tenaient prêts pour réparer les dommages du vaisseau. Girdor et Bulle s'étaient installer dans la salle de contrôle auxiliaire. Puis les portes des compartiments se fermèrent les unes après les autres. L'alerte s'arrêta dans le vaisseau et la voix du sergent Vistra se fit entendre: « Sortie de l'hyperespace dans 3..2..1..0.. Lance... »

Après l'echec de l'envoi des missiles interplanétaires, le président Splash donne l'ordre de continuer l'attaque: « nous ferons comme prévu, on attaque la planète. Ne laissez pas de vaisseaux en état de voler ». Le général Cougard avait qualifié cette manière de diriger l'attaque comme « barbare ». Mais que pouvait-on attendre d'autre d'un président issue des races nobles des Barbares des steppes de la Terre de Races ? - Rien d'autre bien évidement ! En effet, ils fonçaient dans la gueule du loup où sa machoire n'attendait que eux pour se refermer. Le piège des Morts pour le vaincre et gagner la guerre dans un coup de maître encore inconnu.
Dans les hangars, Bulle et Girdor attendaient l'arrivée sur la planète. Quand un message sonore se fit entendre dans le Gurdil: « Ici le Commandant Tordek: "Notre tentative de bombardement est un échec, le combat s'annonce mouvementé et le débarquement terrestre ne risque pas d'avoir lieu. Prions pour notre victoire !
- Bulle, notre victoire ne s'annonce pas comme prévu.
- On a une chance de les battre sur leur propre terrain. Tu pourrais envoyer un message sur la planète pour Coki et les autres ?
- Impossible. Le bouclier planétaire bloque toute les communications venant de l'extérieur. Ils ont une station relais, mais elle va être détruite par l'assault du général Emoglob. Allons nous rendre utile dans une salle de contrôle auxiliaire. »

Pendant ce temps, Cougard envoya un message à toute la flotte. Il informa les autres que son projet de silos de missiles interplanétaires était terminé. Celui ci avait réussi avec l'aide économique de Loki à en construire cinq. Malheureusement, cette nouvelle ne vient pas sans la mauvaise. Le temps que les MIP arrivent, la bataille aura déjà commencer. Il prévoyait un retard de dix minutes sur l'assaut. Il fut féliciter et le président rompit toute communication, car il arrivait sur la zone de combat. De retour sur le Gurdil, le commandant Tordek donna ses derniers ordres:

« - Sergente ! Activation du bouclier à la puissance maximale. Chargez les tubes à torpilles solaires, et les cheminées des missiles nucléaires. Armés les canons en batteries. N'attendez pas mes ordres pour viser les vaisseaux les plus proches. Le Commandant Apache doit se tenir prêt avec l'escadrille des Thunder.
- Bien mon Général. Message envoyé et réponse positive du Colonel. J'ouvre la porte des hangars à chasseurs. Sortie de l'hyperespace dans 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0
- Sortez nous de là ! Détruisez moi ces vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:44

Au centre de commandement de Bellas Mortas :Un sbire interrompit son maître dans ses occupations habituelles et dit:
« Monseigneur, pas moins de quatre fenêtres hyperspatiales viennent d'être repérer. Ce sont les helgahst, notre plan marche à merveille. 
- Notre plan ? En es tu bien sûr ?
-Pardon, Monseigneur. Je voulais dire votre plan.
- C'est mieux ! Va donc te faire écarteler maintenant.
- Oui, maître, je ferais ce que veulent vos désirs. »
Le seigneur lâcha un rire gras comme son ventre, ordonna d'une part d'intercepter la flotte ennemie et de la détruire, et d'autre part d'amener la chose poilu dans la salle du trône. C'est alors qu'on entendait le début d'un bruit lourd et aussi lointain des tirs de la défense et des impacts sur le bouclier planétaire. A l'extérieur du palais, la population s'affolait sous le bruit sombre et lointains des explosions et des lueurs qui se reflétaient dans l'atmosphère. Des émeutes éclatèrent un peu partout dans la ville, qui furent vite réprimées.

Pendant ce temps sur la planète: Coki, Philou et les autres captifs tentaient de s'échapper des mains de leurs geôliers. Ils furent plusieurs tentatives de téléportations, mais elles échouèrent. C'est alors que l'ingénieur découvrit peut-être la solution aux problèmes.
« J'ai trouvé mon colonel ! Vous pouvez remettre les panneaux aux murs de la cellule en place. J'ai inversé le code de programmation du téléporteur qui gère la gestion des téléportations.
- C'est à dire ? En langage nain ça signifie quoi ?
- Tout simplement que lorsqu'ils activeront la téléportation pour l'un d'entre nous dans un sens ou dans l'autre, ou pour envoyer un autre verre d'eau. On sera téléporter quelques minutes après. Je suppose qu'il faudra rester lier les uns aux autres.
- Mon sort ne devrait plus tenir très longtemps, dit Philou. Encore une minute tout au plus.
- Les mains suffiront ! lâcha Coki.
Je pense que oui. Cela peut arriver d'un instant à l'autre.
- Très bien, tous dos au mur et cachés vos mains ! »

Le sbire du chef des Morts arriva dans la prison et demanda par ordre du roi de faire venir l'être de petite taille et poilue pour le mener au roi. Les gardiens s'exécutèrent et Coki apparut dans la pièce. Il avait l'air étonné et repris ses esprits. Il essaya alors pour gagner du temps de se débattre. Plusieurs coups de poings et de tête furent donnés, mais il fut vite calmé quand les autres gardes arrivèrent. Il fut finalement amener sous bonne escorte au roi des Morts. Quand il arriva dans la salle du trône reconvertie partiellement en salle de commandement et aussi spécialement pour Coki en salle de torture. En entrant dans la pièce, il fut prit de nausée et envahit par une odeur pestilentielle de cadavre et de morts. La décoration de la salle était l'une des plus esquisses: des peintures à base de sang moisi et de crânes, aucune ouvertures et de sorties, sauf par laquelle il venait d'entrer. Il supposa qu'il se trouvait dans un sous-sol ou un bunker pour éviter les bombardements. On l'attacha sur une table à proximité d'instruments de tortures. Son arrivée dans la salle semblait interrompre une conversation privée entre le roi et un individu dont l'identité était cachée. Il semblait plus puissant et le méprisait dans ses propos. Une pensée venait alors pour ses camarades, espérant que le plan avait fonctionné.

Alors que cela faisait dix minutes que Philou et les autres attendent que la téléportation fonctionnent, l'espoir faiblissait. Tout à coup, ils furent téléportés à l'extérieur de leur cellule. Ceci n'était pas à cause du virus, qui n'avait pas fonctionné. C'était des hommes sans uniformes, des habitants. Une fois les uniformes enfilés par les Helgahst, les présentations furent faites:
« Bonjour à vous. Je suis Thanatos, le chef d'une faction rebelle au didacteur des Morts. Nous sommes des habitants de Bellas Mortas. Nous avons entendu parler de votre situation par un garde ivre à la taverne. Nous sommes venus alors vous libérer.
- Merci à vous, nobles rebelles d'avoir risquer vos vies pour nous sauver.
- Nous allons vous assurer de trouver un moyen de rejoindre vos compagnons et de partir sains et saufs.
- Non désolé, nous ne partirons pas sans notre ami. Il a été emmener avant votre arrivée. Nous avons des ordres à respecter. Merci de votre aide, mais nous devons partir avant que d'autres gardes arrivent.
- Très bien. Je vous préviens en dehors du palais c'est l'anarchie. Et dans l'espace la guerre, vos amis sont arrivés depuis quelques minutes et disputent une bataille décisive. Depuis des années, nous cherchons à faire tomber la dictature. Votre intervention est le moment rêvé.
- Nous avions l'intention de faire un maximum de dégâts sur des installations. Du sabotage, ect... Pouvez vous nous indiquer des objectifs intéressants.
- Bien sur, dit Thanatos. »

Après que le groupe tomba d'accord sur les objectifs à détruire, ils commencèrent à sortir discrètement de la prison. Alors que Philou envoya un message à propos du verre d'eau avec un rire moqueur au garde maitrisé dans la prison, le groupe tua plusieurs gardes venus les arrêter. Ils avaient choisi de détruire les générateurs à énergie et autres ordinateurs qui géraient la défense, afin de donner plus de chance à la flotte des Helgahst.

La flotte livrait sa bataille face à la puissante flotte des Morts depuis quelques minutes. Le « Gurdil » avait éliminé plusieurs bâtiments et des chasseurs ennemis, et s'étaient mis en position délicate contre les défenses. L'escadrille Thunder du colonel Apache demanda de rentrer pour des réparations importantes et un repos pour ses pilotes. Tandis que le général Emoglob avait rasé la base lunaire et porter assistance à Splash en difficulté avec des vaisseaux mères de la flotte ennemie. Un message du général Cougard annonça l'arrivée des missiles sur le bouclier. Tous les vaisseaux se mirent alors à tirer sur le bouclier. Le premier missile arriva en orbite de la planète.

Au centre de commandement des Morts, la panique fut rapide, quand une alerte de missiles à ondes radioactives fut détecté. Alors que le roi commençait à torturer Coki, l'alerte fut donnée:
« Monseigneur, des missiles arrivent en orbite de la planète. Nous sommes perdus !
- Lancer des intercepteurs, bandes d'incapables !
- C'est impossible, il n'en reste pas assez. Préparez vous à l'impact ! »
C'est alors que le premier missile explosa contre le bouclier. Une intense lumière blanche vive rayonna et souffla une onde à partir de l'impact. Girdor dans une salle auxiliaire du « Gurdil » prit la parole: « J'ai pris des relevés sur le bouclier au moment de l'impact. Le bouclier n'a pas eu de faiblesses. Il faudrait tester mon plan, Commandant.
- Je vous ai dit qu'il n'était pas possible, lieutenant Girdor.
- Aucune importance, je n'ai pas besoin de votre accord. Terminé. »

Girdor demanda à Bulle de surveiller la porte de la salle. Il tapota sur le clavier de l'ordinateur et des lumières baissèrent d'intensités. Le commandant Tordek demanda la situation à la sergente Vistra. Elle dit que l'armement était sous le contrôle du lieutenant, en piratant le système qu'il avait lui même conçu. Il demanda qu'on le localise et qu'on envoie une équipe l'arrêter. Girdor activa le chargement du canon à ions, alors qu'une équipe essayait de déverrouiller la porte. Quelques minutes plus tard, les soldats essayèrent de rentrer dans le laboratoire, mais Bulle leur tomba dessus. Elle se battait contre les militaires et les rendit innofensifs. Elle riait de voir qu'une civile avait battu des militaires. Pendant ce temps, les quatre autres missiles arrivaient en orbite, le canon livra plusieurs salves d'ions sur le bouclier. Au contact des explosions nucléaires, le bouclier semblait grésiller et cessa de fonctionner. Au même moment une énorme explosion se produisit en ville.
« Lieutenant Girdor ? C'est vous qui avez crée l'explosion repéré sur la surface de la planète ?
- Non, j'ai simplement tiré sur le bouclier. Nous y sommes pour rien.
- Nous avons remarqué que la défenses étaient devenues inactives. Nous nous en chargeons. Faites débarquer les troupes, dit Splash. »

Alors que les flottes de Splash et Emoglob attaquaient les dernières défenses. Les vaisseaux de débarquement amorçaient leursdescendantes et l'armée commençait l'invasion terrestre sous les ordres de Cougard. Alors que, Loki demanda l'évacuation de son vaisseau. Celui ci fut trop endommagé pendant le combat, et avait perdu son bouclier, son armement et la moitié de sa propulsion. Il était résolu à rester à mourir dans son vaisseau, après avoir sauver son équipage. Le débarquement se heurtait à la défense de la ville et de son armée composée de multiples créatures aussi terrifiantes les unes que les autres. Le vaisseau qui accompagnait Bulle, Girdor et Oliverius, le familier de Coki se posa enfin sur la terre ferme. Le sable attaquait le visage comme pour défendre face à des intrus. Quand les véhicules avancèrent vers la ville, ils rencontrèrent des résistances de l'armée des Morts. Des géants sortirent du sable lui même accompagné de soldats lourdement armés. C'est alors que Bulle montant sur Oliverius, avec son grand arc en main chargea contre les ennemis. Les tirs fusaient de partout, aucune zones n'étaient épargnées par le combat entre les deux armées. Les soldats helgahst avançaient toujours plus vers les faubourgs de la ville. Quand Girdor tira la première salve d'ions sur le bouclier de la ville. Les résultats ne firent pas concluants, le bouclier ne céda pas. Il demanda de l'aide de la part de la flotte spatiale et Loki lui repondit:
« Si tu n'y arrive pas, j'ai quelque chose d'intéressant à te proposer.
Quoi ?
- Je vais faire écraser ma ruine sur le bouclier. Cela devrait égaler la puissance des missiles interplanétaires.
- Bonne idée, oui ce devrait être suffisant.
Splash intervient alors:
- Il y a un problème dans ton plan. Tu devras rester au commande du vaisseau et on pourra pas te récupérer.
- Je le sais bien. Je n'ai jamais eu l'intention de quitter mon vaisseau. Je vais mourir avec honneur. Nous avons déjà gagner, j'ai au moins gagner cela. Je dois me reprendre de mes actes passés et pour m'excuser du malheur que j'ai causé. Je me sacrifie pour le futur de notre civilisation.
- Non ne fait pas ça ! Tu es indispensable.
- Vous trouverez quelqu'un d'autre pour me remplacer. J'ai apprécier votre humanité de ne pas me faire payer les atrocités du passé et de m'avoir accorder votre confiance. Voilà trajectoire calculé, je ne sentirais pas la mort venir, car je suis déjà mort et nos dieux nous attendent de l'autre côté. Girdor prépare toi, impact dans une minute. Vous passez le « tagazok » de ma part au nabot, quand vous l'aurez sorti de là. Longue vie à l'Empire: Liberté, Honneur, Courage seront désormais vos seuls mots d'ordres.
- Tous: Longue vie à l'Empire.
- Puisses tu voir nos dieux et trouver la paix après ton acte honorable de toutes les distinctions. Tu resteras gravés dans notre histoire Loki, fils de la Lokardie, empereur du néant d'Helganie et de Palawan.
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
Dindo
floodeur enragé
floodeur enragé
Dindo


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:45

J'ai tout lus Smile Toujours aussi accrochant le rp bravo coki de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
maitre floodeur
maitre floodeur
Waylander


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:20

lol!
Toujours aussi eloquant Wink GG =)
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:32

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
Waylander
maitre floodeur
maitre floodeur
Waylander


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:42

lol!
mais de rien Very Happy

dis moi juste : a quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
coki
floodeur enragé
floodeur enragé
coki


Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Paris -grande couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:24

Question habituelle => reponse habituelle

Bientot Very Happy
Surtout que mtn pe ecire pendant les cours lol avec le netbook qd c trop chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coki95470.free.fr/forum
Waylander
maitre floodeur
maitre floodeur
Waylander


Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:25

lol! !!!!
Oui, tout le monde fait ca j'ai remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Girdor
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Girdor


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2008

Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:17

Need la suite !!! Qu'est-ce que je fais avec Bulle après =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helgahst Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgahst Empire   Helgahst Empire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helgahst Empire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP ouvert]Voyage au coeur du temps Helgahst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires Helgahst du chaos [LHC] :: Relations interieures :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser